corvex tu peux garder tes remarques, j´ai peut etre confondus hd ready et 720 pi, mais lis bien l´article tout en haut ... tu verras que la norme hd des dvd est loin d´etre simple ....
heuuuu je viens de voir qu´on a effacé mon lien !! !!
bon, pas grave, je vous en redonne un autre ... qui dit le contraire !! !! MDR je rève
28/4626-le-hd-dvd-de-la-xbox-360-et-son-prix-offic
iel - 43k - En cache - Pages similaires
La Xbox 360 affichera du HD-DVD en 1080p sans HDMI - PC INpact
21-09-06 : Prix et date du lecteur HD-DVD pour Xbox 360 au Japon ... Et les en-têtes de l´image ? Comme j´ai dis : calcul faux et inutile. ...
en tout cas, dans l´article que j´avais lu, le pbm ne venait pas de la 360 ni de son lecteur dvd hd, mais bien DES DVD HD en eux memes !
ha voilà une citation de bon sens qui résume ce que j´ai lu :
Les films HD-DVD qui sortent actuellement ne contiennent pas de protection ICT, c´est à dire que la protection HDCP n´est pas active, ce qui permet en d´autres termes de sortir du 720p/1080i/1080p sur le YUV (ce qui a toujours été techniquement faisable mais interdit par la Macrovision) de la console. Il est annoncé que cette protection ICT ne sera pas active avant 2010 voire 2012 donc MS n´a aucun souci à se faire vu que la 360 sera d´ici là remplacée.
voilà enfinnnnnnnnnnnnn
OUFFF en gros, pas de soucis tant que cette merde de HDCP n´est pas diffusée .... après 2010, c´est mort, microsoft fait pression pour retarder l´échéance, mais en 2010, on s´en fout, on aura la xbox 1080 ! lol