Pour Muse : Et même si c´est par rapport aux capacité de la console, franchement, le graphisme sur PS2 ne change pas des masses... alors mettre 15/20... je comprends pas !
Pour dreamsega : Je ne comprends pas pkoi tu dis que graphiquement, c´est pas le top. Je pense surtout que les personnes qui disent ça s´attendent à trop de choses d´une console next-gen. Faut arrêter un peu... la 360 a des possibilités... et voilà, tu compares PES5 à PES6, et bah c´est le jour et la nuit graphiquement... il peuvent pas mettre 13/20 !
Tu dis que la maniabilité est pas top... tu as l´habitude de jouer sur XBOX ?? ? Car je ne trouve pas du tout qu´elle soit lourde.
Pour Wii-60 : Tu me fais rire !! !! Les critiques que tu dis le son aussi sur la version PS2 : graphisme moyen et pas toutes les licences...
Pour Zarkus : Pffff... quand tu notes un jeu, tu le notes en fonction de son genre. Sinon, tous les jeux de sport ne devraient pas être noter. NBA2K7 qui est superbe, ne devrait pas avoir une bonne note, car c´est juste mettre un ballon dans un panier. Que NHL07 idem... etc.. etc... Tu peux pas comparer un jeu de sport et un jeu d´aventure. Ce ne sont pas les mêmes caractéristiques qu´on note... donc voilà... Tu es à côté de plaque sur ce coup là !
Pour Jason-Meyer : C´est slaaaa... je cite "PES doit se jouer sur Playstation"... en voilà un mec qui est pas borné !! ! C´est bon, tu sais qu´il y a autre chose que PS2 dans la vie ?? ??
Pour Amsouin : le test a été fait par des personnes qui connaissent le jeu... je ne vois pas ce qu´on peut faire de mieux... Tu vas pas demander à un testeur de jeu de role de tester des jeux de foot... faut arrêter là !
Pour Cyberhakim : Le test n´est pas bidon. Le test est fait pour les forumeurs du site. Après ceux qui sont bidons, c´est ceux qui critiquent le jeu alors qu´ils n´ont même pas jouer plus de 2 heures dessus... Pffff !
Bref... et ça fait plaisir de lire les propos de lolocacao ... tu as raison, le jeu est une tuerie... moi aussi, suis trop pressé !