CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

euh Msoft devient comme sony?????

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:24:18

JEM25:
3 moutons achete la Xbox_ 50 moutons achete la play
QUi gagnent???????????????????

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:26:59

jason-myers Posté le 19 octobre 2006 à 22:22:26 Ben ton vendeur de lille a eu le nez fin
une console qui a tout ecrasé,elle est encore vivante,elle arrive toujours a sortir des hits,ton vendeur ta dis de prendre quelle console:la game cube?elle a pas durée longtemps
La Xbox?malgré sa plus grande puissante,elle a pas fais le poids,avec des jeux au comptes goutes!
La dreacmacast?Sega a la rue,les reins pas assez solide...................
Sur toutes c´est consoles,celle qui dure et qui est encors LA,c´est la play!ton vendeur c´est peut etre fais viré.............

:d) il ne me conseillais rien d´autre en particulier , pour lui la dream valait aussi bien voir mieux.

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:28:13

jason-myers Posté le 19 octobre 2006 à 22:24:18 JEM25:
3 moutons achete la Xbox_ 50 moutons achete la play
QUi gagnent???????????????????

:d) c´est le tondeur de mouton qui gagne :o))

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:31:12

:rire:
Pour quoi "moutons",y´a des milions de moutons alors,des milions de cretins?le peuple a toujours raisons..............

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:32:42

C´est vrai que la dream avais de saccré de jeux,beaucoup plus puissante que la play.......
Sans maitrise la puissance n´est rien!

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:36:24

si la PS2 a bien réussi c´est grace à la retrocompatibilité au debut puis par ces jeux. Mais à cette époque le nom Playstation était deja bien connu et synonyme de qualité (sauf au niveau de la fabrication :rire2: )

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:38:56

Le marketting de sony pour la PS2 était bien ficelé, on entendait parler que d´elle et pas de sega.

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:41:43

Ben la fabrication,c´est le maux de beaucoup de constructeurs............quand je vois le nombres de mecs qui ont eux ou qui vous avoirs des problemes avec leurs Xbox,sa me fais un peu peur,c´est pour sa d´ailleur que je repousse a chaque fois l´achat,j´attends la bonne series!

invible
invible
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:43:20

Un DD de 100 go, t´es pas obligé de le prendre pis ça sert à rien surtout...

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:44:00

moi aussi j´attends :rire2; mais avec la xbox et la NGC j´a pas eu autant de probleme qu´avec mes PS1 qui sur la fin de leur vie tournaient sur le dos :rire2:

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:44:09

Ben Sothoth,attends toi a la meme stategie,on change pas une methode qui gagne!le matraquage va bientot commencé............

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:48:07

Ma PS2 aucun souccis,ma game cube et ma Xbox vu que j´ai pas passé mes nuits decus pas de prob a signalé!ma PS1 comme toi,console de la tortue,mais bon c´etais en fin de vie pas au bout de 4mois de jeux..........

Daed94
Daed94
Niveau 9
19 octobre 2006 à 23:00:57

Heuresement que microsoft sort des nouveaux accessoire faux bien qu´il l amméliore et comme ca intéresse plus de gens et bon ten que ces des bonne amélioration faux pas dire non et puis les consol on tj évolué PS2 PStwo megadrive megadrive2 etc et le résulta été tj meilleur comme dans un 1 ans on aura le dd 100 go a 100-150euro et le 20go a 50euro
donc faux pas ce plaindre aprés on et pas obligé d´achetez.

Daed94
Daed94
Niveau 9
19 octobre 2006 à 23:07:50

Et faux pas oblié que dans pas longten y a un nouveaux service microsoft qui sort le télechargement de films et un film fé 1 go mes un films HD en fé 4-6go donc les 100go seront pratique surtous que d´ici 2ans la fibre optic sera a paris et dans ces region donc internet ne plafonnera plus a 24mo mes 100mo et jusqua 1go sec dans les début de la fibre optic.Donc les téléchargement seron ésai

sieu69
sieu69
Niveau 10
19 octobre 2006 à 23:09:56

oui mais microsoft n oblige pas acheter ce materiel si ta pas envie tu prend pas voila c est tout moi personelement j aime bien cette politique

Daed94
Daed94
Niveau 9
19 octobre 2006 à 23:10:42

Donc non microsoft ne devien pas comme sony mes il évolue comme tous le monde et il ce doive de faire des offre plus intérressante pour attiré de nouveaux client

Daed94
Daed94
Niveau 9
19 octobre 2006 à 23:11:36

Klr ces pas comme sony ou leur ps3 sera comme un pc ou faudra rajouté de la ram etc lol

stefoc
stefoc
Niveau 10
19 octobre 2006 à 23:14:47

vu la taille des demos et addon de jeux je trouve qu´audmenter la taille du DD serai pas du luxe .
exemple :chapitre 2 de ghost recon plus de 700 mo
plus diverse demos pour ceux qui souhaite les garder .
bref les 20go sont tres vite remplis
je dis que 50 go serai bien , pas au dessus ce serai inutiles
amicalement :bye:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment