CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Splinter Cell DA est compatible 1080p !!

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
19 octobre 2006 à 02:12:03

Hectagloudin : j´avoe que je suis très branché politique...dont je pars au quart de tour!

Mais de là à ce que quelqu´un se dise "fachiste"..je veux plus me contrôler dans ce cas!!

Franchement, cette idéologie est totalement dangereuse (tant socialement, qu´économiquement si on attache plus d´importance à l´économie... mal s´en faut..), discriminante...

Et suggère des relents de "passéisme" dangereux qui ne son tplus tolarable!!! Franco! Mussolini! etc...

Et pour les Nazis : Hitler, Himler, Goeboels!!

Ca rappelle rein ?? ? bordel??!!!......

J´aime pas faire la vicxtime du tout,mais leur attitude est vraiment trop "nauséabonde" pour que je la supporte en gros....

Et désolé du peu...

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
19 octobre 2006 à 02:14:11

J´en pense pas moins que toi mais je relativise un peu plus peut être. De toutes manières pour les raisonner sur un forum c´est mission impossible. Et puis autant Panzer est pas con ce qui est encore plus dommage, autant l´autre sicilian c´est un abruti fini ça sert à rien de parler avec ce genre de type.

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
19 octobre 2006 à 02:15:24

Hectagloudin : oui Hecta, ils ont pété un cable...

Mais j´ai vraimen pas envie de les recoirser. C´est tout.

Parce que quand on fait l´appologie d´une haine raciale, et ce même à demi-mots...(encore que)...ben c´est répugnant et condamnable..

Siciliankiller m´appelait "papa-wemba" pour imiter le parler "petit-nègre" qui a valu des problème à hergé entre autres... c´est pour dire...

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
19 octobre 2006 à 02:16:38

Ha mais c´est clair ils méritaient le ban, ils ont rien à faire ici, j´ai pas envie non plus de recroiser ce genre d´énergumène :malade:

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
19 octobre 2006 à 02:18:17

Hectagloudin : je suis triste pour Panzer et énervé à la fois....

Mais surtout triste de ce qu´ils pense. Come Sicilian, il parait "bêtat", mais il ne l´est pas en réalité.. Il est raciste, mais il a dépassé les bornes, comme Panzer..;

Même si on a plein de problèmes on ne doit pas faire l´apologie du nazisme comme ils l´ont fait... Enfin.. c´est mon avis!..

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
19 octobre 2006 à 02:19:02

On est totalement d´accord :ok:

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
19 octobre 2006 à 02:22:17

Bref, y´a des gens que je suis content de voir sur
ce forum, comme toi Hecta et face2 et d´autres//

Mais y´a eux, que je veux PLUS jamais revoir s´afficher!!!! J´aime beaucoup ce forum et c´est pour ça que je me bats pour qu´il tienne la route depuis un moment (anti-flood, anti-guerre des consoles... et là, ben anti raciste!!! mais j´avais jamais eu le cas!...).... MAis bon...

J´espère que toi et face2 vont être là aussi, et tous les autres, par ce que ce serait somage de lacher un del endroit comme ces forums! :)

(Panzer avait comme devise sur son profil la devise des SS pour anecdote...)

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
19 octobre 2006 à 02:23:17

Hectagloudin : Ouuuu toi, mon ptit bonhomme j´t´aile bien!! =;>

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
19 octobre 2006 à 02:23:55

pardon... :*j´t´aime bien...

;)

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
19 octobre 2006 à 02:24:33

Moi aussi je t´aime bien, je tombe souvent sur tes post et j´aime bien ta façon de voir les choses :coeur:

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
19 octobre 2006 à 02:28:58

Hectagloudin : chouettos!.. une sorte de déclaration! ;)

Nann j´déconne hein!.. Enfin, l´important c´est qu´on s´entende bien! Et c´est une chouette de nouvelle ça!

Et j´avoue que toi aussi t´es un gars posé, tout comme face2 et quelques autres (j´pense à alex entre autres...)... Bon chuis pas très "pseudos" sur les forums donc excusez moi de pas retenir tout le monde.. (enfin si y´a Doctor-Cypher aussi ...)))

Enfin cool quoi..!! =:>

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
19 octobre 2006 à 02:30:01

Sur ce, j´vasi au dodo... donc bonne nuit les aminches!!

byebye! =:>

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
19 octobre 2006 à 02:30:47

Bonne nuit alors :ok:

b10h4z4rd
b10h4z4rd
Niveau 7
19 octobre 2006 à 09:01:45

splinter cell est peut etre en 1080p mais la console pourra afficher 1080p pour certains jeux...et arreté avec votre upscaling car c´est faut et MS la dit lui meme aussi

http://www.xbox-scene.com/xbox1data/sep/EEVllVlAuuSYpBDeta.php

"After getting word of Sony´s comments Microsoft told GameDaily BIZ that contrary to the SCEA statement, "The facts are that with this software update, video and game content developed for 1080p will be output at 1080p -- native, not upscaled. Only content developed for lower resolutions will be upscaled.""

free360
free360
Niveau 7
20 octobre 2006 à 18:15:05

Le upscaling sera pour les anciens jeux c´est MS qui le dit lui meme, de plus va trouver une télé full hd avec des prise yuv mon grand, tu risques de galérer. A savoir que la meilleur connectique étant le hdmi pour une qualité optimal, seulement la 360 en a pas.

Pour info le 1080P sur SC DA vient d´etre annuler.
A savoir aussi que toutes les photos/vidéo prise du jeu et mise sur tout les sites de news sur le jeu étaient prise d´une console 360 débug qui tournait en 1080P, histoire de faire voir un truc super beau et d´en foutre plein les yeux..
http://www.xbox360france.com/news-maj-sam-naura-pas-du-1080p--nv2360.html
Mais au final on s´en branle puisque la full hd ca coute la peau des rouleaux hein, donc faut qu´il arrete leur blabla, et leur parole en l´air déjà.

[taran]
[taran]
Niveau 7
20 octobre 2006 à 22:02:19

Il vaut mieux faire tourner Double Agent en 1080i ou en 720p sur une télé HD Ready?

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:05:23

Je crois que 720p c´est mieux.

En tout cas c´est bien joli le 1080p mais même en 1280*1024 sur écran VGA il rame donc bon...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment