CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Splinter Cell DA est compatible 1080p !!

360lameilleur
360lameilleur
Niveau 7
19 octobre 2006 à 01:11:00

--------------
Pour les jeux, l´affichage en 1080p se fera certainement par « upscaling », ce qui est en fait une simple augmentation a posteriori de la résolution, par simple interpolation. Les HD-DVD devraient quant à eux pouvoir se lire et s´afficher directement en 1080p, Microsoft explique aussi que les DVD (480p) et les vidéos en 720p seront aussi traités par upscaling pour s´afficher en 1080p. Il reste que l´affichage analogique en 1080p sera nécessairement moins précis qu´avec une sortie numérique HDMI ou DVI.
-----------
http://www.pcinpact.com/actu/news/31615-Xbox360-1080p-HDDVD.htm?vc=1
----------
Hd-Dvd : le 1080p par VGA seulement !
Publié par Noriak le dimanche 24 septembre 2006 à 08:12

Oui il y a bien quelque chose qui ne collait pas dans le communiqué de Microsoft. Le 1080p est possible mais seulement en vga, car le raccordement par cables analogiques non protégé n´est pas possible pour le 1080p (donc il faut raccorder en Dvi, Hdmi ou Vga), ceci dû à des protections de copyright non possible en analogique (AACS et CCS)

Donc après la mise à jour de la console, avec des cables analogiques, les Dvd pourront aller jusqu´au 480p et les Hd-Dvd en 1080i.

Avec un cable Vga, vous pourrez allez jusqu´à une réolution de 1080p.

Vga :
- HD DVD : 1080p et autres réolutions
- DVD : Upscalé jusqu´à 1080p
- Jeux : les jeux en 720p seront upscalés en 1080p, et support dans le futur des futurs jeux en 1080p.

Analogiques :
- HD DVD : 1080i maximum limité par AACS
- DVD : upscalé à 480p maximum, limité par CSS
- Jeux : les jeux en 720p seront upscalés en 1080p, et support dans le futur des futurs jeux en 1080p.

Le plus important est que même en analogiques (componantes) les jeux passeront en 1080p dans tous les cas.
------------
http://www.xbox360france.com/news-hd-dvd-le-1080p-par-vga-seulement--nv2244.html

360lameilleur
360lameilleur
Niveau 7
19 octobre 2006 à 01:12:24

Je ne parlais pas de 1080i au niveau upscal, mais du 720P au 1080P, on s´est peut etre mal compris ;)

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
19 octobre 2006 à 01:13:12

Oui effectivement on s´est mal compris c´est ce que j´allais te dire :ok: Ça va alors plus d´ambiguité :lol:

360lameilleur
360lameilleur
Niveau 7
19 octobre 2006 à 01:14:33

lol :-)

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
19 octobre 2006 à 01:39:41

Bon, on va arrêter les âneries une bonne fois pour TOUTES!!!

La bobox 360 sort "nativement" diverses résolutions, dont le HD "de base" (cad 720p), et le 1080i, ainsi que diverses autres résolutions typées 16:10 et 16:9 au nieau formats/ratios.

Le 1080p, est un format qui veut bire : "920x1080 points en trames complètes" (trames complètes -> synonyme de "p" aka "progerssif").

Pour info les normes "p" (720p, 1080p) nécessitent deux fois plus de débit sur le bus graphique que les normes "i" (entrelacées, comme le 720i -peu répandu, 1080i..). Et ce pour une raison simple, les normes entrelacées font en fait passer des "demi-images" à chaque pariode, alors que les normes "progessives" font passer des images/trames complètes...

Bref...

Si SC est en 1080p, ben c´est tant mieux, mais arrêtez d´ergotter sur les formats...

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
19 octobre 2006 à 01:41:38

Merci c´est ce que je dis depuis la page précédente hein :hap:

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
19 octobre 2006 à 01:45:40

Hectagloudin : autant pour mi... ;)

E,fait, j´en, ai raz le bol des sujets sur les foamts vidéos -parce c´est ça dont-il s´agit-, les écrans de télé HD ou PC et autres comparatifs PS3/360...

C´est énervant à la fin!!!

Surtout quand la majorité des gens qui postent ces sujets ne regardent pas les forums avant, NI ne se donnent la peinde de réfléchir un poil...

Raz-le-bol!!!!

Lisez, soyez curieux, mais ARRETREZ avec les sujets bidons!!!

P.S.: je ne dis pas ça pour l´auteur du topic, qui nous apprend que SC est compatible 1080p.. ceci étant une bonne nouvelle....

360lameilleur
360lameilleur
Niveau 7
19 octobre 2006 à 01:48:00

On est d´accord :)

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
19 octobre 2006 à 01:50:14

On est tous d´accord ce soir, c´est beau :snif:

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
19 octobre 2006 à 01:50:52

Et pour INFO, au niveau des technologies d´affichage, l´écran qui permet le meilleur affichage utilise une technologie qui peut être qualifiée de "MEAN-SCALING"....

(image créée artificiellement entre deux images générées par la console/lecteur dvd etc..)

Alors bordel, STOOOOOPPPPPP!!

LE Downscaling, c´est mal! Le upscaling c´est mal!.... mais on croit rêver!!!!

Et si vous avez ubn écran 82cm vous en dîtes quoi de l´upscaling,hein??? parce que là, soit les pixels sont gros,soit il y a un traitement de l´image pour améliorer "artificiellement" le tout...

Bref, : Upscalling/Downscalling/Mean-Scalling... des moyens pour avoir de BONNES IMAGES sur des écrans variés.. c´est TOUT!

Amicalement les aminches! =;>

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
19 octobre 2006 à 01:51:47

Viii c´est beau! ;)

Tite pensée a vos Hecat et 360! ;)

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
19 octobre 2006 à 01:53:19

tien salut papa ta vu que sicilian... est toujour la tu te rapel le facho :malade:
et pour le sujet je comprend pas de trop donc pour profiter du 1080p il faut un ecran de grande taille moi avec mon 20 resolution 1680*1050 je la i dans le ...

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
19 octobre 2006 à 01:58:11

face2cu2 : Salut l´ami!! heureu de croiser!

oui...je me rappelle et j´oublie pas , t´inquiètes...

CE genre de choses ça marque...

J´ai envoyé deux mails à la rédaction à ce sujet (j´ai eu un retour au sujet de leur banissements, mais j´attend sle second), et j´ai aussi posté un mail à SOS racisme..dont j´attend toujours la réponse...

AVIS AU PEUPLE!!!

Siciliankiller s´affirme (enfin..en lui posant la question..) comme fachiste... que doit-on en penser??? PArce que lui et ses potes nazis comme Panzer-Gamma et alpha (et le reste je connais pas...), ben ça me débecte sec....

Qu´en pensez-vous?? Qu edoit-on faire???

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
19 octobre 2006 à 01:59:07

1680*1050 t´es presque en 1080p :rire2: Non mai au niveau des TV le Full HD est vraiment interressant à partir de 40 pouces. Full HD= 1080 HD Ready= 720 pour simplifier.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
19 octobre 2006 à 01:59:56

Non mais encore qu´il se dise facho c´est son droit, mais qu´il vienne pas faire de la propagande.

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
19 octobre 2006 à 02:03:37

:ouch: ah d accord
et ouai papa aparament le racisme fait parti de la societe et ca ne choque plus personne :honte:
le pire c est que cette aprem sicilian a fait des topic genre le live est bidon... et un mec lui a sorti ca m etonne pas des belges
tu voi genre les belge sont des cons le sicilian a criez scandale et c est ridiculiser une foi de plus
c est assez marrant mais en meme temps j ai toute suite eprouve de la pitier, il est perdu ce garcon

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
19 octobre 2006 à 02:04:30

Hectagloudin : ben chuis relativement d´accord -quoi qu´un gus qui me dit qu´il est nazi, ben ça me dérange énormément quand même; et ce même si il fait pas état de son opinion... et ce uniquement en raison d´un bref recul historique...-

Et niveau propagande, ben faut savoir que siciliankiller et un de ses potes ont tenu un des forums de jv.com pendant un moment il y a quelques jours...et ce en insultant de spotes (genre à Kaeru qui est ivoirien et à un autre gus Magrébhin très sympa, ... "vous êtes nos ennemis")...
Ca fait peur...

Et faut également savoir qu´un mec comme PAnzer a sorti que "l´idée de l´épuration ethnique je trouve ça sympa"...

(J´ai des screenshots et photos sur un APN 8mega PIX à l´appui....)

Bref, leurs propos ont largement dépassé les bornes!

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
19 octobre 2006 à 02:06:14

Ha oui pour Panzer j´étais là la nuit du crime :hap: Non mais moi aussi se dire nazi ça me choque, se dire facho ça me choque aussi mais moins déjà.

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
19 octobre 2006 à 02:07:19

face2cu2 : ouaip..siciliankiler et panzezr je les plaind plus qu´autre chose..; mais bon...

de la à sortir ce qu´ils ont dit l´autre jour...

Franchement, je trouve que ce forum a déjà assez de problème de flood et autre pour pas ajouter à celà des propos racistes, voire anti-raciaux (parce que c´est de ça dont-il s´agit!!!)...

Bref, un forum est pour moi un espace de discussion pacifique, respectueux... Et ils on totalement outrepassé ce genre de considération!!

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
19 octobre 2006 à 02:09:30

Pour parler plus cruement ils ont totalement pété un câble même ce soir là :rire2:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment