CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ben on est pas vernis...

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
21 octobre 2006 à 00:03:13

...Quand on voit la qualitée de FIFA07 ou PES6 : d´un coté on aura a peine 6 championnats présents sur les 25 possibles, et de l´autre, on a un jeu pas du tout optimisé pour notre bébé...

Donc on se fais entuber mais bien profond, faut avouer...les dévellopeurs se foutent réellement de la gueule du monde, mention spéciale à EA quand même...pour les fans de foot, c´est pas la joie...

Perso, je pense m´en prendre aucun des 2 parceque la j´ai les nerfs mais grave, sérieux. Ils auraient pu nous claquer des tueries, surtout PES6 et on aura finallement des jeux très très moyens...

Je sais, doit deja y avoir des topics sur le sujet, mais fallais que je le dise !

chicour
chicour
Niveau 10
21 octobre 2006 à 00:05:40

en effet, pas eviodent de choisir

calogiero
calogiero
Niveau 10
21 octobre 2006 à 00:07:22

Pareil pour moi, pas de jeux foot cette année (j´attendrai qui soir dispo en ocaze au pir ) c´est rangean de voir ke les developpeur ne prennent pas la peine de tiré partie de la machine (surtout pour pes)

calogiero
calogiero
Niveau 10
21 octobre 2006 à 00:08:05

Et kan on voit tout les bon jeux qui déboule en novembre.... ca va pas me manquer

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
21 octobre 2006 à 00:09:44

Bah perso j´en choisirais aucun je pense...ou alors j´attends d´en trouvé un des 2 en occaz, je préfère gardé mon argent pour SC4.
J´ai les nerfs la c´est dingue...je pensais pas un jour pouvoir être autant énervé pouir un jeu vidéo, mais il y a des limites à ne pas dépasser...

chicour
chicour
Niveau 10
21 octobre 2006 à 00:10:31

ouais mais si j´avais su ca, j´aurai pris PES5 en original pour la 360 et ainsi pouvoir jouer sur le live

Narmor
Narmor
Niveau 10
21 octobre 2006 à 00:11:20

t´en verra d´autre :oui:

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
21 octobre 2006 à 00:11:40

tout a fait d´accord avec toi calogiero, ils nous prennent pour des moutons en croyant qu´on va acheter leur jeux les yeux fermés mais avec les tueries qui arrivent les gens vont y réfléchir à 2 fois avant d´acheter des suites peut innovantes comme pes ou fifa ( ce que je vais faire )

chicour
chicour
Niveau 10
21 octobre 2006 à 00:12:19

oui mais tinquiete pas pour sony : ils se frottent les mains dans cette histoire :ok:

Corvex
Corvex
Niveau 10
21 octobre 2006 à 00:16:02

on a ete trahi !! !!!!!!!

chicour
chicour
Niveau 10
21 octobre 2006 à 00:17:18

par konami> j´appelle pas ca une trahison! konami developpe rien pour la 360, faut rien s´attendre de leur part! le pire c´est MS qui a du cracher pour avoir un PES sur 360 et konami se sont bien foutu de leur gueule

Corvex
Corvex
Niveau 10
21 octobre 2006 à 00:20:02

kler et c les toy toy qui se frotte les mains.. :snif:

Heureusemnt Capcom assure eux ! :ok:

chicour
chicour
Niveau 10
21 octobre 2006 à 00:21:05

ouais capcom assure, pareil pour ubisoft

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
21 octobre 2006 à 00:28:33

moi je vais prendre fifa car EA eux ont au moin creez un nouveau moteur graphique (le plus cher qu´il est jamais creez je rappelle)alor que konami il nous sorte un jeu a peine plus beau que sur ps2 avec le meme MG ameliorez est en plus enleve un tas de truc,alor que fifa il y a quand meme largement plus d´equipe car environ 22 equipe dans chaqun des 8 championnat contre quelque equipe par si par la dans pes6 (meme pas mis a jour en plus car ont peut voir barthez sur les photos alor que barthez il n´y est plus maintenant) donc moi c´est Fifa 2007 sans hesitez.

trust67
trust67
Niveau 17
21 octobre 2006 à 00:33:12

:lol: salut chicour pas trop deçus de la belle
note de notre pes qu on attendait tellement!!!!

ilou
ilou
Niveau 10
21 octobre 2006 à 00:33:48

salut scorpio

flagolet
flagolet
Niveau 10
21 octobre 2006 à 00:34:45

j´aime pas EA :(

souvenez vous de cette histoire qui ne date de pas si longtemps,ils ont racheté un studio et l´ont fermé ou un truc du genre

ils ont foiré l´édition de oddworld : la fureur de l´étranger (d´après jeuxvideo.com ) et oddworld inhabitant a fermé après les ventes catastrophiques du titre

Pro evolution soccer 6 pas vraiment a la hauteur des autres PES (j´aime pas les jeux de foot mais bon :o)) )

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
21 octobre 2006 à 00:36:50

taylorcorey> Heu dsl mais EA n´a pas plus de mérite que Konami...d´accord le jeu est plus beau mais après c´est tout aussi (voir pire) vide que PES...6 championnats, c´est un retour en arrière vers les jeux PSone, sans exagéré, faut arréter là ils ont aucune excuses, que se soit PES ou FIFA...et puis les graphismes ne font pas tout alors quand tu me dis qu´ils ont dévelloper un nouveau moteur graphique le plus cher de tout les temps, je te dis que je m´en tappe perso c´est pas ca qui va me décidé, très honnètemen...

SHOKKAN
SHOKKAN
Niveau 10
21 octobre 2006 à 00:42:01

pour moi le foot c le sport de la masse populaire...donc j y joue pas...
Je n y vois aucun intéreret , car trop de magouille , trop de fausses fautes...( genre un peu comme dans le catch )
Moi j aime pas...je n ai aucun intéret a ce genre de jeux... meme en live...
Donc Fuck off les jeux de foot de merde comme Fifa ou Pes...
N en déplaise au fans...
Moi j suis genre FPS...genre pan pan t es mort...

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
21 octobre 2006 à 00:47:22

SHOKKAN> Ben écoute mec chacun ces goût...au dela des magouilles qu´il y a aujourd´hui, j´adore ce sport...et dis toi bien que dans tout les sport il y a des magouilles et de l´argent sauf que le foot est beaucoup plus médiatisé que les autres sports...donc forcément, on en parle plus lol

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment