CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

euh Msoft devient comme sony?????

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:02:20

avec la ps3 ta pas le choix ,si dans la ps3 ils n auraient opas foutu de blue ray et un dd aussi gros elle aurait entre 300 et 400 euros.

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:06:48

Xbox 360 core : 299€ + 20go DD, 100€ + HD DVD externe 200€ = 599€
PS3 core : HDD 20go intégré, BR intégré... = 499€

Xbox 360 prenium 399€ + hd dvd externe 200€ + wifi 80€ = 679€
PS3 full pack 599€ lecteur cartes mémoires intégré + casque micro 30€ = 629€...

:sleep: MS vend ces consoles en kits

jem25
jem25
Niveau 8
19 octobre 2006 à 21:12:55

Master 360 t´habite ou dans le 39????

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:18:52

Chaque fois ca revient ca :sarcastic:
J´ai pas besoin de wifi et je veux pas du HDD, 400 euros et non 600.

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:19:10
  • du HD DVD
fac
fac
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:23:09

Sven. Y´a 2-3 mois que je suis pas passé ici, et tu nous ressort toujours le même disque.

T´en as pas marre ?

Je vais redire ce que j´ai déjà dit des centaines de fois.

tout d´abords, le wifi c´est ton choix, ne l´impose pas à tout le monde. Tu veux le prendre ? tant pis pour toi. Ce que je vois autour de moi, c´est essentiellement des connections filaire...

Ensuite, le hd dvd, pas la peine de l´envisager avant qu´il ne perce vraiment. Si c´est pour nous mettre la même bande passante ridicule que sur le BR de la PS, c´est pas la peine.

Donc, tu espères utilisé à fond ta future PS3 ? je vais aussi m´amuser à fair une comparaison full made-in mauvaise foi:
Xbox core: 299€, et tu peux jouer en utilisant 100% du matos pour ce prix sur ton installation actuelle (ch´uis de bon humeur, je compte quand même une carte mémoire. allez, soyons fou, un dd de 20 Go, soit au final 399€).
PS3: 499€ mais, là, si tu veux utilisé 100% de ce que tu as, va falloir trouver un écran full-HD, disons 2000€, avec optimisme.

tu vois, c´est presque trop facile...

Au final, MS te vend une console que tu peux configurer en fonction de possibilités financière et des disponibilités de matos à la maison.
Sony te vend une machine sur-équipé dont la plupart des joueurs n´utiliseront jamais (ou, au mieux, pas de si tôt) la moitié des possibilités.
Inutile de te dire quelle manière je préfère.

par contre, tu es évidemment libre de penser que Sony ont raison de nous refiler (enfin, de nous vendre) des technos inutile, c´est à toi de voire...

p.s. j´aurai les 2 machines, alors remballe ta propagande, mais la prochaine fois, laisse ta mauvaise foi chez toi, tu nous gave !

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:24:14

sven_minoda Posté le 19 octobre 2006 à 21:06:48 Xbox 360 core : 299€ + 20go DD, 100€ + HD DVD externe 200€ = 599€
PS3 core : HDD 20go intégré, BR intégré... = 499€

Xbox 360 prenium 399€ + hd dvd externe 200€ + wifi 80€ = 679€
PS3 full pack 599€ lecteur cartes mémoires intégré + casque micro 30€ = 629€...

MS vend ces consoles en kits

:d) :sleep: le HD-DVD ne servira que pour les films au cas ou tu ne serais pas au courant :sleep:
lors ton calcul bidon tu te le garde :ok: La 360 et la PS3 ne sont-elles pas avant tout des console :question:

pour moi si alors BRD, HD-DVD, wifi je m´en contrefiche car ils ne me serviront pas.
Enfin Sony t´a bourré le crane en te faisant gober n´importe quoi e toi tu fait ton VRP Sony.
Ici on s´en tappe completement puisque cela fait bientot un an qu´on peut y jouer alors que toi tu a encore plus de 5 mois à attendre.

Alors un conseil, va hiberner, le temps passera plus vite pendant que nous on s´eclatera :-)

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:34:52

fac et Omega :

Je vous comprend, je ne fais pas sa pour faire la guerre, c´est une simple comparaison de ceux que les constructeurs offre sur des bases égales, et un comparatif de prix...

Je pourrai repondre en argumentant, mais j´ai la fleme, et vous ne changerez pas d´opinion... alors voilà ! Pas de guere !

Par contre là où Omega à vraiment raison c´est : " Alors un conseil, va hiberner, le temps passera plus vite pendant que nous on s´eclatera :-) "

Le temps va être long jusqu´à mars ! :snif:

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:36:32

sven_minoda Posté le 19 octobre 2006 à 21:34:52 fac et Omega :

Je vous comprend, je ne fais pas sa pour faire la guerre, c´est une simple comparaison de ceux que les constructeurs offre sur des bases égales, et un comparatif de prix...

Je pourrai repondre en argumentant, mais j´ai la fleme, et vous ne changerez pas d´opinion... alors voilà ! Pas de guere !

Par contre là où Omega à vraiment raison c´est : " Alors un conseil, va hiberner, le temps passera plus vite pendant que nous on s´eclatera "

Le temps va être long jusqu´à mars !

:d) si elle sort bien en mars :sournois: :gni:

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:40:10

au fait sven_minoda , moi je prendrais surement la PS3 plus tard car j´adore les jeux video mais le constat est qu´elle est trop cher pour une console et que le BRD ne me sera d´aucune utilité. Et ce n´est pas pour la dizaine de jeu qui utiliseront pleinement un BRD qui me fera changer d´avis
Le DVD est suffisant et si il y a un jeu qui en aura 3 et bien je changerais le DVD pour avancer dans le jeu

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:40:27

ouai... mais je ne payerai jamais le prix fort pour la PS3, a cause de la politique de Sony vis à vis de l´europe.

Je passerai pas l´import, voir même par la chine vers paques quand j´y serai si Sony interdit l´importation !

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:41:44

C´est pareil omega, et encore si je devais prendre un truc, ca serait en platine et le HD DVD (moins cher).
Je serais curieux sur le nombre d´acheteurs PS3, combien vont s´acheter des films en BR, et combien vont en profiter avec une TV HD. Je ne pense pas que ce soit la majorité de leur public.

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:45:13

Sony l´interdit, mais ca reste comme tout ce qui est illégal, ca se trouvera.
Je pense surtout qu´ils ont peur de ne déjà pas avoir assez de consoles pour les ventes, alors si certaines partent pour d´autres marchés...

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:45:28

Yog-Sothoth Posté le 19 octobre 2006 à 21:41:44 C´est pareil omega, et encore si je devais prendre un truc, ca serait en platine et le HD DVD (moins cher).
Je serais curieux sur le nombre d´acheteurs PS3, combien vont s´acheter des films en BR, et combien vont en profiter avec une TV HD. Je ne pense pas que ce soit la majorité de leur public.

:d) ben c´est là le probleme, Sony bourre le mou des gens crédules et ils viennent ensuite nous gonfler avec leur BRD mais le fait est que à peine 5% d´entre eux profiteront pleinement de la PS3

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:47:21

Moi perso,je me fais pas de souci pour Sony,tous les medias (meme le journal de Tf1),un matraquage de pub vous parlé de la sortis de la bete!ils sont une cote enormeeee aupres du public,apres ta le prix ,mais un cinglé de jeux video 600 euros ou 400 euros c´est kedal..................

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:50:31

"600 euros ou 400 euros c´est kedal.................." :peur: :peur:
sachant que beaucoup qui veulent la prendre à a sorti ne sont pas encore dans la vie active (suffit de voir le forum PS3) et bien 400 euro c´est deja une somme importante. Alors mis à part si ils ont économisé depuis longtemps, c´est papa et maman qui vont payer.

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:57:41

Se que je veux dire,c´est pas le prix le probleme,quand la ps2 est sortis elle couté 3400francs si mes souvenir son bon!avec un lancemant de jeux minable tu connais la suite!
J´ai eu la psone,j´ai la pstwo et je veux la ps3,la suite logique de beaucoup beaucoup de monde..........et je suis anti-rien,j´ai possedé toutes les consoles,et bientot la 360,et je suis un pauvre ouvrier dans la maconnerie...........

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:13:36

jason-myers Posté le 19 octobre 2006 à 21:57:41 Se que je veux dire,c´est pas le prix le probleme,quand la ps2 est sortis elle couté 3400francs si mes souvenir son bon!avec un lancemant de jeux minable tu connais la suite!
J´ai eu la psone,j´ai la pstwo et je veux la ps3,la suite logique de beaucoup beaucoup de monde..........et je suis anti-rien,j´ai possedé toutes les consoles,et bientot la 360,et je suis un pauvre ouvrier dans la maconnerie...........

:d) la PS2 est bien sorti à 3490 frcs mais elle ne fut pas un succes au début et est vite descendu à 2990 frcs. Un vendeur de produit Sony à Lille m´a même dit de ne pas l´acheter :rire: le comble quand même
Sinon c´est vrai que pour beaucoup de gens : jeux video = playstation :peur: et donc le nom est vendeur mais cela ne restera pas eternel

jem25
jem25
Niveau 8
19 octobre 2006 à 22:17:41

ca restera eternel tant qu´il y aura des moutons qui comprennent la politique de sony.....

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:22:26

Ben ton vendeur de lille a eu le nez fin :doute:
une console qui a tout ecrasé,elle est encore vivante,elle arrive toujours a sortir des hits,ton vendeur ta dis de prendre quelle console:la game cube?elle a pas durée longtemps
La Xbox?malgré sa plus grande puissante,elle a pas fais le poids,avec des jeux au comptes goutes!
La dreacmacast?Sega a la rue,les reins pas assez solide...................
Sur toutes c´est consoles,celle qui dure et qui est encors LA,c´est la play!ton vendeur c´est peut etre fais viré.............

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment