CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

splinter cell DA non pas possible !!!

matrax_2a
matrax_2a
Niveau 5
18 octobre 2006 à 21:39:09

spiiider ahahahahahahahahaahhaahahhahaha !! !

le pauvre ! il n´avait pas compris le glaude !! c´est pas grave je t´en veux pas tu sais?

c´est pas parce que j´ecris à la va vite que que mon orthographe et ma grammmaire laissent a désirer tu sais?

ne t´inquiete pas toi non plus tu n´est pas le seul a rien comprendre!

matrax_2a
matrax_2a
Niveau 5
18 octobre 2006 à 21:44:35

"Coti" il faut bien qu´il y ai certaines critiques sinon tout est parfait et c´est pas marrant !
tout le monde me répond, en bien ou en mal mais la preuve, c´est animé !
désolé si je t´ai plombé le moral :-(

spiiider
spiiider
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:45:01

Bah explique-moi alors si j´ai pas pigé. :hum:

"c´est pas parce que j´ecris à la va vite" :d) Mouai... t´es pressé? Tu as une limite de caractère alors tu abrèges? Tu crois que tu es sur un mobile et que tu écris ton SMS? Et non mon vieux, ici, on est sur un forum et qui dit "forum" dit "caractère illimité".

Alors ne serait-ce que pour garder ce forum un poil propre (déjà qu´il est déjà pas joli-joli, là) essaie quand même de faire un effort et montre nous tes compétences en français.

C´est tellement plus agréable à lire.

matrax_2a
matrax_2a
Niveau 5
18 octobre 2006 à 21:50:26

spiiider je viens en ami ! je lève le drapeau blanc.

tu as raison... c´est tellement plus agréable une bonne leçon de français sur un forum !

voilà dsl d´avoir cassé le moral a tout le monde avec mes critiques gratuites et sans veritable but.

je reconnais mes erreurs, c´est une question de goût et chacun fait ce qu´il veut de son argent après tout.

lesveines
lesveines
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:51:07

Je t´adore trop toi matrax_2a tu critiques ceux qui ont acheté splinter cell à 70 Euros comme moi et qui vont acheter PES6. tu vois moi je n´aime pas les jeux de foot mais je ne me permet pas de traiter ceux qui vont acheter PES6 de brebis ou autre mot que tu utilises.
Bref no comment.

matrax_2a
matrax_2a
Niveau 5
18 octobre 2006 à 21:52:31

j´ai rien dis sur PES 6 au passage. :(
justement c´est celui que je vais prendre en premier ce moi-ci !

pesmandu78
pesmandu78
Niveau 3
18 octobre 2006 à 21:53:10

je pense que c un bonne investissement et rien que le 18 le mérite lool et puis avec les série prison break et tt ce jeu sor au poil enfin pour moi

matrax_2a
matrax_2a
Niveau 5
18 octobre 2006 à 21:55:22

pesmandu78 " la phase dans la prison doit être le meilleur moment du jeu c kler !

(prison break attitude !)

spiiider
spiiider
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:56:27

C´est simplement une question de goût! Rien de plus.

D´autres préfères Splinter Cell avec une durée de vie de 8 heures qu´un MGS avec 8 heures de cinématiques.

D´autres préféreront le côté Simu/arcade de Fifa que la simulation propre de PES.

Il faut juste respecter le choix de chacun et tout le monde sera content. C´est pourtant pas difficile. :-( On a déjà du mal avec les consoles, on va pas encore enfoncer plus la chose avec les jeux. Ce serait dommâge. :-(

Le jeu vidéo doit être un loisirs, pas une guerre.

matrax_2a
matrax_2a
Niveau 5
18 octobre 2006 à 21:59:13

mon seul regret c´est de ne pas avoir d´abonnement GOLD sur le LIVE...
c´est pour celà que splinter cell DA me laisse de marbre je sais pas, peut être qu´avec le multi je changerais d´avis qui sait...

astros4
astros4
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:01:12

Oauis, en fin, quand ils disent 8 heures, c´est uniquement pour des joueurs qui ont vraiment l´habitude. Mais pour le joueur lambda (occasionnel, comme moi), ce sera plus de 20-30h, en jouant sans se prendre la tête. Et encore, je ne compte pas le temps. On achète un jeu pour le plaisir qu´il procure, c´est tout.

spiiider
spiiider
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:01:44

Tente... d´autant plus qu´apparement, il y a une offre de 48 heures vendu avec le jeu.

Bon le truc c´est que tu prends le risque d´investir 70€ dans un jeu que tu ne vas pas apprécier...

Mais l´autre risque c´est que tu vas peut-être découvrir un mode Online totalement jouissif et une aventure certe courte, mais bougrement intense et jouissive! :-)))

A toi de voir...

matrax_2a
matrax_2a
Niveau 5
18 octobre 2006 à 22:03:55

[HS]

vont´ils nous balancer une démo de PES 6 sur le Market Place?

je sais que c´est hors sujet mais ca m´intrigue ! :(

Lom2
Lom2
Niveau 9
18 octobre 2006 à 22:29:15

mon frere la acheter 62 euro en belgique

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:40:04

desole mais finir le jeu en 8h :nah: mais couille c est sur si il joue comme des brutes sans faire les missions secondaire et faire un carnage en mitraillen tout ce qui bouge normale
mais si tu te la joue espion sans te faire reperet une foi impossible de le finir en 8h :non:

master360
master360
Niveau 10
18 octobre 2006 à 23:03:31

faut etre clair celui qui a le live y a aucun soucis mais c vraie que celui qui le prend juste pour le solo c un peut reche .enfin bon ca lui reviendra pas a 70 puisque si seul le solo l´interesse il aura tot fait de le revendre

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment