CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Preview PES6 de JV.com ca fait peur

complics
complics
Niveau 10
19 octobre 2006 à 06:07:39

Je viens de matter le match auxerre-st´etienne ca fait peur ce que dit les mec,but gag a gogo,defense mauvaise,graphisme moche et je jeu plus arcade,il on fait koi konami pour cette version xbox360,deja que c´est une version allege plus le jeu a plein de defaut et le plus c´est que le jeu est plus arcade jsuis deg ,moi je l´ai reserve mais je pense que je vais pas le prendre avec tout ce qui est dit sur le jeu,je comprend mieux pk on a pas de demo .

Rosco1080
Rosco1080
Niveau 7
19 octobre 2006 à 06:09:27

illisible espace ton texte stp :merci:

complics
complics
Niveau 10
19 octobre 2006 à 06:11:24

:lol:

Je viens de matter le match auxerre-st´etienne ca fait

peur ce que dit les mec,but gag a gogo,defense

mauvaise,graphisme moche et je jeu plus arcade,il on

fait koi konami pour cette version xbox360,deja que

c´est une version allege plus le jeu a plein de defaut

et le plus c´est que le jeu est plus arcade jsuis

deg ,moi je l´ai reserve mais je pense que je vais pas

le prendre avec tout ce qui est dit sur le jeu,je

comprend mieux pk on a pas de demo .

Rosco1080
Rosco1080
Niveau 7
19 octobre 2006 à 06:13:13

mouais toute facon st etienne vs auxerre

sur que c´est un match pas tres interessant :rire2:

complics
complics
Niveau 10
19 octobre 2006 à 06:15:30

le match n´a rien a voir ,c´est le jeu qui a l´air mauvais :snif:

evilchris
evilchris
Niveau 10
19 octobre 2006 à 08:18:45

Bon pour commencer tout le monde sait que le site jeuxvideo.com sont PROSONY (tout fier de pouvoir mettre le site sur la psp...) à part le forum pas grand chose de bon sur ce site...

deuxiement la version qu´ils ont n´a que 8 stades la définitive en aura 14 et le mode edit sera présent mais allégé ensuite j´ai joué pas mal de temps chez un pote et je peut vous dire que le jeu et largement meilleur que le 5.

J´ai joué à la version play2 c vrai il y a 44 stades mais dans le jeu on ne voit que la pelouse 95% du temps de plus sur ps2 ce qui m´a choqué c´est le public qui se résume à une bouillie de pixel vraiment horrible. Maintenant le jeu à été volontairement ralenti, pour marqué il faut bien construire son jeu... par contre il faut passer dans les réglages car c´est vrai que la défense monte souvent et donc cela multiplie les contres et les défenseurs joué par la console commette quelque erreurs du style taclé dans la surface et hop penalty mais à part ça vraiment un trés bon jeu et sur le live on peut joué 2 contre 2 donc moi perso je me fait pas trop de soucis^^

Le gameplay de la version 360 et identique à la ps2 il y a juste une améliroation des graphismes surtout les stades et le public ce qui explique le nombres réduits de stades mais bon de toute façon on joue souvent sur les mêmes stades 5 ou 6 donc en avoir 44 mal fait .... il aurait même du faire pareil pour la ps2 s´appliquer pour 15 stades plutôt que 44 à vomir il faut voir les corner...

sschumii
sschumii
Niveau 10
19 octobre 2006 à 09:23:08

Ou as tu vu qu´il y aura 14 stades?
Et j´espère que ce que tu dis pour justifier le peu de stade, à savoir pour en faire des plus beau est faux, car cela voudrais dire qu´on ne peux avoir un jeu profond. Que par exemple GTA SA sur 360 ne serai pas top top.
Ya de la place quand mème sur le cd, ça doit pas ètre pour des raisons d´optimisation qu´il n´y a que 14 ou 8 stades.
T´as joué à la version 360?

flamagan
flamagan
Niveau 9
19 octobre 2006 à 09:34:56

Moi je veux pas simplement un portage ps2 360.Mais une réelle évolution et apparement question graphique c´est pas top.

max1742
max1742
Niveau 10
19 octobre 2006 à 09:42:30

Moi je trouve qu´ils n´ont même pas fait le minimum !! !

Des choses en moins pour plus chers!!!!

evilchris
evilchris
Niveau 10
19 octobre 2006 à 09:53:55

sschumi non je comprends ce que tu veux dire mais je dis juste que je préfère en avoir 14 bien faits que 44 horrible de toute façon dans les pes en générale tu joue toujours dans les mêmes stades en multi donc...pour les 14 stades je l´ai vu sur un site qui parle de la version finale il me semble live360 ou playerone.be

complics
complics
Niveau 10
19 octobre 2006 à 15:32:18

Donc pour toi jeuvideo sont des menteurs,c´est bizzard dans la version ps2 il parle pas de ces pb.

yo-yoooo
yo-yoooo
Niveau 10
19 octobre 2006 à 15:38:52

jeuxvideo.com=pro-sony

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
19 octobre 2006 à 15:39:04

sur JV magasine il a eu 18 et quand je vois le test de Dead Rising sur ce site et la façon de jouer a PES dans la vidéo je me dis que le jeu doit-etre bien en vrai ! Dans une semaine...

thechoozen1
thechoozen1
Niveau 9
19 octobre 2006 à 17:48:10

slt j´avou ke la preview fé peur g mm l´impression ke la version 360 es moin jouable par rapport à la ps2 bizare ! atten la vraie version la semaine prochaine ocmme vous tous ! :lol: (gspr juste ki yora boucoup de mise à jour sur le live pour le jeu)

haffey
haffey
Niveau 9
19 octobre 2006 à 18:32:39

moi c´est les graphisme qui me choc....

souche
souche
Niveau 10
19 octobre 2006 à 18:34:33

bah c´est du foutage de gueule c´est tout ^^

Cece1944
Cece1944
Niveau 10
19 octobre 2006 à 18:38:20

Ce qui m´a fait rire, c´est que JV.com a réussi à mettre un maillot avec PLAYSTATION marqué sur le devant alors que c´était quand mème une vidéo sur la 360 et ça m´a bien fait rire :lol:

ungardu06n
ungardu06n
Niveau 8
19 octobre 2006 à 18:46:12

dsl mais je la voi pas votre preview pes6 xbox360??

tte facon jai reserver fifa 07 car la ya un reel changement current gen /et next gen 360

ato05
ato05
Niveau 5
19 octobre 2006 à 20:52:50

ben je trouve pas que fifa est plus beau que pes6 sur 360, les joueurs sont tous diformes et ne ressemble pas du tout à la réalité, ils ont tous la meme taille , ont tous la meme corpulence,....
Mis a part les stades, fifa n´est vraiment pas plus beau que pes....

le_fou_de_foot
le_fou_de_foot
Niveau 8
19 octobre 2006 à 20:54:14

Enfin quelqu´un qui pense comme moi ato 05 :coeur:
Rendez vous topic resume PES6!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment