moi de toute facon je connaissez deja la note des PES6 sur ps2 vue que c´est toujour la meme,alor que chaque annee il est soi disant different lol,Fifa qui change chaque anne depuis 2003 a lui aussi toujour la meme note 16/20 mais la vue qu´il ont donne a pes615/20 il vont donnez un 13 ou un 10 a fifa qui est pour moi largement meilleur (la preuve konami n´a pas mis de demo de pes6 sur le live,par contre il ont envoyer une version finale a JV.com (bin oui les chien chien son servie en premier,pour bien vendre le jeux avant la sortie) d´ailleur pour la demo je pesne pas que l´ont en aurat une il ont trop peur que ceux qui joue a la demo soit degoutez d´achetez la version complete,lol.Pes 6 est excellent mais il ne merite pas 15 est encore moin 18,ou alor il compare pes6 a pes5 et fifa 2007 a fifa 2006,car eux pour fifa il le compare a pes6 alor que c´est 2 jeux different est rien que pour les effort d´EA pour fifa 2007 je lui donnerai un 16 car eux il ont eu l´honneteter de nous donnez une demo pour ce faire une vrai idee,est pas une idee rivolesque ridicule qui pense que par pes.