CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

test splinter cell

lesveines
lesveines
Niveau 10
19 octobre 2006 à 08:39:37

oups petite erreur : laisseZ avec un Z comme Zoro !

sloogy
sloogy
Niveau 5
19 octobre 2006 à 08:55:40

niveau visuel je le trouve superbe moi (faut arrete de ce focaliser la dessus)

et pour la duree de vie ,je viens a peine de le commencer

[-Nobunaga-]
[-Nobunaga-]
Niveau 7
19 octobre 2006 à 08:58:38

Durée de vie 8 heures ? Alors comme nous l´a fait remarqué Rivaol suite aux contestations d´un précédent test, les testeurs n´ont pas le temps de terminer les jeux, ce qui signifie que la durée de vie qu´ils indiquent est estimée.
De plus la durée de vie d´un soft tiens grandement au niveau de difficulté choisis par le joueur.
En mode "facile" on va mettre 8h, en normal 9-10h et en difficile plus de 10h. Evidement quand on choisis la facilité on arrive plus vite à la fin mais le jeu n´a aucune saveur

lolousa12
lolousa12
Niveau 9
19 octobre 2006 à 09:52:23

Dites pas n´importequoi !

MEttez la difficulté normale ou difficile déja, ca augmentera largement du double soit facile 16h la durée du jeu ! (8h tu fonces sans rien apprécier ! c´est pour les testeurs qui doiven t finir des jeux en 1 journée ...°

Bref la durée de vie est bien plus avec le live et aussi si on sait apprécier un jeu §!!

TheEraser360
TheEraser360
Niveau 10
19 octobre 2006 à 09:54:56

En tout cas j´ai énormément accroché au mode online donc ça ira bien plus loin que 8h personnellement.

master--yan
master--yan
Niveau 10
19 octobre 2006 à 09:55:47

vous me conseiller le jeu ou pas ? j´ai pas de online mais je vais prendre 2 mois en carte prépayé surement

lolousa12
lolousa12
Niveau 9
19 octobre 2006 à 10:02:03

master yan , va voir le test ! et si tu as aimé , trippé sur les splinter cell, que tu aimes l infiltration FONCE , soit pas stupid stp

sloogy
sloogy
Niveau 5
19 octobre 2006 à 10:02:58

j´ai pas encore tester le live,c´est comment??

master--yan :d) t´as 48h de live gratis avec le jeu

master--yan
master--yan
Niveau 10
19 octobre 2006 à 10:04:35

merci sloggy ;) le probleme c´est que je n´ai jamais eu un splinter cell !!

sloogy
sloogy
Niveau 5
19 octobre 2006 à 10:07:07

moi aussi c´est mon 1er splinter cell :oui:

master--yan
master--yan
Niveau 10
19 octobre 2006 à 10:07:53

tien mon msn : master_team@hotmail.fr

sloogy
sloogy
Niveau 5
19 octobre 2006 à 10:18:40

je suis tres rarement sur MSN :non:

Mickky
Mickky
Niveau 5
19 octobre 2006 à 11:05:53

Faut arrêter de se fier aux test de jv.com ou autre. Un test est personnel. Si t´as besoin d´un test pour acheter un jeu, t´as un sérieux problème. Quand c´est 15 test qui disent la même chose, je veux bien mais quand c´est jv.com qui n´est apparemment jamais content, je trouve ça bizarre de se fier à ça.

Maintenant, si t´aimes les Splinter Cell, 8 heures ou pas, ça change rien.
De plus, il y a apparemment trois fins disponibles donc une rejouabilité possible...

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
19 octobre 2006 à 14:02:54

ta le jeu??? non alors va pas critiquer un jeu par rapport a un test abrutis de vilain facho la duree de vie de 8h croit moi c du pipo
ah si ,si tu joue comme une brute sans ta faufiler et en mettant la difficulte minum et sans faire les missions secondaire
sinon croi moi impossible de le finir en 8h :non: et graphisme le mode solo n es pas identique a la demo multui hombre
d ailleur meme le mode multi est plus joli sur la version finale alors avant de jackter verifie par toi meme

I___I
I___I
Niveau 7
20 octobre 2006 à 07:36:44

Un vrai bon test du jeu :
http://www.jeuxactu.com/article-17998-sc-double-agent.html

flamagan
flamagan
Niveau 9
20 octobre 2006 à 07:44:44

La durée de vie c´est tout à fait relatif. Moi c´est mon premier splinter cell,et j´ai mis plus d´une heure à faire la premiere mission.

La durée de vie d´un jeux dépend du joueur.Metal gear 3 a une durée de vie de 6-7 h mais cela ne m´a pas empecher de le recommencer plusieurs fois car il y a plusieurs moyen d´arriver au meme point.Tout comme ce splinter cell qui n´est pas linéaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2006 à 07:48:13

mdr, jeuxactu nous dit tout le contraire de jv.com à propos du scénar...

sinon, perso, je me fie pas à la durée de vie de jv.com, ils ont la facheuse tendance de bourrer dans le tas pour torcher le jeux au plus vite, ils ont fait la meme chose avec PDZ, ils lui ont foutu une durée de vie de 6-8 heure, alors que les co* l´ont fait en facile, ils auraient pue au minimum tripler le temps de jeux s´ils l´avaient fait en perfect agent qui par ailleurs apportent bien plus d´intéret que le mode facile où il était impossible de mourir...

bref, si eux disent minimum 8 heures, compter au moin 11-12 heure pour votre première partie, si vous prenez votre temps et ne faites pas le bourrin dans un jeux d´infiltration...

xtdr
xtdr
Niveau 9
20 octobre 2006 à 07:51:59

lol cest pas 8:00 pour completter un jeux de la serie splinter cell regarde juste splinter Cell 1 jai bosser comme un fou pour le terminer apres 1 semaine mes je devec aller au travaille aussi

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
20 octobre 2006 à 18:02:47

:salut:

j´ai pas encore la 360 (normalement ce week-end :ange: )

et j´aimerais savoir comment se passe le multi?
qu est ce qu il faut faire ? s´infiltrer tout simplement comme dans le mode solo? se bourriner la gueule contre les autres ? on peut etre en equipe ? voila j´aimerais tout savoir vu que mon seul probleme est la durée de jeu :-d

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment