Salut a tous.
Voila j´ai recu l´intercooler de Nyko ce matin que j´ai commander via le site foxchip.com
Je voudrai vous (re)parlez de cette objet qui ce place derrière la console et qui evite peut etre des freezes et autre plantage du a la chaleur.
Tout d´abord le bruit. Il y´a deux mode, l´eteindre ou l´allumez, si vous le laissez eteins, il bloque la sorti d´air de la console, par consequent votre console risque de chauffer plus que d´habitude et a ce moment la vous risquez les diodes rouges.
Si vous l´allumez il demarre fort, le bruit et assez puissant, on dirai d´ailleur que ces la 360 qui est entrain de mangez le CD a l´interieur de la console, mais en faite ces l´intercooler qui demarre. Au bout de 10 secondes le bruit s´arrete et deviens presque inaudible.
Pendant les jeux je n´ai pas trouvez de grande difference entre avec et sans l´intercooler en ce qui concerne le bruit.
J´ai testez Burnout Revenge sans l´intercooler et je doit dire que l´air rejeter par l´arriere de la console étais assez chaud, la coque de la 360 étais chaude aussi.
J´ai testez ensuite le meme jeux avec l´intercooler et ce n´est plus tout a fait pareil. L´air rejeter n´est pas chaud mais tiède, la coque de la console n´est plus vraiment chaude, je pense que ce petit accessoire sera très utile surtout pour des personnes qui vivent dans une pièce assez chaude ou bien mal aérée.
Idem pour les personnes ayant mis leur console a l´interieur d´un meuble etc.
Voila, ce petit objet ma pour le moment l´air assez efficase, sur le long termes et bien je verai et je vous tiendrai informer.