CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pes 6 vaut il le coup 26oct

luffythegammer6
luffythegammer6
Niveau 6
19 octobre 2006 à 14:20:26

jai envie de savoir si pes 6 est tré beaux graphiquement car jai vu le test sur level one et jai vu graphiquement c pas le top .

mika_marseille
mika_marseille
Niveau 8
19 octobre 2006 à 14:24:16

perso j ai jamais vu de video et je vaserai mon opinion sur le jeu qd je l orai acheter (meme s il sera trop tard une fois acheter pour me le fer rembourser en k de daub)

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
19 octobre 2006 à 14:26:32

pes une daube ? impossible que ca arrive mika, c´est un jeu qu´on peut acheter les yeux fermés

mika_marseille
mika_marseille
Niveau 8
19 octobre 2006 à 14:27:32

je suis d accord.......mais je vien de tomber sur des topics qui me font un peu peur

eddyisback
eddyisback
Niveau 6
19 octobre 2006 à 14:27:37

non il n´est pas laid du tout niveau graphisme bon il est vrai qu´il est moins beau que fifa .

mais la force de PES c´est son game play qui dechire tout et les animations largement au dessus de fifa .

maintenant a toi de savoir si tu prefere un jeux avec de beaux graphismes et et un contenue assé riche ou

un jeux avec un game play au top des animations au dessus de fifa et qui te procure de vrai sensation de foot .

chacun sont type de jeux perso sa sera PES 6

mika_marseille
mika_marseille
Niveau 8
19 octobre 2006 à 14:30:13

idem pour moi ce sera pes6. Cepandant le topic sur lequel je suis tomber fé peur. Il parle du fait qu on aura pas acces au transfert sur le mode edit (ce qui reste une de mes activitées favorite) et qu il fodrai attendre un probable pack

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
19 octobre 2006 à 14:30:47

fifa a tjr eté plus beau que fifa !

mais pes a tje eté un vrai bonheur pad en main, ce qui est loin d´etre le cas de fifa

pes c´est que du bonheur en gameplay ! et puis il est quand meme beau faut pas deconner vachement plus beau que la version ps2 toute pixelisée ! donc moi ce sera pes !

55€ en ps2
59€ en 360

le choix est vite fait

Markus88
Markus88
Niveau 14
19 octobre 2006 à 14:35:48

"et puis il est quand meme beau faut pas deconner vachement plus beau que la version ps2 toute pixelisée ! donc moi ce sera pes !"

bin ils ont pas eux trop de mal a le faire plus beau que sur ps2 :rire2: pi ils aurait pu ce casser le luc un peut plus a 70€ la version 360 :non:

eddyisback
eddyisback
Niveau 6
19 octobre 2006 à 14:36:00

lol fanatic tu porte bien ton pseudo ! je vois que tu veux acheté les deux versions ( ps2 et xbox360 ) lol moi aussi je suisa fond PES mais une seule version me sufira lol

je vais me prendre la version next gen faut bien amortire ma 360 .

et comme tu dis il est trés loins d´etre laid j´ai joué avec au salon de l´auto et le jeux en mouvement est incroyable de réalisme sans parler de l´ambiance des match vraiment sa cartonne .

mika_marseille
mika_marseille
Niveau 8
19 octobre 2006 à 14:37:52

et ca questionne personne le fait probable d un pack a acheter pour avoir les trucs qu on aurai si on acheter la version ps2?????

eddyisback
eddyisback
Niveau 6
19 octobre 2006 à 14:40:49

Markus dit toi que KONAMI a ete sous pression de la part de micrsoft pour sortire un PES NEXT GEN avant les fetes de noel . pour faire vendre la xbox 360 et enfoncé un peux plus sony et sa ps3 .

la preuve microsfot a l´exclusivité sur PES ET FIFA pendant 6 mois ! pour les version next gen .

donc on va pas se plaindre non plus que cette version ne soi pas au top du top .

et je peux affirmé que dans 6 mois on jouera encore a PES 6 alors que fifa sera deja mort

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
19 octobre 2006 à 14:41:17

lol eddyisback oui je suis fanatique de ce jeu mais je vais pas acheter les deux versions lol

je disais qu´entre la version ps2 a 55€ et la version 360 a 59€ mon choix etait vite fait !

parce qu´on peut lire des trucs du genre "wais ben je vais me le prendre en ps2 il est moins cher et aussi beau" mdrrr ramassis de conneries

mais comme ici en belgique a mon mediamarkt les jeux 360 sont tous a 59€ (jamais au dessus de 60) ben j´hésiterai pas a la prendre sur 360

la version pixel station avec les ralentissements très peu pr moi

patrice
patrice
Niveau 10
19 octobre 2006 à 14:42:12

eddyisback: Tes de Konami france c´est pas possible ? :rire:

mika_marseille
mika_marseille
Niveau 8
19 octobre 2006 à 14:44:09

bon beh ca inquiete personne :snif:

eddyisback
eddyisback
Niveau 6
19 octobre 2006 à 14:45:55

oui fanatic tu a raison et en plus il faut savoir qu´il ya plus d´animation dans la versin 360 et le son est completement different de la version ps2 la seul chose qu´il on en comun sont les commentaires .

moi j´ai winning eleven 10 ( pes6 jap ) et il n´y pas photo niveau graphisme entre les versions ps2 et xbox360 mdr faut pas deconné non plus meme si il n´on pas eu le temps d´obtimisé les graphismes les deux jeux on un enorme faussé niveau graphisme

lolousa12
lolousa12
Niveau 9
19 octobre 2006 à 14:46:57

Moi a cause de la video foireuse de pes6 , ,j´hésite a me prendre le pack avec pes6 !

mika_marseille
mika_marseille
Niveau 8
19 octobre 2006 à 14:47:37

On se retrouvera ts sur le live pour un tournoi en ligne..........

Je vous montrerai commen on joue a Marseille :lol:

eddyisback
eddyisback
Niveau 6
19 octobre 2006 à 14:48:01

non patrice mais je fait que donner mon avis sur un jeux que j´ai testé et comme 90 % des joueurs qui aime le foot je prefere pes a fifa .

eddyisback
eddyisback
Niveau 6
19 octobre 2006 à 14:50:21

lolousa12 tu fait comme beaucoup de monde tu te fait un avis sur une video pourave !! !

si tu n´est pas sur de vouloir l´acheté attend qu´il sorte et teste le dans un magasin ou chez un pote et puis voila .

mais ne juge pas un jeux sur des videos de mauvaise qualité et testé par deux mec qui ne savent pas joué mdr

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment