Wapup, voici mon avis après 2 bonnes heures de jeu :
-niveau réalisation c´est vraiment réussi même si les ennemis manquent cruellement de charme. Côté graphisme on croierait un mélange de Doom 3 et Quake 4
-niveau ambiance sonore, rien à dire, les musiques sont dans le ton, on entend crier par ci, des buits futuristes par là, le bruit des matières visqueuses sur lesquelles on marche, ect... et le pérso nous sort parfois de bonnes répliques.
-niveau jouabilité c´est simplifié à l´éxtreme, tout répond à merveille par contre on sait quasiment toujours ce qui à à faire avant même de se creuser les méninges, ça par contre c´est un peu dommage...Par contre on note de bonnes idées comme le fait de pouvoir marcher sur les murs, de pouvoir diriger son esprit, des armes assez originales aussi.
-niveau ambiance : l´ambiance est pas mal du tout ! un moment on se croierait dans Alien et un autre dans le dernier des Mohicans lol j´abuse la mais c´est à peu près ça
-niveau difficulté-durée de vie : c´est la que le bas blesse : tout est trop simple, aucune difficulté, pas la peur de mourir car on ne peut mourir d´ailleurs, pas non plus d´énnemis coriaces, ce qui laisse présager une durée de vie plutôt faible...
En gros :
points forts :
_graphismes
_ambiance sonore et graphique
-des idées novatrices
points faibles :
-trop facile
-trop court (ça par contre je le sait selon les dires d´autres joueurs et tests)
-ennemis pas térribles que ce soit en design ou en difficulté
Voilà, je pesne avoir été objectif