CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test pes6: 19/20

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:31:45

Ce ets a été fait par un site "Pro-PES". Vive l´objéctivité ^^

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:37:31

Y´a beaucoup de parano ici,allez voir un psy les gars,c´est une invasion des pro-sony,SORTé les GUN

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:10:38

Arreter serieux,vous donnez une mauvaise image de nous les forumeurs 360.Deja,arreter de dire que ceux qui trouvent un point negatif sur la 360 sont forcement des pro sony;car avec cette attitude,on vois bien le fameux phenomene de "mouton" se develloper a une vitesse halucinante!ça fait peur!

Sinon,le test du site à 19/20 est vraiment bidon,aucune argumentation.

Par contre je trouve le test de Rivaol trés juste,car il est vrai qu´on se retrouve amputé de certaines chose mais on a rien de plus en contre parti à part le live.Moi qui suis fan de PES (je rassure les moutons,je joue au 5 sur xbox),je suis deçu;je ne m´attendais pas a une revolution graphique connaissant Konami,mais au moins plus de nouveauté!Je m´attendais a un mode edit bien plus pousser que les versions current-gen afin de montrer nos oeuvres sur le live.Ensuite les stades peut importe,mais le PES SHop j´adorais vraiment.

Bref,je continue a jouer à mon Pes5 en attendant que celui si baisse au moins à 35 euros sinon je prend la version xbox.

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:23:30

Cyberhakim,ta l´air moi borné que certain,enfin un mec lucide!un petit conseil(ne le prend pas mal!)
Pour Quoi tu le prend pas sur Play?et crois moi si t´es un fou de PES(comme moi)tu seras pas decus,tu prendras tous le sens du jeu,pensé a la base pour la dualshock..............

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:25:14

Tout simplement a cause du mode reseau,j´ai jamais accrocher sur play surtout a cause du lag.

le_fou_de_foot
le_fou_de_foot
Niveau 8
21 octobre 2006 à 22:25:28

C´est pas un super site ca:!:!!!

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:28:57

les gars vous verrez a la sortie de pes 360 que c est une tuerie ce jeu,j ai eu l ocass de le tster chez un pote,et je ne peux plus attendre.

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:32:12

La play c´est pas une machine pour joué en reseau!sa serais,perso le live :nah: ,t´es tout seul comme un con;deriere ton micro,apres chacun c´est gout,Hacuna Matatta...............

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:35:30

Par contre, au risque de me faire incendier, je n´ai jamais aimé aucun fifa et ai eu tous les PES sortis, mais la démo du Fifa est vraiment pas mal: l´analogique qui te permet de placer ta balle ou tu veux, c´est une excellente novation!

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:38:26

json myers c est bon n est pas la rage.
nous on a un live de qualite :content: alors que chez toi tu galeres tout seul :rire:

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:41:09

Tu c´est mon pote,y´en n´a qui sont des amis,et qu´ ils sont pas obligé de joué en live pour se sentir vivre!et crois moi ton live tu peux te le gardé bien au chaud..........

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:42:39

C´est sur mais bon mais amis ils ne rapplique pas forcement quand j´ai envie de jouer à PES.

three60
three60
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:44:52

:lol: les amis a sa disposition !!

Poussin5
Poussin5
Niveau 3
21 octobre 2006 à 22:45:06

Pour Muse : Et même si c´est par rapport aux capacité de la console, franchement, le graphisme sur PS2 ne change pas des masses... alors mettre 15/20... je comprends pas !

Pour dreamsega : Je ne comprends pas pkoi tu dis que graphiquement, c´est pas le top. Je pense surtout que les personnes qui disent ça s´attendent à trop de choses d´une console next-gen. Faut arrêter un peu... la 360 a des possibilités... et voilà, tu compares PES5 à PES6, et bah c´est le jour et la nuit graphiquement... il peuvent pas mettre 13/20 !
Tu dis que la maniabilité est pas top... tu as l´habitude de jouer sur XBOX ?? ? Car je ne trouve pas du tout qu´elle soit lourde.

Pour Wii-60 : Tu me fais rire !! !! Les critiques que tu dis le son aussi sur la version PS2 : graphisme moyen et pas toutes les licences...

Pour Zarkus : Pffff... quand tu notes un jeu, tu le notes en fonction de son genre. Sinon, tous les jeux de sport ne devraient pas être noter. NBA2K7 qui est superbe, ne devrait pas avoir une bonne note, car c´est juste mettre un ballon dans un panier. Que NHL07 idem... etc.. etc... Tu peux pas comparer un jeu de sport et un jeu d´aventure. Ce ne sont pas les mêmes caractéristiques qu´on note... donc voilà... Tu es à côté de plaque sur ce coup là !

Pour Jason-Meyer : C´est slaaaa... je cite "PES doit se jouer sur Playstation"... en voilà un mec qui est pas borné !! ! C´est bon, tu sais qu´il y a autre chose que PS2 dans la vie ?? ??

Pour Amsouin : le test a été fait par des personnes qui connaissent le jeu... je ne vois pas ce qu´on peut faire de mieux... Tu vas pas demander à un testeur de jeu de role de tester des jeux de foot... faut arrêter là !

Pour Cyberhakim : Le test n´est pas bidon. Le test est fait pour les forumeurs du site. Après ceux qui sont bidons, c´est ceux qui critiquent le jeu alors qu´ils n´ont même pas jouer plus de 2 heures dessus... Pffff !

Bref... et ça fait plaisir de lire les propos de lolocacao ... tu as raison, le jeu est une tuerie... moi aussi, suis trop pressé !

Marv13
Marv13
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:45:14

Les topics de PES6, une nouvelle forme de flood...

:dehors:

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:46:24

autant je suis d´accord avec les critiques de rivaol, autant je ne pensais jamais voir tellement de fois le mot "ps2" dans un test 360...

bande_de_lache
bande_de_lache
Niveau 6
21 octobre 2006 à 22:47:33

Le test pourrie durée de vie 20 durée de vie infinie :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: ces excellent le mec on lui sort un jeu de sport un live il va te mettre 20 :rire: et bizarement il n´y a pas de note sur les graphismes comme ces bizarre :hap:

:rire:

Poussin5
Poussin5
Niveau 3
21 octobre 2006 à 22:48:08

Forcemment, il y en a qui ne jure que par la PS2 en parlant de PES6... et surtout qu´ils sont jaloux que sony sorte pas sa PS3...

Allez... faites pas la gueule, vous l´aurez aussi un jour votre PES next-gen :desole:

Poussin5
Poussin5
Niveau 3
21 octobre 2006 à 22:49:40

A bande de lache :
Franchement, il y a des jeux qui meritent des durée de vie de 20/20... tu vas y jouer toute l´année, tu ne vas pas t´en lasser... tu vas jouer en solo comme sur le live... y jouer toute l´année, et sans se lasser... ça vaut combien ?? ?

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:51:42

Ben si sa la gueule de sa un PES Next-gen,qui coute 70 euros!ma play2 a encors de longues heures devant t´elle;pendant 8ans je vais joué sur la play2?????????incroyable cet console :desole:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment