Sven. Y´a 2-3 mois que je suis pas passé ici, et tu nous ressort toujours le même disque.
T´en as pas marre ?
Je vais redire ce que j´ai déjà dit des centaines de fois.
tout d´abords, le wifi c´est ton choix, ne l´impose pas à tout le monde. Tu veux le prendre ? tant pis pour toi. Ce que je vois autour de moi, c´est essentiellement des connections filaire...
Ensuite, le hd dvd, pas la peine de l´envisager avant qu´il ne perce vraiment. Si c´est pour nous mettre la même bande passante ridicule que sur le BR de la PS, c´est pas la peine.
Donc, tu espères utilisé à fond ta future PS3 ? je vais aussi m´amuser à fair une comparaison full made-in mauvaise foi:
Xbox core: 299€, et tu peux jouer en utilisant 100% du matos pour ce prix sur ton installation actuelle (ch´uis de bon humeur, je compte quand même une carte mémoire. allez, soyons fou, un dd de 20 Go, soit au final 399€).
PS3: 499€ mais, là, si tu veux utilisé 100% de ce que tu as, va falloir trouver un écran full-HD, disons 2000€, avec optimisme.
tu vois, c´est presque trop facile...
Au final, MS te vend une console que tu peux configurer en fonction de possibilités financière et des disponibilités de matos à la maison.
Sony te vend une machine sur-équipé dont la plupart des joueurs n´utiliseront jamais (ou, au mieux, pas de si tôt) la moitié des possibilités.
Inutile de te dire quelle manière je préfère.
par contre, tu es évidemment libre de penser que Sony ont raison de nous refiler (enfin, de nous vendre) des technos inutile, c´est à toi de voire...
p.s. j´aurai les 2 machines, alors remballe ta propagande, mais la prochaine fois, laisse ta mauvaise foi chez toi, tu nous gave !