CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test pes6: 19/20

360win
360win
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:49:18

En parlant de pes6 nous organiosns un tournoi
pour vous isnscrire :d)
http://elite-team.expert-gamers.com

sebski25
sebski25
Niveau 6
20 octobre 2006 à 18:02:44

Sur 360 ce serait fifa le roi absolu,en attendant le test de fifa 07 :d)
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006957_test.htm

Poussin5
Poussin5
Niveau 3
21 octobre 2006 à 19:09:30

Vous me faites bien rire les mecs...

Déjà, le test, je le trouve bien. ça change de tous les autres tests des site de JV qui disent toujours la même chose... on dirait qu´ils recopient le test de l´année dernière et qui changent le numéro de l´opus.

Après pour le site qui propose cette note de 19/20, je suis d´accord avec eux.

Pour avoir jouer à PES6 sur 360 et sur PS2, pour avoir participer à la soirée à l´OLYMPIA pour la presentation du jeu à la presse, je peux vous dire que PES6 sur 360 merite largement son 19/20.

Mais voilà, ceux qui ne sont pas d´accord sont soit des pro-sony, soit des mecs qui n´ont pas l´esprit du jeu.

Et ceux qui critiquent sont des personnes qui n´ont pas testé le jeu.

Testez le jeu, et après vous pourrez critiquer !

DiSc-EaU-tHeQuE
DiSc-EaU-tHeQuE
Niveau 9
21 octobre 2006 à 19:11:49

le test de jv.com n´est pas un test mais une comparaison :honte: c vraiment trop des boulet sjv.com
tt le long du test ils comparent les modes le gameplay et tt de la x360 et de la ps2

amanojiaku
amanojiaku
Niveau 36
21 octobre 2006 à 19:22:34

En plus de cela si le testeur est habitué au dual shokapic,c´est sur que la transition avec la manette 360 à du être une influence sur sa critique du gameplay..

amanojiaku
amanojiaku
Niveau 36
21 octobre 2006 à 19:26:18

Je suis sur qu´il aurait testé la version 360 avec une dual shikashok ,il aurait mis 18/20 :rire: :rire: quel boulet ce testeur... :-p

wii-60
wii-60
Niveau 9
21 octobre 2006 à 19:27:54

:honte: durer de vie 20/20

graphisme 19/20 :rire2:

:hum: foutage de geulle pure et simple

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:29:02

loool qqun a des vrais test svp parce que jv.com on savait qu´il ragaient que la ps3 l´avait pas tout pro sony qu´ils sont obligés ils allaient le descendre

13/20 en graphismes sur 360

15/20 en graphismes sur pixelstation

pro sony powaaaa

encore un gogol :honte:

agagag heu heu

franchement les pro sony ce n est pas le moment de la remener avec la ps3 , elle n est en rien impressionant , pourrie mais les pro sony comme toi sont pret a debouser meme 2000 euros pour l avoir pathetique :honte: :sors: boulet

Poussin5
Poussin5
Niveau 3
21 octobre 2006 à 19:29:42

Bien sur... les mecs sont des pro-sony... alors forcemeent, leur dual-chocapic, dès qu´il ne joue pas avec, il n´arrive plus à s´y retrouver !

Pourtant la manette 360 ressemble quasi à la dualshhock !! Je comprends, pas, ce sont des manchots ?? ?

Et voilà... toujours la guéguére entre PS2 et XBOX ! Les 2 communautés n´ont jamais pu se sentir... et la PS2 voit sa suprématie s´effriter avec cette version XBOX360 qui est de toute beauté... donc ça fait peur...

et puis, voilà, les testeurs de ce genre de site sont sponsorisés forcemment par tel ou tel constructeur de console.

Et je pense qu´il vaut mieux faire confiance à des sites amateurs, qui s´y connaissent et qui jouent pour le fun, et pour une plateforme spécifique ! Les journaleux des sites et des magazines sont toujours influencé...

Faut pas les croire... car lire 15/20 sur la 360 alors qu´il note le jeu 18/20 sur PS2.

Qu´il note graphiquement 13/20 la 360 et la PS2 15/20... arrêter de me faire rire... tu peux pas dire que graphiquement, le jeu PS2 et au dessus de la 360...

Comme quoi leur test.. C´est de la m***e !

amanojiaku
amanojiaku
Niveau 36
21 octobre 2006 à 19:31:21

:rire: :rire: :rire:

Poussin5
Poussin5
Niveau 3
21 octobre 2006 à 19:31:53

Pour wii :

Joue au jeu, et après tu pourras rigoler si tu veux... ce sont toujours les mecs qui n´ont pas joué au jeu qui le critique... alors qu´il n´y connaisse strictement rien !

Perso, je suis plus d´accord pour un 19/20 graphiquement, que pour un 15/20 sur PS2 et un 13/20 sur 360, donné par un site professionnel de JV...

Qui se fout de la gueule de qui ?? ? Je préfére croire le 19/20, moi même y ayant joué sur les 2 versions !

complics
complics
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:35:07

il dise que le gardien fait des truc bizzar comme etre a cote de sont but ,tu trouve comment les gardiens toi qui a joue sont il meilleur que sur pes5?

Poussin5
Poussin5
Niveau 3
21 octobre 2006 à 19:37:50

Les gardiens sont largement plus bon (c´est pas français LOL) que sur PES5.

Fini les CF de 40 mètre... fini les 6 mètres à 2 balles.

Fini les mines des 20 mètres... les gardiens les arrêtent !

Tu veux marquer.. faut que tu rentres dans la surface au minimum... cherche même pas à frapper des 20-25 mètres... pour les bons gardiens, ça passera jamais.

Et place au jeu de construction... fini les ruches des attaquants-poneys sur 100 mètres... le jeu est plus lent, et tu construis comme au vrai football tes actions...

Et c´est pas plus mal... moi je vous dis, ça va être dur de marquer !! !

Et PES6 n´a rien mais strictement rien à voir avec Winning eleven 10 !

El_NinOoOo-[16]
El_NinOoOo-[16]
Niveau 6
21 octobre 2006 à 19:47:57

Fini les mines des 20 mètres... les gardiens les arrêtent !

ah t´appelle ça réaliste toi :question:

muse62219
muse62219
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:51:13

poussin5 t´es ridicul!

15/20 en graphisme sur ps2, et 13/20 pr la 360, les 2 notes ne sont pas a comparer ensemble, mais avec les autres jeux et les possibilités graphiques de la plateforme appropriée .

bébéte va .

complics
complics
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:51:48

merci mais je pense que tu peut en mettre des 20m mais moi souvent

dreamsega
dreamsega
Niveau 6
21 octobre 2006 à 19:57:10

je vien de l´avoir sur 360 je suis tres decu de cette version graphiquement c pas le top la maniabilité est plus lourde,on dirait que les joueur patine quand il court en diagonale,pas de punch quand on tire dans la balle du fait quelle soit lourde et pas tres maniable!!

enfin bon moi je lai eu gratuit mais a 70e je me seré mis une balle!!

wii-60
wii-60
Niveau 9
21 octobre 2006 à 19:57:23

non mais c´est du surnotage quand meme!!
alors pour COD3 il va avoir 20/20 !!
c´est n´importe quoi!!!
:honte: aucune argumentation

:) j´ai pes5 sur ps2 donc je m´y connais un peu!!
mais pour la 360 sa ne merite pas une aussi bonne note!! la 360 a une capaciter bien plus éléver et il faut l´avouer qu´il n´est pas exeptionnel!!

pour un jeux de foot c´est un peu exagéré !
- 5 stades
- meme pas toute les license
-des graphisme tres moyen

deja sa pour un jeux de foot c´est le minimume !! !
heuresement qu´il y a le gamplay pour remonter tout sa :) et la je ne critique pas :-)

Zarkus
Zarkus
Niveau 6
21 octobre 2006 à 20:08:56

J´aime pas le foot ... et j´aime pas les jeux de foot.

Je trouve que mettre 19/20 à un jeu de foot c´est du n´importe quoi. Vous pouvez me dire c´qu´ils ont inventé ?? Ni les joueurs, ni les règles, ni les stades ... si PES 6 a 19/20 GoW, Kameo (2 exemples parmis tant d´autres) devraient avoir 22/20 et encore j´suis gentil.

Si je pense ça ça veut dire que je suis pro-sony ? Non, je peux pas saquer Sony !!

J´ai pas l´esprit du jeu vidéo alors ? ...

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:29:41

PRO EVOLUTION SOCCER dois se joué sur play.
C´est pas maintenant que je vais laché ma DUALSHOCK,elle a 6ans la play et graphiquement(a pars les supporter!)je vois pas d´innovations pour une console "nouvelle generation" sa fais mal au cul.........................

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment