CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis sur des imbéciles!!

Rom1_360
Rom1_360
Niveau 4
18 octobre 2006 à 23:17:33

Je sais très bien que pour ma part je réponds toujours aux imbéciles par le silence.. mais là je ne peux que m´empêcher de créer ce topic qui a peut-être dj proposé mais la flemme de chercher donc voilà :d) premièrement je commence à en avoir ras le cul des ptits gamins qui veulent absolument une ps3( donc je voudrais bien savoir ou ils ont leurs tunes pour ariver à claquer 680 euros pour leur console et un seul jeu!!! Et en plus le pire c´est qu´ils n´ont que 14-15 ans(merci maman papa??!) pfff nan mais faudré ptete arêter de critique toutes les console car on est pro-S pro-Soft ou pour Big-N mais chacun choisit sa console pour ses jeux selon les goûts des gamers! Ayant eû toutes les consoles existantes du monde depuis preske 20 ans, hé oé se sont mes parents qui mon planché sur cette douce passion qu´est le jeux vidéo,bref.. ayant eû toutes les consoles possibles je vous assure que c´est avec ma première XBOX que j´ai halluciné tellement je m´éclater à jouer donc maintenant je ne jure que par Microsoft mais ce n´est pas pour autant que je voudrais qu´il n´y ait plus de concurrence, car ce serais la mort du jeu vidéo donc SVP les gars arrêter de mettre demander des conseils pour vous faire choisir une console à aheter c´est ridicule achetez selon vos goûts et vos moyens surtout car Sony abuse quand même!! Et je tenais à dire que certains Pro-Sony font bien pitié quand même car vus leur âge ils critiquent notre 360 mais ils ne peuvent pas comprendre que Sony joue avec leur argent et leur patience!!!
Merci Sony de leur fourguer une console très chere avec des exclu ki ne le sont plus et sont passées chez Microsoft :ange: ! Des jeux en kit(GTHD) et un format Blu-Ray qui nous montre dèjà ces limites en tant que capacités donc pour résumer chaques consoles a ses avantages et inconvénients et PUTIN DE MERDE CHOISISSEZ SELON VOS GOUTS ET VOS MOYENS, et réfléchissez bien...
Voilà ouf!! :-))) j´espère que prendrez le temps de lire et de bien réfléchir mais je m´attends à des réactions débiles ce que je n´éspére pas!! allez à ++

souche
souche
Niveau 10
18 octobre 2006 à 23:18:22

tout a fait d´accords

Rom1_360
Rom1_360
Niveau 4
18 octobre 2006 à 23:20:50

Merci beaucoup Souche ca me fait plaisir que tu me dise çà.. au moins un qui réfléchit dans sa tête et on peut pas dire que c´est le cas de tout le monde!!

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
18 octobre 2006 à 23:27:42

Avec quoi tu joué sur Xbox?je l´ai et le seule jeu qui ma plu c´est fable(les FPS j´aime pas!)moi c´est le contraire,la seule qui est tjrs branché c´est ma PS2 et puis maintenant dans la tete des gens console=Play,je vais ma la prendre la 360 donc tu vois je suis loins d´etre un mongoliens pro-S,je vois les jeux et rien d´autres,j´espere que j´ai pa eu une reaction debile.............

Rom1_360
Rom1_360
Niveau 4
18 octobre 2006 à 23:42:08

Voilà une bonne réponse les jeux qui m´ont fait tripper sur xbox c´était Dead or Alive que je trouve bien meilleur que les tekkens de merde, Halo 1 et 2 qui sont les meilleurs FPS consoles toutes confondues, Conker Live and uncut qui est bien plus délirant que Ratchet and Clank et Jak and Daxter réunit à eux deux et bien d´autres que je ne citerais pas ah oé sans oublier Oddworld: la fureur de l´étranger qui était vraiment excellent malgré qui n´est pas trop bien marché!! Voilà ce sont mes goûts et je ne prendrais plus de console Sony car je déteste les Final Fantasy et je tu n´auras qu´à voir les jeux que j´adorerais avoir pour te rendre compte que je tiens qu´à mes jeux XBOX360 voilà merci!!!

fatalkiller107
fatalkiller107
Niveau 6
18 octobre 2006 à 23:46:36

D´acoord avec toi Rom1_360!!!!!

Rosco1080
Rosco1080
Niveau 7
18 octobre 2006 à 23:48:51

Rom essaie de ponctuer ton texte
c´est illisible! :malade:

souche
souche
Niveau 10
18 octobre 2006 à 23:49:25

bah tiens un truc a dire vue mon age : le premier jeux qui ma fait aimer les jeux video : Final fantasy VII (un jeu ps1 ^^) et un jeux qui ma fait adorer les fps : Halo ! (et timespliters 2 mais lui je l´ai eut sur GC ps2 et xbox donc sa compte pas :p)

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
18 octobre 2006 à 23:51:39

Ben moi c´est le contraire,mais c´est bien c´est la vie!moi c´est Vitua Figher evolution,Winning eleven,Disgaea,good of war,Resident evil4..................

souche
souche
Niveau 10
18 octobre 2006 à 23:53:57

bah en faite chacun ses gout ^^ et pour l´instant mes gout mon pousser a prendr ela 360 pour plusieur jeux comme halo 3 et gears of wars resident evil 5 ^^ et plein d´autre mais la ps3 me tente rien que pour metal gear solid 4 qui va tout péter !!

Rom1_360
Rom1_360
Niveau 4
18 octobre 2006 à 23:59:46

Merci fatal killer, ok les gars j´essairai de mettre de la ponctuation le prochain coup c´est promis !! :hap:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment