CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La censure dans les jeux vidéos

-GrandManitou-
-GrandManitou-
Niveau 8
18 octobre 2006 à 21:16:59

http://www.xbox-mag.net/gears-of-war-partout-en-europe-le-17---nein--__11831.html

Qu´est ce que vous en pensez ?
Personelleemnt ça me troue le c*l de lire des news comme ça, c´est nimporte quoi.
Ca devient tellement con cette censure des jeux vidéos :honte:
Par exemple le film " la passion du christ " ( où jésus ce fait fouetter pendant 1h30 ) est SEULEMENT DECONSEILLE AU - 12 ANS :honte: .
Quand on regarde à côté de ça des jeux comme splinter cell où on a un flingue et qu´on tire sur des terroristes virtuels ( y´a même pas une goutte de sang ) INTERDITS AU - 16 ans, on se dit qu´il y a un problème.
Le pire pour revenir au cas de gers of en allemagne, c´est que dans ce pays des films comme Hanibal holocaust sont autorisés à la vente :sarc: mais où va le monde ?

C´est comme en californie où Arnold S. a imposé une censure sur des jeux soit disant " d´une violence extrême " ( parmis eux GTA :sarc: ) ...

Que pensez vous de tout ça ?

le_fou_de_foot
le_fou_de_foot
Niveau 8
18 octobre 2006 à 21:20:27

Oui c´est etrange peut etre sont il pro nintendo??

jkkhf2
jkkhf2
Niveau 7
18 octobre 2006 à 21:20:35

Tu as tout à fait raison, je comprend pas pourquoi non plus , moi je joue a des jeux de shoot depuis tout petit et je n´ai jamais été choqué ! Par contre des que je tombe sur un épisode de urgence c´est mort la je suis dégouté :malade:

supernono
supernono
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:22:01

:lol: jkkhf2
on a deja vu ce lien, mais perso si on censure au point d´interdire alors les logo -16ans -18ans ne servent plus a grand chose

jkkhf2
jkkhf2
Niveau 7
18 octobre 2006 à 21:24:48

:lol:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:26:09

moi ce que je trouve un comble,c´est que pendant que l´ont mange (et donc pendant que tout les gamin sont a table pour manger est retournez a l´ecole ensuite) ont nous met quoi? le journal televise avec des image de gamin mort ou de persone avec plein de sang et la ce n´est pas du virtuel mais sa ce n´est pas interdit, Pourquoi,je me le demande.

supernono
supernono
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:29:58

:oui: taylorcorey, le pire c´est les pub contre la faim qu´il nous sorte en ce moment pedant le repas, j´ai presque honte de manger je trouve ça ignoble de balancer ça

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:31:31

oui ,sa aussi oui et la pub "coucou je suis un microbe et je me glisse sous les ongle......" quand on voit sa a midi franchement j´ai plus envie de manger non plus.

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:32:58

Moi ca me donne faim ^^

Non serieu c´est de l´abus, il faut se révolté !

Vous les lycéen et les "faceux" qui faites tout le temps des grèves, révoltez vous pour la bonne cause un peu (Car a cause de vous j´ai un CDI et je voulais un CPE)

jkkhf2
jkkhf2
Niveau 7
18 octobre 2006 à 21:35:53

:lol: taylorcorey
C´est vrai quelle est vraiment immonde cette pub !

supernono
supernono
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:36:47

:lol: cette pub m´en parle pas meme si tu imite tres bien le microbe. Cette pub c´est le pire car je vois pas l´intérêt de montrer qu´il existe des gorée qui se lavent pas les pieds au moment des repas. Le mec qui a ça le sait c´est bon.

amsouin je suis pa lycéen, ces clip il faut les passer oui car il y a des gens qui ne lisent pas les journaux ou ne regardent pas les journaux télévisés mais pas entre 19 et 20 meme si c´est grande ecoute

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:36:58

Amsouin_ Posté le 18 octobre 2006 à 21:32:58 Moi ca me donne faim ^^

Non serieu c´est de l´abus, il faut se révolté !

Vous les lycéen et les "faceux" qui faites tout le temps des grèves, révoltez vous pour la bonne cause un peu (Car a cause de vous j´ai un CDI et je voulais un CPE)

moi je ne suis pas lyceen,et le CPE je n´en voulez pas donc heuresement qu´il y a eu les greves,est je prefere un CDI qu´un CPE,au moin un CDI pour te virez aprer le 2 mois il leur faut une bonne raison le CPE c´est on te vire quand tu veut sans raison,non merci,mais bon c´etait pas le debat du topic :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment