CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test pes6: 19/20

Poussin5
Poussin5
Niveau 3
21 octobre 2006 à 23:10:55

Marv13 : parce qu´on est des passionnés et qu´on voudrait en parler entre passionné... et pas avec des mecs qui le dénigre à chaque fois... surtout que ces mecs, ce ne sont pas des joueurs XBOX.

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:11:41

Lolocacao,je t´ai insulté?c´est moi le bouffon!et c´est pas moi qui compare les 2 versions,tu te trompe d´individus!toi tes fan depuis le 1er?
et t´aime mieux joué avec l´analogique?chacun c´est gout,oui c´est vrai j´ai pas 32 ans mais j´ai pas non plus 12ans voyons..........

Poussin5
Poussin5
Niveau 3
21 octobre 2006 à 23:11:52

MDR CYBERHAKIM : la version XBOX n´existe pas...

HaaaaaHaaaaaaHaaaaaa... vazy, continue à me faire rire... j´en peux plus

Marv13
Marv13
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:12:58

Ah ben tu sais sur le forum PES6 y a plein de passionés.

Au fait: moi je n´ai aucun avis sur PES6, mais je trouve que le nombre de topics sur ce jeu est abusé et excessif. Ce sont des topics identiques avec des arguments identiques. Un bon modo aurait déjà supprimé les topics PES6 superflus.

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:13:59

Lordbrutoss,a koi je sers?
La 360 c´est la meilleur console du monde,PES est 1000 fois mieux sur Xbox avec une maniabilité enormeeeeee,tu bande la?

Poussin5
Poussin5
Niveau 3
21 octobre 2006 à 23:14:04

Tout à fait d´accord avec toi Marv... mais sur un tel site... c´est des modo à plein temps qu´il faut qu´il emploie... je pense pas qu´il le puisse :non2:

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:14:46

Ah ben je savais pas,donc je me retrouve a etre obliger de me le prendre sur ps2 vu que je suis avant tout un fan pes.

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:15:43

de toute facon sur jv.com le systeme des topics est mal foutue,ce n est pas bien organise,il devrait changer,et prendre exemple sur ceux de jv".fr quis sont mieux organise.

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:16:00

C´est sur poussin qu´avec de forumeurs comme toi qui n´admet pas qu´on c´est foutu de notre gueule avec cette version 360.

Poussin5
Poussin5
Niveau 3
21 octobre 2006 à 23:17:14

Au lieu de vous prendre la gueule, ça serait mieux peut etre de parler et de construire, et de savoir pourkoi vous n´aimez pas tel chose, au lieu de dire... "put***, le jeu sur PES est nul"

Allez argurmenté... Alors, alors...

pkoi il est moche sur 360 ?

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:17:21

Ah enfin Cyberhakim,un vrai fan de pes se dois joué sur play................. :fier:

Poussin5
Poussin5
Niveau 3
21 octobre 2006 à 23:18:08

Cyberhakim... déjà, toi, renseigne toi sur les supports qui existe sur PES6, et après, on parlera ensemble...

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:19:26

Mais c´est bien c´est forum,c´est pas mechant serieux,c´est marrant ici,on n´en rajoute defois mais c´est de bonne guerre......

Poussin5
Poussin5
Niveau 3
21 octobre 2006 à 23:20:09

Franchement les mecs, si vous n´êtes pas des joueurs sur 360... vous pouvez aller polluer d´autre forum ailleurs... où je sais pas, occupez vous de votre femme... Vous avez pas du repassage à faire...

Jason, tu as pas ton caleçon à repasser...???
Hakim, tu as pas ton roti à sortir du four ?? ?

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:21:06

:rire: t´es fou toi ;j e repasse moi!

SnipeLeader
SnipeLeader
Niveau 6
21 octobre 2006 à 23:22:27

AAAaa vous vous torturez pour rien ca sert a rien de polemiquer ya des tonnes de topic pourquoi s´acharner

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:23:16

Moi je suis un futur joueur de 360,c´est vrai en plus.Alors je suis accepté?Mais jamais je jouerais a PES sur XBOX.C´est pas possible j´y peux rien moi.................

Poussin5
Poussin5
Niveau 3
21 octobre 2006 à 23:23:21

Vous aurez la réponse le 26/10 ;- )

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:23:27

Jason TG s´il te plait,tu deviens soulant.Et toi poussin,tu va me la faire pendant combien celle là,j´ai fais une erreur point.Admet quand même que ce pes6 est un footage de gueule non!On quasiment la même qualité graphique (mais je m´en fous je prefere avoir un bon gameplay),on a des modes en modes en moins (heureusement y´a le live mais sinon?!),et ensuite le truc qui me tue c´est bien le prix,on nous sort que les jeux next gen coute plus cher a produire,pour gears of wars je bien mais là?

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:26:12

Lol poussin,j´ai argumenter 2 page plus tot,et j´ai argumenter comme il le faut,alors pourquoi tu me sors des connerie pareil.Ensuite pourquoi tu dis que je n´ai pas la 360?Parce que je critique un de ce jeux et alors,c´est mon droit.Toi tu dis que le jeu est bien,mais tu l´a acheter au moins.A mon avis tu la download donc t´as pas debourser 70 euros.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment