CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---LE topic halo3---

kx[o]niktou
kx[o]niktou
Niveau 5
02 septembre 2005 à 12:51:12

etant un grand grand fan de halo1 et 2 jattend imptiement le 3eme volet de cette aventure fantastique ramenez toutes les infos que vous avez sur le jeu ou le film en preparation pour faire de ce topic LE topic de reference a halo
merci de votre cooperation

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
02 septembre 2005 à 12:59:49

moi je n´ai que halo1 sur pc :snif: mais ce jeu c´est un BOMBE!!!vivement la xbox360 pour que je prenne le pack anthology! :ange:

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:15:53

on attend toujours les 1er screen :snif:
il parait qu´il va utiliser l´unreal ungine 3 :content:

morpheus64
morpheus64
Niveau 8
02 septembre 2005 à 13:38:15

Par contre, il ne faudrait pas qu´il le sorte trop tôt, faut pas qu´ils annoncent une date quand le jeu n´est pas encore arrivé à 70% de developpement, parcque ca va faire comme le 2, repoussé d´un an voire plus, et sortit presque pas fini (ptits bugs IA et cinématiques) a cause de notre impatience, alors Bungie prenez votre temps, Finiolez votre bébé comme il se doit...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2005 à 13:38:23

pacemaker, tu crois qu´on pourra encore jouer en live avec le pack halo sur 360? parce que je compte aussi me le prendre :)

bilou54
bilou54
Niveau 9
02 septembre 2005 à 13:40:41

Moi j´ai joué un 1er halo sur pc seulement(aventure solo) et j´avais pas trop accroché... mais je vais retenter le coup en m´achetant le 2 ou alors le pack antology avec la X360...

kossolax
kossolax
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:34:55

"x333 Posté le 02 septembre 2005 à 13:38:23
pacemaker, tu crois qu´on pourra encore jouer en live avec le pack halo sur 360? parce que je compte aussi me le prendre "

ben oui, y´a pas de raison!

kx[o]niktou
kx[o]niktou
Niveau 5
03 septembre 2005 à 12:19:49

personne na de date pour le film de halo qui devrait sortir jai appris que bungie donerai la llicense seulement si le film etait realise par le type qui a fait alien vs predator mais helas toujours pas de date ni de screens? :-(
sinon pour le jeu vous inquietez pas les gars de chez bongie ont double voir triples leurs effectifs pour halo 3 et avec leur experience des 2 premiers en 2ans ils ont de quoi faire le tueur de killzone2 le jeu sera aussi beau et la ce sera pas des images de sinthese mais bien le moteur graphique du jeu. :cool:
le jeu doit normalement sortir le jour de la sorti de la ps3 histoire de bien la tuer :sournois: (je croi que la ps3 est prevue pour le printemps 2006)esperons que les gars de chez bungie assurerons
nhesitez pas a ramener des liens ou des infos sur tous ce qui touche halo :merci:

counterdd
counterdd
Niveau 6
03 septembre 2005 à 14:17:37

Le film halo est prévu vers l´été 2007 et halo 3 va normalement sortir pour la sortie du film ce qui repportera beaucoup d´argent à microsoft.

kx[o]niktou
kx[o]niktou
Niveau 5
03 septembre 2005 à 19:31:12

ete 2007? waw ils assurent! ils reussiront a bacler le film et le jeu pour l ete si ils font ca franchement la ps3 va mourir car les gens qui ont ete voir le film et qui nont pas de xbox360 vont aimer obligatoirement lambiance du film et vont voiloir connaitre le reste de lhistoire (et oui a mon avis il y aura un lien entre le film et le jeu ce qui poucera les gamers a aller voir le jeu^^)
microsoft va frapper fort nintendo est mort davance reste a voir si sony va se faire boufer aussi.
meme si je deteste leurs put*in de console nipone si il y a pas de concurence il y a moins dacharnement a vouloir la perfection je souhaite donc a sony de reussir avec sa ps3(meme si il faut etre fou pour acheter une console plus couteuse de moindre qualite et qui a que de la gueule)lol

counterdd
counterdd
Niveau 6
03 septembre 2005 à 21:27:22

Pour ma part je suis un gran fan de HALO mais en ce qui concerne les adaptation de jeux en films et vice versa elle ne sont jamais très bonne... Il faut espéré que cette fois-ci se sera une exception...

killer-pro
killer-pro
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:04:26

je suis d´accord avec toi counterdd sauf qu´il une petite exception(comme toujours) et elle s´appele chronnik riddick

counterdd
counterdd
Niveau 6
03 septembre 2005 à 22:17:18

C´est vrai qu´il y a quelque exception comme les chroniques de riddick qui est un jeu adapté d´un excellent film...

volcania_04
volcania_04
Niveau 9
03 septembre 2005 à 23:09:32

fanchement je ne pense pas microsoft va bacler le film c vraai beaucoup de jeu porté en film ont été des echecs mais halo 3 c l´embleme de la xbox (quasiment)(6 millions d´exemplaire vendu) et microsoft ne va manquer sa chance d´ecraser nintendo ou sony comme ça, le mieu c´est de "wait and see" pour le moment mais peut etre que le lapin de origenxbox360 veux parler de halo 3 ou du premier screen ?

Wait and see ...

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
03 septembre 2005 à 23:34:51

counterdd Posté le 03 septembre 2005 à 21:27:22
Pour ma part je suis un gran fan de HALO mais en ce qui concerne les adaptation de jeux en films et vice versa elle ne sont jamais très bonne... Il faut espéré que cette fois-ci se sera une exception...
:d) Pas d´inquietude, le film Halo ne va pas se derouler comme les autres adaptations ou on confit les licences a des brels qui font de la pourriture. La dans le contrat il est stipule que Bungie a le controle total sur le film, et que le film doit rester fidel au jeu, alors reste cool :cool:

-Gniwigreaze-
-Gniwigreaze-
Niveau 7
03 septembre 2005 à 23:36:37

J´espere parcque si ca finit comme le daubissimale House of the Dead, l´ennuyeux Alone in the Dark, on le nanar Doom, on est mal barré pour notre Master Chief.

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
03 septembre 2005 à 23:38:17

Doom n´est pas encore sortit, qu´est qui te permet de dire qu´il sera nanar :question:

-Gniwigreaze-
-Gniwigreaze-
Niveau 7
03 septembre 2005 à 23:40:06

Les deux trois trailers.
Des monstres qui ne ressemblent plus a ceux du jeu.
Une histoire qui n´a rien a voir.
Des acteur bien nanar.
Des scenes en vue a la premiere personne qui n´ont rien a faire la.

Un nanar jvous dit ^^

-Gniwigreaze-
-Gniwigreaze-
Niveau 7
03 septembre 2005 à 23:40:53

Pour exemple, tout les yeux noirs des creatures qui donnaient si bien sont remplacés par des yeux humains qui font debile.
Orion, le gros monstres rhinoceros, a des roues a l´arriere pour se déplacer -_-

counterdd
counterdd
Niveau 6
03 septembre 2005 à 23:47:14

J´espère que le film sera l´adaptation des livres, mais bon j´y croit pas trop ...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment