Salut a tous.
Voila je post parce que depuis quelques temps je remarque quelques chose d´assez agacant sur le forum.
Quand quelqu´un vien un peut paniquer nous demander de l´aide pour un sujet divers, il faut l´aidez, racontez des mythos, le faire paniquer encore plus, ou dire que c´est un fake ca ne sert a rien.
Si vous etiez dans son cas vous aimeriez une reponse rapide. Pour ceux qui on eu le probleme des 3 LEDs rouge, certains d´entre vous ne connaissait pas le probleme, vous etiez bien content de trouvez quelqu´un pour vous aidez.
Il sont tous dans le meme cas.
Alors franchement quand une personne vous pose une question du genre : Ma 360 a eu quelque freeze et depuis elle deconne un peut.
Et que vous lui repondiez, fous la part la fenetre, ou alors qu´une personne a eu juste UN freeze et que vous lui sortiez "Appelle le SAV c´est obliger" je trouve ca stupide.
Je sais que pas mal de personne vont foutre le bordel sur ce topic mais pas grave, certains seront surement d´accord avec moi.
Je sais que quand je vais sur un topic pour tel ou tel probleme, et que l´on me sorte "OSEF" ou d´autre truc du genre, sa me donne pas envie de venir.
Voila, c´étais mon coup de gueulle de la soirée.