CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

plus de xbox live depuis 2 jours

laskov
laskov
Niveau 16
18 octobre 2006 à 16:25:32

chercher pas sicciliankiller n´a du jamais avoir de 360 c´est un pro sony déguiser ect...

Sinon il aurait vu que le live est en maintenance

SupremeEVILid
SupremeEVILid
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:26:07

lol je le vois deja un gros qui pue ( avec du rouge a levre sur sa main ( me demandez pas pourquoi) un draps de lit de la jeunesse Hitlerienne achetee a 1200 € ala reserve militaire et un pitbull ( au cas ou il sortirait chercher des raviolis en boite ou aller au bistro " chez Yans"

sicilliankiller
sicilliankiller
Niveau 5
18 octobre 2006 à 16:26:07

n´essayer pas de me faire passer pour le raciste en espérant ne pas etre condamné. plainte sera déposée. j´espère que le jugement aura lieu avant la sortie de la ps3 comme ca je pourrai me l´offrir avec les dommages et intéret pour injure grave et atteinte a l´intégrité physique

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:27:44

on a pas essayer de te faire passer pour le raciste vu que tu l´est , ( preuve lien de face2cu)

JONC
JONC
Niveau 8
18 octobre 2006 à 16:28:00

si tu crois que tu subit du racisme ici c´est vraiment que tu ne la jamais vécu mon pauvre!

-fait toi refouler de boite parceque t´es black ou beurre et on en reparle!

-fait toi suvre par les vigil a chaque fois que tu entre dans un magasin et on en reparle!

-fait toi refuser ton cv donné en main propre parceque t´es magrébin et on en reparle!

-fait toi contrôle 5/6 fois par les meme flics en ville parceque t´es un banlieusard et on en reparle!

-etc...

j´espère que tu comprend! alors arrête faire tes conneries et laisse les gens qui s´occupe de VRAI cas de racisme faire leur travail sans leur augmenter avec tes histoire débiles!
ça vient du coeur car MOI j´ai déjà subi c´est cas de racise voilé et ça me soul de voir un gars comme toi assimilé ses etats d´âme un vrai probème de société!!
:sors: :sors: :sors: et :sors:

SupremeEVILid
SupremeEVILid
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:28:24

lol la phrase qui tue tu te la payera pour passer ton temps en taule entre deux seances de bizutage

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:28:26

Ben je sais pas, ca c´est pas du racisme ?

"Siciliankiller profil
Posté le 12 octobre 2006 à 01:36:12
en tout cas j´ai trop bien joui dans la video j´ai meme levé la main droite plusieurs fois. voir ses beurs se plier devant les policiers: pardon messieurs. alors que moi j´ai droit a des fils de P...
vous avez pas des videos plus violentes ou on les torture. je vais chercher un peu si je trouve je met le lien "

Mets nous donc le lien de ton formulaire, qu´on fasse une demande pour toi également.

-537-
-537-
Niveau 9
18 octobre 2006 à 16:28:29

Si jamais ta du fric tu pouras investir pour qu´on te place dans un asile psychiatrique parce que la t´est vraiment un abruti !! !

lol je le vois deja un gros qui pue ( avec du rouge a levre sur sa main ( me demandez pas pourquoi) un draps de lit de la jeunesse Hitlerienne achetee a 1200 € ala reserve militaire et un pitbull ( au cas ou il sortirait chercher des raviolis en boite ou aller au bistro " chez Yans"

Pourquoi du rouge a levre sur la main ?? ?

[-Nobunaga-]
[-Nobunaga-]
Niveau 7
18 octobre 2006 à 16:30:18

sicilliankiller Posté le 18 octobre 2006 à 16:26:07 n´essayer pas de me faire passer pour le raciste en espérant ne pas etre condamné. plainte sera déposée. j´espère que le jugement aura lieu avant la sortie de la ps3 comme ca je pourrai me l´offrir avec les dommages et intéret pour injure grave et atteinte a l´intégrité physique

:d) tu sais que tu devrais penser à arrêter l´héroïne, c´est super dangereux pour le cerveau. Tu te rends même pas compte que l´ensemble de tes posts n´ont aucun sens.
Intégrité physique ? Parce que tu t´es cassé un ongle sur ton clavier en nous répondant ?? ?
Racisme ? Parce qu´on a dit que tu nous gonflais ?? ?

Eh mec, sors de ton trip (une bonne injection d´adrénaline dans le coeur devrais faire l´affaire). J´te jure arrête de te créer un petit monde dans ta tête.

-537-
-537-
Niveau 9
18 octobre 2006 à 16:31:06

JONC Posté le 18 octobre 2006 à 16:28:00 si tu crois que tu subit du racisme ici c´est vraiment que tu ne la jamais vécu mon pauvre!

-fait toi refouler de boite parceque t´es black ou beurre et on en reparle!

-fait toi suvre par les vigil a chaque fois que tu entre dans un magasin et on en reparle!

-fait toi refuser ton cv donné en main propre parceque t´es magrébin et on en reparle!

-fait toi contrôle 5/6 fois par les meme flics en ville parceque t´es un banlieusard et on en reparle!

-etc...

j´espère que tu comprend! alors arrête faire tes conneries et laisse les gens qui s´occupe de VRAI cas de racisme faire leur travail sans leur augmenter avec tes histoire débiles!
ça vient du coeur car MOI j´ai déjà subi c´est cas de racise voilé et ça me soul de voir un gars comme toi assimilé ses etats d´âme un vrai probème de société!!

Voila sa c´est des exemple de vrai racisme pas comme siciliankiller qui chiale et qui demande a sa moman d´apelé les teletubies policé parce qu´on lui a dit : t un belge sa se voit !! t vraiment con

yodarider
yodarider
Niveau 9
18 octobre 2006 à 16:34:02

pourquoi vous restez là ça ne sert a rien de discuter avec des boulets qui ne pense qu a une chose, mettre le zone alez op :dehors:

sicilliankiller
sicilliankiller
Niveau 5
18 octobre 2006 à 16:34:41

JONC

et crois qu´en tant que belge on est pas discriminé?

quand on postule dans une boite magrhébine on est pas retenu

quand on présente son produit a des magasins ethniques on t´achète rien car ils travaillent qu´avec des gens de leur race

quand on va dans un magasin maghrébin on paye la marchandise plus chère que les maghrébins

on se fait insulter de sales belges

et c´est tout des cas que j´ai vécu alors tu es pas le seul discriminé.

SupremeEVILid
SupremeEVILid
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:35:38

Pourquoi du rouge a levre sur la main ?? ?

c est son outil de detende ( c est dis sans trop de vulgaritee :p)

sicilliankiller
sicilliankiller
Niveau 5
18 octobre 2006 à 16:37:06

537

tu m´excuse si je réponds pas a tes provoc mais tu es un enfant tu dois encore grandir. mais désolé une plainte a aussi été déposée pour toi. tes parents payeront a ta place c´est un peu dommage mais si ils t´avaient bien éduquer...

SupremeEVILid
SupremeEVILid
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:37:43

De toute maniere on est sur un forum de jeu donc osef detout ca

on reglera ca a coup de but a pes 6 ( enfin si tu as la x box 360) bien sur) :)

-537-
-537-
Niveau 9
18 octobre 2006 à 16:41:07

Je provoque pas

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:41:07

Tu vois déjà ca "quand on présente son produit a des magasins ethniques on t´achète rien car ils travaillent qu´avec des gens de leur race "
Ca ne se dit pas, on est tous de la race humaine, pour ton information.

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:42:08

sicilliankiller a été victime de racisme?

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:43:06
  • Yog-Sothoth profil

* Posté le 18 octobre 2006 à 16:41:07 avertir modérateur
* Tu vois déjà ca "quand on présente son produit a des magasins ethniques on t´achète rien car ils travaillent qu´avec des gens de leur race "
Ca ne se dit pas, on est tous de la race humaine, pour ton information.

on est tous des homo sapiens sapiens ^^

-537-
-537-
Niveau 9
18 octobre 2006 à 16:43:27

Lit mes deux derniers poste de la page 3 ou 4 je sais plus mais la tu vas voir siciliankiller que ce qui m´est arrivé c rien comparé a tes coneris

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment