CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide pour le live svp (info)

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
19 octobre 2006 à 02:36:12

Voila j´aurais besoin d´aide pour me conecte au live, en fais je veut me conecte directement via mon modem haute vitesse fournis par le ISP, etant donner que je n´ai pas 2 port dans ma carte reseau. Donc voila j´ai entre mon nom d´utilisateur puis mon mot de passe mais la consol me dit toujours echec sur le teste de l´IP. Sauf que le prob ces que les seul info que j ai de mon fournisseur ces nom/mot de pass , j ai rien d´autre, donc j aimerais savoir si qqu pourais pas m aider a me conecte au live(ne seraice que silver) sa serais vraiment cool.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
19 octobre 2006 à 02:44:51

Je precise j´ai pas de compte encore, je me suis jamais conecter avant donc je suis en ordre ce que la consol me met mais bon...

Je veut me conecte direct via mon modem sans avoir recours au PC je le precise.

EnkeiWheels
EnkeiWheels
Niveau 10
19 octobre 2006 à 02:51:11

t´aura besoin d´un routeur, tout comme moi, je crois

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
19 octobre 2006 à 02:55:51

tes sur de sa? un pote ma dit qu´on peut jouer simplement en branchant la consol dans le modem qui lui est brancher au net?

Parce que bon si ces pas le cas, je vais quand meme pas depenser dans un routeur, aussi bien change de carte reseau, sa me coutera moin cher...

EnkeiWheels
EnkeiWheels
Niveau 10
19 octobre 2006 à 03:01:19

javais essayé comme toi pi ca marchait pas

un routeur cablé cest juste 40$

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
19 octobre 2006 à 03:04:49

Sur le site xbox ils disent qu on peut

http://www.xbox.com/en-US/support/connecttolive/xbox360/connectionmethods/modem.htm

40$ je l´ai pas la, deja que je dois debourser 60$ pour le live, 50$ pour une manette avec fil(parce que j´en ai marre de remplace les piles) et le prix des jeux...sa commence a faire de l´argent. Et puis quand je vais jouer sur le live logiquement j utiliserai pas mon PC donc sa va quoi...pas besoin de partage de conection.

EnkeiWheels
EnkeiWheels
Niveau 10
19 octobre 2006 à 03:07:35

au lieu de depenser 50 depense 30 pour un kit play and charge, ou sinon je peux te vendre ma manette avec un fil par c.o.d pour pas cher

EnkeiWheels
EnkeiWheels
Niveau 10
19 octobre 2006 à 03:10:06

Note

In most cases, you will need to use a PC to initially configure your high-speed Internet connection before directly connecting your Xbox 360 console to a modem. Contact your Internet service provider (ISP) for details.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
19 octobre 2006 à 03:13:57

Bin un code deja en partant ces 10$...et vu la taille de la manette tu peut mettre 8$ de shipping(sa rentre pas dans la category letter post) donc 18$ en partant...mieu vaut j´en achete une en magasin.

Pour le kit tant qu´a payer que 10$ de plus aussi bien achete une autre manette quand j´invite des friends de temps en temps on poura jouer a 2...

Sinon le truc qu il faudrais un ordi pour faire la conection initial, ces bin beau mais comment...ces sa le hic...

EnkeiWheels
EnkeiWheels
Niveau 10
19 octobre 2006 à 03:18:50

bien ils disent de contacter ton fournisseur, ils pourraient surement te dire comment entrer dans la configuration de ton modem

sinon quand tu entres l´adresse 192.168.0.1 dans la barre d´adresse est-ce que tu as acces a quelquechose ou p-e que c´est seulement pour les routeurs ? parce que moi je peux changer bien des choses par 192.168.0.1

s´ils te demandent le nom d´utilisateur c´est " admin " et pas besoin de mot de passe

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment