CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est trop bien pes !

max1742
max1742
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:02:57

Tu oses critiquer les graphismes de fifa alors que pes6 est vraiment hideux.

Bon bref ce débat me gave car on se retrouve toujours en face d´abrutis vous sortant des "je suis fan de la série" ou encore "fifa est arcade on met plein de buts".

Je ne suis à la base pour aucun des deux jeux mais toutes ces débilités m´emmerdent profondément !!
Personne ne veut reconnaitre que son jeu à des défauts et tout le monde reste sur son petit point de vue.

Non franchement moi je veux correctement placer mes 70 euros et bien m´amusé avec et je veux pas m´emmerder avec toutes vos idées préconçues et peu objectives !!

alexd83
alexd83
Niveau 4
18 octobre 2006 à 20:05:39

A une époque j étais fan de fifa et je ne voulais pas entendre parler de PES...Jusqu au jour ou j me suis mis au 4 et la...j ai abandonné les Fifa!
Ici j ai téléchargé la démo de fifa, j arrete pas de jouer avec pcq J AIME le foot MAIS franchement j éprouve pas le plaisir que j ai en jouant a PES...C est pas comparable! Certes c beau (quoique les perso tout brillant ca le fait pas trop mais bon soit) mais niveau gameplay, on sait pas faire ce que l on veut, c est trop rigide a MON gout...Maintenant, les gouts et les couleurs ca se discute pas...
Pour ce qui est du mode édit et des 8 stades, j en ai rien a foutre...Moi je joue avec mes potes , on a chacun notre équipe et on joue sur n importe quel terrain on s en fou du stade que c est...
Tout ca pour dire que celui qui aime FIfa, achete fifa, et les autres ...rendez vous sur le LIVEEEEEEEEEEEEEeeeee

4D_Gamers
4D_Gamers
Niveau 6
18 octobre 2006 à 20:06:19

wesh pes c de la bombe c pour les vré gamer car c un jeu playstation a la base meme eminem y kiff trop parce ke fifa c 40-0 par match tu marque avec le gardien ta vu c de l´arcane pour nooob :ok:

ludopsp
ludopsp
Niveau 8
18 octobre 2006 à 20:06:56

pes hideux, je prefere largment les grafique de pes ou les joueur sont mieu modeliser!

Et deja c´est pas une escuse pour fifa qui a deja sortie deux episode avant

sA SERT SUR TOUT LES *** ONT DEJA OUBLIER LES 2 PREMIERS FIFA QUI SONT SORTIE? OUI LES 2 GROSSE DAUBE

Kirby60
Kirby60
Niveau 12
18 octobre 2006 à 20:08:09

moi je prends pes 6 car jai deja FIFA 07 sur ma PSP, et en plus je pense qu´il sera bien mieux que fifa pour jouer en live...et pour les transferts ily aura certainement des mises a jour sur le live si ya pas de mode edit...
En out cas je commence ma PES LEague au micromania Games Show dimanche 29

max1742
max1742
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:09:01

Enfin un mec qui donne un avis honnete et de bonnes raisons !! !

Moi pour dire vrai j´aime autant pes5 que fifa 06 mais je suis plus du genre à vouloir des challenges et pas à toujours devoir me retaper des matchs sans réels buts !!

Or fifa propose un mode carrière sympa, des modes défis, des modes ligues interactives etc....

Mais je suis aussi un fan de foot et j´aime bien retrouver tous les vrais joueurs, les vrais maillots et m´éclater avec toutes ces stars.

Mais ces histoires de licences risquent de changer de proprio car konami à annoncé vouloir l´acquérir pour la prochaine fois !!

max1742
max1742
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:10:57

je parlais bien sur d´alex et pas des trois autres qui me sortent encore des anneries que je résumerai par "un jeu n´évolue quand bien et donc pes 6 est forcément mieux que son ainé".

lolousa12
lolousa12
Niveau 9
18 octobre 2006 à 20:21:36

jE SUIS en train de vachement HESITé la ! car pes 6 a l air d etre trés trés bof !! DECU

stifler74
stifler74
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:23:03

pareil je suis un grand fan de pes, mais la :doute:

Flak88mm
Flak88mm
Niveau 25
18 octobre 2006 à 20:28:12

Faire du fric a Konami en claquant 60 euros alors qu´ils ont pas fait d´efforts pour la version 360,je dis NEIIIIIIIIN! :non:

Qu´ils retournent lécher les boules a Sony.Ca,ils savent bien faire.
Konami, :sors:

max1742
max1742
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:39:41

D´accord pour les efforts :

Bon pour les licences je dis trop rien , fifa possède la licence globale et c´est un travail de fou pour acquérir les licences une à une.

Mais nous ressortir le même moteur graphique juste amélioré.
Nous mettre moins de tout , moins d´équipes, de ligues, de modes, de stades.....non franchement je vois pas où y´a eu du boulot !!

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:46:15

moi ce que je vois sur cette video c´est qu´on dirait que jv.com a mit la caméra la plus eloignée possible et que la qualité de la video est pourrie !

j´attend les test d´un vrai site, parce que le test de jv.com sera pas terrible vu que le jeu est pas sur une console sony....

matrax_2a
matrax_2a
Niveau 5
18 octobre 2006 à 20:53:58

en tout cas je ne me fierais en aucun cas sur le test de JEUXVIDEO.COM car de ce coté, les testeurs j´ai pas du tout confiance.
ils nous pondent de ces anneries des fois (video jt.tv PES 6 entre autre).

lolousa12
lolousa12
Niveau 9
18 octobre 2006 à 20:55:15

JE SUIS DEGOUTééééé !! ce jeu que je croyais bien m´a l air BANAl, graphisme de PS2 c est de la daube !!

melvindhino-psg
melvindhino-psg
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:21:00
x_box_91
x_box_91
Niveau 3
20 octobre 2006 à 20:44:30

si vous etes intéressé par pes6 on organise un tournoi :ok:
http://elite-team.expert-gamers.com

Sous forums
  • Xbox Live Arcade