CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

au chiote les testeurs de jeux video.com

FyrexX
FyrexX
Niveau 8
20 octobre 2006 à 23:24:12

jv.com = prosony

[yield]
[yield]
Niveau 4
20 octobre 2006 à 23:45:55

La note est tout à fait justifiée. Konami nous sort un pes incomplet, graphiquement limite sur une next-gen et à 70€.
Ce qui me déçoit le plus c´est le mode édit tronqué, ne permettant pas de rectifier les lacunes en matière de licences et de mettre à jour les effectifs.
Dommage, il ne me reste plus qu´à le prendre sur ps2.

jamel-Debbouze
jamel-Debbouze
Niveau 8
20 octobre 2006 à 23:51:53

il a raison , c est beaucoup mieux avec une croix qu un stick analogique , j voit pas ou vous pouvez dire le contraire :hum:

Rosco1080
Rosco1080
Niveau 7
20 octobre 2006 à 23:54:26

je vous vraiment lamentable le titre de ton topic
en esperant que tu te fasses bannir rapidement

et si tes pas content ya d autres sites et d autres forum pour ta bobox :merci:

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
21 octobre 2006 à 00:06:05

c´est quoi c´est argument à la con " si t´es pas content tu dégages " c´est ce que disais les nazis au juifs, les blancs au noirs qu´ils exploitaient, c´est pas à nous de s´adapter à la société, c´est à la société de s´adapter à nous alors soit jv.com se dit une fois pour toute " pro-sony " ( ce que je ne crois pas et qui est stupide d´ailleur ) et là il dégagerait ( et moi aussi d´ailleur ), soit il se disent généraliste ( ce qu´il font ) et là il devrait être le plus neutre possible ce qu´ils ont du mal à faire ces derniers temps ( cf news x06 ) même si je suis d´accord sur la note moins éleve que sur ps2, je ne crois pas que la version ps2 méritait 18 ( un peu moins ) et que la version 360 méritait 15 ( un peu plus ) mais on a le droit de pas etre d´accord alors arrêter avec c´est argument " si t´es pas content du dégage " :)

chicour
chicour
Niveau 10
21 octobre 2006 à 00:08:19

ca fait bien longtemps que jv.com n´aime pas la xbox, ils ne l´ont jamais mise en avant et on tjs prefere la casser!

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
21 octobre 2006 à 00:21:26

moi de toute facon je connaissez deja la note des PES6 sur ps2 vue que c´est toujour la meme,alor que chaque annee il est soi disant different lol,Fifa qui change chaque anne depuis 2003 a lui aussi toujour la meme note 16/20 mais la vue qu´il ont donne a pes615/20 il vont donnez un 13 ou un 10 a fifa qui est pour moi largement meilleur (la preuve konami n´a pas mis de demo de pes6 sur le live,par contre il ont envoyer une version finale a JV.com (bin oui les chien chien son servie en premier,pour bien vendre le jeux avant la sortie) d´ailleur pour la demo je pesne pas que l´ont en aurat une il ont trop peur que ceux qui joue a la demo soit degoutez d´achetez la version complete,lol.Pes 6 est excellent mais il ne merite pas 15 est encore moin 18,ou alor il compare pes6 a pes5 et fifa 2007 a fifa 2006,car eux pour fifa il le compare a pes6 alor que c´est 2 jeux different est rien que pour les effort d´EA pour fifa 2007 je lui donnerai un 16 car eux il ont eu l´honneteter de nous donnez une demo pour ce faire une vrai idee,est pas une idee rivolesque ridicule qui pense que par pes.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment