*
Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Xbox 360
Sujet : a votre avis la maintenance était..
Nouveau sujet Liste des sujets
alerte mail répondre rafraichir
* yko73 profil
* Posté le 18 octobre 2006 à 23:30:00 avertir modérateur
* Esqu´elle était pour régler un problème de serveur ou un truc dans lgenre? pasque personelement je trouve qu avant le live ne bugait pas une seul fois ou un truc dans le genre , si sa aurait été juste pour lumines ils l orait pas coupé et quand ils l´ont remisy avait toujour autant de bug au niveau du live si ce n´est + et rien de nouveau s´est ajouté en se qui concerne le market ( jveux dire amélioration des menus ou alors possiblité de location de film via la 360 ou d acheter des musics , etc.. ) donc voila si quelqu´un a une idée du pourquoi ils ont fait cette maintenance...
* themakiavelik profil
* Posté le 18 octobre 2006 à 23:42:31 avertir modérateur
* ajout de server du a un grand nombre de connection sur xbox live , meilleur repartition des charges au niveau de la bande passante . augmentation de la bande passante afin de telecharger plus vite les demos ou video .
ça peut etre , le changement de certain dur qui ont lacher , des system raid .
ça peut etre tout un tas de choses , la mises en place de nouveau server pour les previtions des mois à venir , la mise a jour logiciel ou hardware de leur machines .
mais en aucun cas la maintenance ne fut faites pour la mise à jour du dashbord , il non pas besoin de 24h pour metre une demo sur leur reseau ou une mise à jour quelque conque !
cest plus du " service client " , amelioration des performance de leurs reseaux je pense
pour les demos precedante ou mise à jour , il non pas eu besoin de couper le live pendant 24h , ou mes souvenirs sont mauvais .
* yko73 profil
* Posté le 18 octobre 2006 à 23:46:06 avertir modérateur
* ok merci mais a mon avis ils ont dut se planté dans un truc car pour l ajout et la répartition des serveur 24h sa me parait beaucoup
sais tu combien de temps faut il pour re-ecrire un dur en raid ? environ 6heures pour un dur , pour que le system refasse limage total du premier disk dur ......