Après PGR3, GRAW et Dead Rising (que j´arrive pas à finir, saleté de boucher, honte à moi^^), je me suis procuré mon exemplaire de Splinter Cell: Double Agent aujourd´hui sur la TwiSixti ^^ et...
... c´est superbe! J´adhère, j´adore! C´est prenant, on a envie d´avancer. Sam se paie une dose de déprime et ça se voit. On a monté une marche au-dessus dans la franchise Splinter Cell et ça fait du bien. Le scénario est extrêmement bien foutu. Je pense qu´un quatrième opus du même ton que le 1,2 et 3, ca aurait été de trop.
Ce 4ème chapitre prends une bouffée d´air frais, légèrement différent des 3 autres. On se ballade de nuit comme de jours. Les niveaux sont extrèmement varié.
Les musiques sont excellentes et changent suivant le contexte. Le petit effet sonore quand la touche "Action" apparaît ou quand on se dévoile à la lumière fait tout son effet! Je suis fan de ce p´tit détail!
On regrettera peut-être, niveau graphisme, une légère petite baisse de FrameRate de temps en temps mais rien d´affolant.
Je n´ai pas encore testé le multi´. Je reviendrais critiquer tout ça!
A tous les faneux de Samounet, laissez-vous tenter. Vous en resortirez comblé!