CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vend 360 neuve

deathserpents
deathserpents
Niveau 32
20 octobre 2006 à 03:25:19

il faut avouer que quelqu´un qui dit , j´ai acheté la console , j ai joué a un jeu une fois, elle me plais pas , je la revends , faut etre tres stupide ... Deja un , la console , tu l´achete pas pour elle meme mais pour les jeux ... (donc si le jeu t as pas plus essaye de tester un autre kan meme ) , de 2, tt ceux ki ont la play 2 aurait du la revendre direct (ceux ki l ont acheté le premier jour )

darklight-II
darklight-II
Niveau 8
20 octobre 2006 à 04:15:28

on peut savoir pourquoi tu la vends?

tgs
tgs
Niveau 5
20 octobre 2006 à 20:55:20

voila quoi j´ai etait trop presser je me suis jetter sauvagement sur la 1er next-gen qui existe est je regrette maintenant vous est vos remarque je m´en fiche c´est pas sa qui va m´aider mais je remarque juste un truc sur se forums c´est les gamin les pro-ms qui pour eux et une console qui doit plaire a tout le monde ect... serieu faut avoir l´esprit un peut plus ouvert les ga

dsl pour les faute d´orthographe

yo-yoooo
yo-yoooo
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:07:39

tgs
toi t as 20ans avec toutes les fautes que tu fais
non mais t es serieux la :question:
en plus mentalement on diret un gars de 13ans meme pas :honte:

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:12:57

Tgs, ta pensé au suicide ?

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
20 octobre 2006 à 21:16:19

Bonsoir tout le monde :-)

Jviens vous voir parce que je suis passé à Lafnac ce soir, et j´ai acheté un ordinateur portable a 800 euros ... Le truc, c´est que jviens de l´essayer là, j´ai tout branché, puis j´ai tapé un ptit texte dans Word, j´ai surfé un peu sur le web, etc ...

MAIS jsais pas .... :question: je lsens pas cet ordi ... finalement je l´aime pas ... donc je le vends pour 780 euros :-)

ETAT QUASI NEUF, VIENS JUSTE D´ETRE ACHETER, N´A MARCHÉ QU´UNE SEULE FOIS !! !

Ca intéresse quelqu´un ?? :-)

:fou: :rire: désolé, c´était tentant ....

chicour
chicour
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:18:01

j´habite tout pres de lille mais franchement, jvois pas pourquoi t´es decu de la 360 avec SCDA, GOW et R6 qui arrivent...

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
20 octobre 2006 à 21:19:08

AU FAIT !! j´avais pas pensé, mes parents m´ont acheté une CLIO SPORT pour mes 20 ans (bah oue on est riches hein !! ) et je l´avais éssayer une fois, j´étais aller faire un ptit tour autour de chez moi, mais jl´aime pas trop finalement ....

Quelqu´un est intéressé ??

:fou: :rire: tu comprends maintenant pkoi on capte pas ton raisonnement "je joue une fois, ca me plais pas, je revends" ?? c´est pas crédible ton histoire ...

kerpatte1
kerpatte1
Niveau 8
20 octobre 2006 à 21:20:40

qu´est ce qu´il ne faut pas entendre comme conneries... le mec a essayé un jeu, ça ne lui plait pas alors il revend la console... au lieu de revendre le jeu et de s´en reprendre un autre... y a des gars montés à l´envers sur ce forum!!

lolousa12
lolousa12
Niveau 9
20 octobre 2006 à 21:20:47

TGS EST UN ...

Acheté un truc a 400€ pr le revendre desuite !

Et on achete une console pour les jeux ... donc quel jeux aiment tu ? e achetent en conséquenses *

Sinon suicide toi ... et ta 360 tu va te la gardé !!

TsHaRk187
TsHaRk187
Niveau 9
20 octobre 2006 à 21:24:28

nan mais sérieux les gars,c´est vrai que c´est dur de se faire une opinion en jouant a un jeu,mais après si ca lui plait vraiment pas ca sert a rien qu´il la garde,mais moi je te conseille d´attendre un peu quand meme pour essayer les jeux qui vont sortir ce sont des hits et je pense qu´a partir de là tu poura te faire réelement une opinion surtout que saint´s row n´est pas un jeu qui met en avant la puissance de cette console,reflechis ou en tous cas vends la moin chère parce qu´a ce prix là tu oras du mal a la vendre

ps: arrétez de l´insulter les gars,on a l´impression que dès que quelqu´un pose un post bizarre c´est un fake,attérissez y´a moin de fake que vous le croyez

bend63
bend63
Niveau 20
20 octobre 2006 à 21:24:35

moi aussi ca m´est arrivé de vendre une console 2 semaine apres l´avoir acheter , il peut y avoir plusieurs raison:

-probleme financier
-dans les 2 semaines de l´achat tu a eut ton permis et tu veut une voiture
-tu tes gourer dans les comptes

moi le cas du permis m´est arrivé , fevrier j´achete la 360 et 4 semaines apres j´ai eut le permis , je les revendu pour payer les lecons et le passage du permis et pour m´acheter une voiture ainsi que payer la carte grise et les 2 premieres mensualité de l´assurance

310 + 1000 + 86 + 75 = 1471€

j´ai vendu la 360 core avec des jeux 450€

et comme je touchait 1050€ au boulot j´ai mis la paye du mois de mars dans la bagnole et ma 360 a payer le reste

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
20 octobre 2006 à 21:30:41

:-) moi jm´en fou, on l´a pas insulté, on smoque juste de son motif de revente rapide ...

tgs
tgs
Niveau 5
21 octobre 2006 à 20:32:30

mais quesque sa peut vous foutre que j´achete une console est que je la revend ?? serieu arreter de chercher la ptite bete vous etes vraiment des gamin c´est grave
ensuite si je fait des faute d´orthographe quesque sa peut vous foutre on est pas sur un forum de cours de francais serieu j´aime pas la console j´aime pas la console c´est pas avec toute vos remarque a 2 franc que je vais l´apresier

bajos
bajos
Niveau 14
21 octobre 2006 à 20:35:17

alors pk tu las achté ?

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:48:23

Tu dis qu´elle as été acheté le 5/10/2006 et sur un topic que tu as créé tu dis le 30/09/2006 que t´as pas d´amis sur le live gold et que t´es inscrit????

Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1217388-1-0-1-0-0.htm

Ensuite tu crée un topic à la con pour dire que ça y est tu quittes Sony ?? ? C´est tout à fait le genre de topic de "fake".

Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1214789-1-0-1-0-0.htm

T´es vraiment pas crédible sans déconner.

jamel-Debbouze
jamel-Debbouze
Niveau 8
21 octobre 2006 à 20:51:19

looooooooooollll
mdr

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
21 octobre 2006 à 20:51:22

mouahaha :rire: jpense pas que tu trouves un acheteur ici ...

jamel-Debbouze
jamel-Debbouze
Niveau 8
21 octobre 2006 à 20:55:27

tu n a pas 20 ans , ne pas faire la diference entre le verbe etre et une conjonction de coordination a cette age , c´est limite mongolien .

MattFranck
MattFranck
Niveau 7
21 octobre 2006 à 21:00:39

t´aurait pu faire mieux tgs , elle est nule ton histoire :hum:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment