CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Attendez je peste un peu là !!!

Na_Fantasy
Na_Fantasy
Niveau 9
19 octobre 2006 à 01:15:12

Bonsoir !
_________
Voici surement un de mes tout premiers coups de gueules anvers la 360 et plus precisement concernant le xbox live !! !
_________

Déja , je test le live de Saints Row : On comprend rien et on ne peux pas choisir de jouer avec des joueurs francais .. bref je laisse tomber .

Je vais sur call of duty 2 et ?? sur le dashboard "Nazona connecté au xboxlive"
puis une fois dans le jeu : "nazona deconnecté du xbox live" ... je retente la manip´ plusieurs fois ... pareil !

Je test donc avec PGR3 : Méme constat !! !!!!!!
Eh bien eh bien tout cela commence déja à me gonfler !! !!
J´espère fortement que c´est à cause de la maintenance sinon , je risque vite de m´enerver !! !

Et rassurer moi : sur call of 2 et pgr3 .. on peux choisir de jouer contre des joueurs francais ?? ?

Merci !

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
19 octobre 2006 à 01:17:28

Le Live est indispo pour pas mal de monde encore ce soir, donc patiente, d´ici demain tout rentrera dans l´ordre.

Na_Fantasy
Na_Fantasy
Niveau 9
19 octobre 2006 à 01:18:43

Ok Naoshige . Merci de ta réponse .

Mais mon probléme d´étre connecté sur le dashboard et deconnecté sur les jeux vien de la maintenance tu crois ?

J´espère en touit cas .

Merci :ok:

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
19 octobre 2006 à 01:25:24

Si tu n´avait pas de problèmes avant, c´est fort possible oui.
Mais bon, moi je peut pas te dire si ces jeux passent en Live, vu que depuis que je suis renter du boulot ce soir, je n´arrive pas à me connecter..
Moi qui voulait jouer à Lumines..

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
19 octobre 2006 à 01:29:28

oui fantasy ca le fait a tout le monde suivant les heures ne t´inquiete pas ils doivent encore travailler je pense qu´ils ont remis le live pour peu de monde et pour moins que sa gueule car ils ont du vite voir que la maintenance prendrait 48 h et non 24 h suivant le travail donc ils doiven t continuer a travailler dessus de toute facon tant que l´on peut pas se connecter sur le site xbox.com c´est pas fini a mon avis ca doit etre pour les serveurs de pes 6 pour le 2 vs 2 avec 4 consoles a 4 endroits differents pour dans une semaine et peut etre aussi pour rainbox six pour la caméra

si ct juste une augmentation des capacités des serveurs ca n´aurait jamais pris 48h

Na_Fantasy
Na_Fantasy
Niveau 9
19 octobre 2006 à 11:31:53

Bon, je vien de faire une partie sur PGR3 ...

Mais j´aimerai juste avoir une réponse svp : c´est pas possible de choisir de jouer avec UNIQUEMENT des francais ?? ?????????
On est obliger de se gratiner des British ?? ?

Je commence à flipper grave là !! !!
J´ai trop les boules car pour l´instant le live ...ben dsl mais je trouve ca trés moyens pour l´instant :snif:

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
19 octobre 2006 à 11:33:40

Na_Fantasy j´ai eu le meme probleme que toi hier, des que je lancais une demo sa me deconnectais du live. Parcontre quand je telechargais une demo et que je jouais a une autre demo, je n´etais pas deconnecter, aujourd´hui je n´ai plus le probleme.

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
19 octobre 2006 à 11:36:11

tu chipotes là ... c´est ça l´ouverture vers le Monde, et je trouve ça plutot impressionant ...

Mais c´est vrai que les Anglais me cassent les c**illes.

J´ai pas de raison particulière, ils me gonflent c´est tout :banzai:

Na_Fantasy
Na_Fantasy
Niveau 9
19 octobre 2006 à 12:24:21

Ok ok je veux bin vbtfe ...

Mais bon , il y a 2 ans que j´étais sur le xbox live de le premiére xbox ... eh bien si uje me souvient bien : on pouvait choisir de jouer avec uniquement des francais !
Maintenant ce n´est donc plus possible ?

Na_Fantasy
Na_Fantasy
Niveau 9
19 octobre 2006 à 12:37:28

up

psg7
psg7
Niveau 10
19 octobre 2006 à 13:12:17

Nan mais franchement Na-fantasy relis-toi !
C´est bon c´est fait ?

Alors, tu te trouve pas ridicule la ? dire que le live est nul parceque tu joue avec des etrangers nan mais ....

Justement le live c´est un peu fait pour ca aussi ! decouvrir d´autres culture de jeux (bon c´est un peu exagéré lol) mais apres tu peut te dire wouah ! j´ai battu un jap a dead or alive ou j´ai battu un italien a pes ou fifa ! c´est ca le live, jouer contre des etrangers c´est ca le truc ca te motive et au fond de toi t´as envie de dire "tien mon ptit pere tu vas voir comment ca joue un francais"

Sinon t´invite un pote (bien francais de preference) chez toi et tu jou avec lui :ok:

Na_Fantasy
Na_Fantasy
Niveau 9
19 octobre 2006 à 13:15:46

psg7 je n´ai nullement créer ce post pour me faire lincher ou encore pour passer pour un raciste.

Chacun son point de vue .

Moi de mon coté je me remémorre mes nuit blanches sur Gotham 2 avec des personnes parlant francais .

Jouer avec des étranger et se faire unsulter à tout vas :d) non merci .

Mais en fin de compte , j´accepte ta critique .
Je ne réfléchi pas trop avant de poster je reconnait :sarcastic:

Krauser42
Krauser42
Niveau 10
19 octobre 2006 à 13:17:23

psg7 :d) Il est vrai que le Live est fait pour "découvrir" de nouveaux horizons mais il faudrais que les éditeurs "adoptent"un "éspace"spécialement dédiée a tel ou tel région....Par exemple le mec qui joue a Call Of Duty il pourrais choisir ou non de joué avec des Francais spécialement ou de un peu tout se serais pas mal :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment