CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Intercooler nouveau test

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:04:16

Salut a tous.

Voila j´ai recu l´intercooler de Nyko ce matin que j´ai commander via le site foxchip.com

Je voudrai vous (re)parlez de cette objet qui ce place derrière la console et qui evite peut etre des freezes et autre plantage du a la chaleur.

Tout d´abord le bruit. Il y´a deux mode, l´eteindre ou l´allumez, si vous le laissez eteins, il bloque la sorti d´air de la console, par consequent votre console risque de chauffer plus que d´habitude et a ce moment la vous risquez les diodes rouges.

Si vous l´allumez il demarre fort, le bruit et assez puissant, on dirai d´ailleur que ces la 360 qui est entrain de mangez le CD a l´interieur de la console, mais en faite ces l´intercooler qui demarre. Au bout de 10 secondes le bruit s´arrete et deviens presque inaudible.

Pendant les jeux je n´ai pas trouvez de grande difference entre avec et sans l´intercooler en ce qui concerne le bruit.

J´ai testez Burnout Revenge sans l´intercooler et je doit dire que l´air rejeter par l´arriere de la console étais assez chaud, la coque de la 360 étais chaude aussi.

J´ai testez ensuite le meme jeux avec l´intercooler et ce n´est plus tout a fait pareil. L´air rejeter n´est pas chaud mais tiède, la coque de la console n´est plus vraiment chaude, je pense que ce petit accessoire sera très utile surtout pour des personnes qui vivent dans une pièce assez chaude ou bien mal aérée.
Idem pour les personnes ayant mis leur console a l´interieur d´un meuble etc.

Voila, ce petit objet ma pour le moment l´air assez efficase, sur le long termes et bien je verai et je vous tiendrai informer.

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:06:23

J´en connais qui ont mis un systeme a base de watercooling sur leur console, ca a pas empecher les 3 led rouges... alors l´intercooler il sauvera pas ta console si jamais elle doit planter :-p

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:07:57

La console plante en general a cause de la chaleur, donc si sa viens de la chaleur elle ne plantera pas. Les 3 diodes rouges viennent d´un probleme du lecteur, d´un mauvais branchement, et d´autre probleme materiel.

Les problemes materiel sont bien plus rares que les probleme de surchauffe :)

I___I
I___I
Niveau 7
20 octobre 2006 à 23:09:42

je dois avoir les yeux plein de merde, mais je vois pas où tu as mis le prix de lintercooler, nan parce que au final tu payes pas la 360 400euros, vu que tachétes lintercooler pour empecher la console de chauffer (perso je trove çà abhérant) comme si il ne pouvait pas le foutre du départ nan?.... faut qu´on raque encore, et vla la taille de la console au final avec ce truc..

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:18:17

Le truc et minuscule, il fait quoi 15 cm de longeur sur 3 d´epaisseur, en faite ces petit.

van-lock
van-lock
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:22:27

C´est vrai l´intercooler c´est bien, mais bon tu verra quand les hélices commenceront à aller de traviole et que t´aura du coup un boucan de mobilette tu regrettera ton argent, j´ai eu la "chance" de le payer seulement 15€ ... D´autant plus que c´est pas hyper conseiller de l´éteindre (sauf quand on joue pas) , c´est comme recouvrir l´arrière de la console avec un chiffon, ça bloque la chaleur (quand on joue pas ça pose pas de prob) ...

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:26:47

Je le laisse toujours allumer.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:27:42

Et puis tu sais il claque j´en rachete un sa me gene pas perso.

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:28:30

JeetKuneDo moi aussi je possède l´intercooler et contrairement à ce que certains disent il y a réellement une différence. Au début j´ai eut quelques freezes sous Test drive mais depuis je peux jouer des heures et des heures sans un freeze.
Mais c´est sur c´est pas une solution miracle. Quand une console est défectueuse l´intercooler peut pas faire grand chose.

van-lock
van-lock
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:37:10

Je dit pas que c´est un mauvais produit, je pense que sans lui cet été et sous mon toit (four) j´aurais pas vraiment put jouer, juste que question fiabilité y pourrait se bouger, je suis pas seul dans ce cas, ou au bout de quelque mois les hélices se "?" (mystère) et du coup font un boucan pas possible (mobilette qui accèlèrent à fond) obligé de l´éteindre en urgence :peur: , bref j´èspère que t´en sera pas victime mais garde bien la garentie on sait jamais (c´est pas pour te faire peur je te rassure).

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
21 octobre 2006 à 01:54:07

Non sa ne m´inquiete pas ne tant fait pas, je ne m´attend pas a un produit super miracle, dailleur je vais verifier un peut l´appareil pour changer les ventilos, en mettre des meilleur qualité et plus puissant.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
21 octobre 2006 à 10:13:08

Enfin pour le moment je pense que pour 30 euros sa peut evitez pas mal de personne d´envoyer leur console au SAV.

chicour
chicour
Niveau 10
21 octobre 2006 à 10:15:50

en attendant les nouveaux processeurs, ca peut pas etre mal

dreamsega
dreamsega
Niveau 6
21 octobre 2006 à 10:22:08

et pour ceux qui on une console pu garantie prené le XCM high speed air cooler (que j´ai)bien meilleur que l´intercooler!!

d´ailleur la console est garantie 1an c´etais des conerie les 2 ans!!??

gremax
gremax
Niveau 8
21 octobre 2006 à 10:23:46

sur quel site peut on le trouver dreamsega

dreamsega
dreamsega
Niveau 6
21 octobre 2006 à 10:28:38

http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/360-xhsac

il te donne meme les outil pour ouvrire ta xbox et ta un pano de control de temperature et de la vitesse des ventilo que tu peu réglé manuellement

gremax
gremax
Niveau 8
21 octobre 2006 à 10:29:18

ok merci

taraniss
taraniss
Niveau 9
21 octobre 2006 à 10:44:10

L´intercooler n´évite pas les freeze, j´en ai un et ma 360 m´a fait un beau freeze sur TDU, de plus, la console d´un pote qui avait l´intercooler aussi a fini par cramer (3 diodes rouges) donc c´est plus psychologique qu´autre chose ce truc, moi, je l´ai enlevé!

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:54:53

dreamsega j´ai l´intercooler et il fonctionne tres bien, apres plusieurs heures de jeux ma console n´est toujours pas chaude. Ensuite ton truc est telement meilleur que l´intercooler que tu en perd ta garantie ...

Si vous ouvrez votre console la garantie et terminer.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:56:01

Et la console et garantie deux ans donc pas beaucoup de personne n´ont plus de garantie pour l´instant.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment