CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blue Dragon bat des records au Japon

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 octobre 2006 à 16:20:28

Pourquoi devrait-il se cacher? Simplement parce qu´à tes yeux Viva Pinata semble enfantin dû à son aspect graphique?

Tsichuya
Tsichuya
Niveau 7
19 octobre 2006 à 16:21:51

xaeraf Posté le 19 octobre 2006 à 16:19:45 Moi je trouve counter strike tres mal fais et c´est pas pour ca que je viens embeter les autres avec.

a houais et pourquoi tu dirai pas ton avis tu t´auto censsure en quelque sorte,ben je te dis heuresement que tout les gens sont pas comme toi sinon le monde n´avancerait pas

gosan
gosan
Niveau 10
19 octobre 2006 à 16:24:35

Non mais pour Tsichuya ,ya que les fps qui comptent ,les jeux de grands quoi ,pour ceux qui ont une enorme paire de burnes !! ! le reste c´est pour les gamins ,ceux qui ne comprennent rien aux jeux video !! !enfin !! !
Avec le genre de propos que tu tiens depuis le debut ,je suis certains que tu n´as pas 21 ans ,mais plutot 12 !! !!

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
19 octobre 2006 à 16:24:42

ouais et avec des "avis" comme les tiens on n´avancerait pas non plus, on reculerait meme :rire:

nan franchement revient avec une vraie réflexion genre "le jeu me plait pas je trouve le design trop enfantin, trop coloré" ou alors "le style de jeu ne me convient pas etc..."

t´aura l´air plus crédible, t´aura des réponses plus posé, et une vraie discution ^^

psg7
psg7
Niveau 10
19 octobre 2006 à 16:26:38

MAIS TU FAIT EXPRE OU QUOI ?

C´EST PAS TON AVIS QUI NOUS DERANGENT C´EST TA MENTALITé ! POURQUOI DES JEUX AU STYLE ENFANTIN OU IMAGINAIRE N´AURAIT PAS LE DROIT D´ETRE SUR 360 ?
OU T´AS VU QUE LA 360 ETAIT UNE CONSOLE POUR LES FPS OU AUTRE JEUX "SERIEUX"

bon aller j´abandonne t´es vraiment pas ouvert d´esprit toi :honte:

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
19 octobre 2006 à 16:27:01

si ca t´amuse je le dit tout haut CS c´est de la merdre. Il n´y a rien de realiste,...

Tsichuya
Tsichuya
Niveau 7
19 octobre 2006 à 16:28:58

xaeraf ton argument me fais pensé a une emission que j´ai vu sur le conformisme de l´homme j´explique,7 volontaire a une experience dont l´un d´eux ignore tout,un mec leur montre un shema avec 5 lignes,il leur demande de dire qu´elle est la ligne la plus longue (la n°4)les six disent la 5,le mec qui sais pas dis la 4 (c´est evident)le maitre de ceremonie repose la uestion et le mec qui avait la 4 et qui a raison a fini par dire la 5 comme les autre,on appelle ca le conformisme,c´est une vrai experience scientifique que j´ai vu,et je peux vous dire que vous souffrez tous de ce syndrome que j´appelerai le syndrome mouton

gosan
gosan
Niveau 10
19 octobre 2006 à 16:30:06

psg7 : Non mais t´inquietes ,faut pas se prendre la tete ,ou le mec a 12 ans (ce qui est le plus sur) ou alors ils l´ont vraiment loupé celui la !! !

Tsichuya
Tsichuya
Niveau 7
19 octobre 2006 à 16:32:42

gosan Posté le 19 octobre 2006 à 16:30:06 psg7 : Non mais t´inquietes ,faut pas se prendre la tete ,ou le mec a 12 ans (ce qui est le plus sur) ou alors ils l´ont vraiment loupé celui la !! !
tu rend compte a quelle point t´es bete au moins ,oui pour moi BD est et sera une daube ca te va la,mdr continuer a vous acharnez sur moi allez y ca me tord de rire bande de mouton

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 octobre 2006 à 16:33:30

moi j´aime bien les jeux de gamins sur des consoles de gamins en l´occurence la NDS avec de jeux comme mario Kart, Mario & luigi, Phoenix Wright,... :coeur:

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
19 octobre 2006 à 16:33:41

Ok je developpe tu tire dans des caisses explosifs, le type a cote ne meurt pas, une balle dans la tete y meurt pas,une balle dans le bras il meurt,...Les graphismes sont moches,...

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
19 octobre 2006 à 16:33:53

quand t´auras compris que t´a le droit de pas aimer le jeu t´aura un grand pas dis donc ^^

ce que t´a pas compris en revanche c´est que meme si tu aimes pas le jeu, ça en fait une merdre pour autant !

j´appelle ça le syndrome "je-suis-le-centre-du-monde"

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
19 octobre 2006 à 16:34:39

sinon tu peux developper pourquoi c´est un jeu de gamin.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
19 octobre 2006 à 16:34:40

rajouter les 2 pas manquant au bon endroit et vous gagnez un kinder bueno :rire:

Tsichuya
Tsichuya
Niveau 7
19 octobre 2006 à 16:37:48

j´ai dis un jeu de gamin mais pas au sens propre
que se qui jouent a ce jeu c´es des gamins mais que le style du jeu fait gamin mais apparament vous avez pas compris,et contrairement a vous j´insulte pas les gens a cause d´un jeu,un etre humain quel qu´il soit vaut mieux pour moi qu´un jeu

Tsichuya
Tsichuya
Niveau 7
19 octobre 2006 à 16:39:39

RyoSaeba68 Posté le 19 octobre 2006 à 16:33:53 quand t´auras compris que t´a le droit de pas aimer le jeu t´aura un grand pas dis donc ^^

ce que t´a pas compris en revanche c´est que meme si tu aimes pas le jeu, ça en fait une merdre pour autant !

j´appelle ça le syndrome "je-suis-le-centre-du-monde"
je prefere souffrir du syndrome de l´auto estime que du syndrome mouton :ok:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
19 octobre 2006 à 16:40:43

bah pourtant ton premier post:

* Tsichuya profil
* Posté le 19 octobre 2006 à 15:37:33 avertir modérateur
* il est bidon ce jeu,c´est un jeu pour la wii pas pour la 360

c´est une insulte ^^

sinon oui bien sur le design est enfantin, avec ses couleurs pétantes et la forme de ses personnages !

certains préférent un design plus dur, plus ´mature´ plus sombre !

mais bon faut pas regarder seulement la façade mais aussi ce qui se cache derriere avant de vouloir porter un jugement sur l´ensemble du jeu !

gosan
gosan
Niveau 10
19 octobre 2006 à 16:42:23

Tsichuya : De toutes facons ,tu n´es pas interressant. Tu dis un truc d´un jeu ,apres dès qu´on te dis que tu dis des conneries (parceque personne ne t´as insulté au fait) tu dis " oh mais j´ai pas dis ca !! vous etes mechants ,vous m´insultez ..."
Allé ,sur ce, je veux plus te voir ... BYE

Tsichuya
Tsichuya
Niveau 7
19 octobre 2006 à 16:42:43

moi je dis que ce jeu aurait pu etre nickel,mais comme bilou s´efforce de s´imposer au japon,il nous imposent des jeu a la manga,et oui on passe toujours en dernier

gaillo
gaillo
Niveau 9
19 octobre 2006 à 16:43:07

Tsichuya
T´es le genre de gars à dire que nintendo c´est de la merde pour les gosses!
C´est tjr mieux ca que du FPS en pérmanence!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment