CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le test de JV sur pes6 : normal !

nip-tuck
nip-tuck
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:57:02

Et oui, !

Arretez de gueulez parce que il a eu 15 ! Mais putain vous avez les yeux bouché de merde depuis un très bon pes4 !! Vous vivez que pour ce jeu ! et là sayez il a une mauvaise note, c´est les testeurs qui son bidon ( même si il est vrai pas toujours bien ! ) Mais depui le temps qu´on dit que les graphismes sont bidon, 13 c´est normal ! un 15 me semble normal vu que la version next-gen est vraiment bof bof...mais bon ! restez pro-pes !

Moi je vais acheter Fifa 07 qui m´as convaincu alors que je possède les pes depuis le premier..

nip-tuck
nip-tuck
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:00:05

Ah oui j´oubliais...je ne critique en aucun vos goûts ! Si pes6 vous semble super, bah achetez le ! Mais ne critiquez pas le test qui me semble juste :ok:

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:01:28

ah bon tu la testé pour afirmé tous cas?

van-lock
van-lock
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:09:12

PES 6 est moin fournit sur 360 que sur PS2, ex : seulement 8 stades sur 360 contre une trentaine sur PS2, PES6 360 a des championnats en moin, etc ... je trouve ça normal de baisser un peu la note, non ?

nip-tuck
nip-tuck
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:09:24

J´afirme kedal ! J´affirme que les graphismes sont bidons par rapport au sreen et au vidéos ! Gameplay c´est 50/50.....Durée de vie, je c´est pas....

SnipeLeader
SnipeLeader
Niveau 6
20 octobre 2006 à 22:14:01

toujours les meme topic pour descendre pes 6, c´est une maniere de vous liberé ou quoi, arreter de ressacer la meme chose encore encore et encore

nip-tuck
nip-tuck
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:15:22

Bah maintenant que je peux m´exprimet...Avant, je disais pes6 c´est de la merde on me faisait " ta gueule " donc je me taisais et là voilà...j´en profite :ok:

wutang60
wutang60
Niveau 7
20 octobre 2006 à 22:15:32

attendons de voir la note de fifa......

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:16:40

"Avant, je disais pes6 c´est de la merde on me faisait " ta gueule " donc je me taisais et là voilà...j´en profite"

nan nan : ta gueule :oui:

nip-tuck
nip-tuck
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:17:08

bah sa sera 15 aussi a mon avis ! Mais bon graphiquement il est extra et gameplay il est vraiment bien foutu....

supernono
supernono
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:17:31

Tout ce bordel pour un test. Il suffit d´attendre d´y jouer avec la démo et chacun se fera son idée. Je trouve ça pitoyable de s´engueuler pour un test :honte: la seule bonne vraie opinion c´est celle qu´on se fait soi meme

nip-tuck
nip-tuck
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:19:14

nitrospam : tu vois t´es un raguex de voir ton pes avoir une sale note...pff putain merde la liberté d´expression tu connais chacun son avis ! Tu vois en réagissant comme ça, tu prouves que ta rien dans le crâne mais bon...t´es bien le genre de type a n´avoir aucune personnalité et s´acheter tout comme tout le monde ! PES est bien tout le monde le dit alors j´achète ! et ceux qui le critique c´est des noobs :nah:

Alàlàlà

ludopsp
ludopsp
Niveau 8
20 octobre 2006 à 22:19:17

non je croi pas quil soit bien fait le teste car le jeu il l´ont recu ya a peine 2 jour et il ´lont teste!
alors que jeux video . fr il ´lont recu ya 2 semaine et il on toujour pas teste il joue boucoup avant dessu...

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:19:41

fifa j´ai jouer à la demo .. si pes niveau gameplay lui ressemble , ben jprendrai pas d jeu de fot :rire: nan serieux , si le jeu fifa est comme la demo (ce qui ne m´etonnerai pas) ben jpense que sa sera le pire de tout les fifa :rire: graphiquement jle trouve pas spécialement beau et le gameplay est tout simplement ce qu´on a vue de pire jusqu´a maintenant ...

alex19pauleta
alex19pauleta
Niveau 8
20 octobre 2006 à 22:19:58

13 ans et pro fifa franchement ton avis sur le test de pes6 :rire:

nip-tuck
nip-tuck
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:21:46

je suis pas pro-fifa putain ! Je suis ni l´un ni l´autre !! Je ne donne pas mon avis !! !!! Je dis juste que c´est pas parce que vous le trouvez super bien que le test est forcement bidon !! alàlà faut pas vous vexer pauvre chouquette...

supernono
supernono
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:22:23

moi j´ai essayé aussi la demo de fifa 07 sur 360 et je prefere pes5 sur xbox, plus de sensations

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:22:34

nan serieux vous l´avez touvé bien la demo de fifa ? si vous me repondez "oui" c´est que vous n´avez jamais joué à un jeu de foot de votre vie !

fifa c´est un peu comme World Of warcraft : plus on avance dans le temps , plus le jeu devient pourrie

ludopsp
ludopsp
Niveau 8
20 octobre 2006 à 22:22:59

http://www.jeuxvideo*fr/video-pro-evolution-soccer-6-6657-0-0.html

Vous aver vu depuis le 6 octobre et l´ont toujour pas teste au moins il exploite a font le jeux avant de le teste

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:23:55

http://www.jeuvideo.fr/v[...]cer-6-6657-0-0.html

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment