CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

plus de xbox live depuis 2 jours

[-Nobunaga-]
[-Nobunaga-]
Niveau 7
18 octobre 2006 à 16:09:34

sicilliankiller :d) tu sais quoi ? J´ai même plus envie de te répondre. T´as pas été finis correctement par tes parents, je crois que tes neurones sont bloqués sur le mode "teubé", c´est pas interressant de discuter avec toi.

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:09:38

Parce que tu chiffres ton honneur à 1000 euros ?

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
18 octobre 2006 à 16:09:50

sicilliankiller< demande de ban pour noobisme intempestif du fait de nombreux post/topics completement inutiles contenant que des:"j´en ai marre", "jamais content" etc etc.... :hum:

sinon un conseil, revends ta console et nous soule plus...

et je comprends aussi que tu ai un autre pseudo banni...

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:10:20

Votre demande a bien été transmise ...

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:11:57

non pour l´instant impossible de telecharger quoi que se soit sur le live. ( meme si on peut se connecter ils on pas fini la maintenance a 100 % je pense )

quand meme sicilian a 10 ans il crois tout savoir ( oui oui c´est son vrai age sinon le pauvre )

-537-
-537-
Niveau 9
18 octobre 2006 à 16:15:27

Il a 10???? La merde au cul et il parle de travers

sicilliankiller
sicilliankiller
Niveau 5
18 octobre 2006 à 16:16:08

Qu’est-ce que la discrimination et que pouvez-vous faire ?

Discriminer une personne ou un groupe en raison de sa prétendue race, de sa couleur, de son ascendance, de son origine nationale ou ethnique, de son sexe, de son orientation sexuelle, de son état civil, de sa naissance, de son âge, de sa fortune, de sa conviction religieuse ou philosophique, de son état de santé actuel ou futur, d’un handicap ou d’une caractéristique physique est interdit. Chaque discrimination sur base de ces caractéristiques peut être punie par une peine de prison ou une amende.

Vous pouvez déposer une plainte pour discrimination à la police ou auprès du Procureur du Roi.

Le Centre pour l´égalité des chances et la lutte contre le racisme peut vous aider pour le dépôt et le suivi de cette plainte.

Il n´est pas nécessaire que vous répondiez à toutes les questions du formulaire. N’oubliez pas, au plus il y a des données, au mieux le Centre peut vous aider! Vous pouvez introduire une plainte à la condition que vous vous fassiez connaître. Nous n’allons procurer vos données à des tiers qu’avec votre consentement exprès.

Après que le Centre ait reçu votre formulaire, nous prendrons contact avec vous. Nous verrons alors ensemble quelles sont les étapes suivantes qui pourront être entamées: le Centre peut vous conseiller, tenter une médiation ou éventuellement vous accompagner dans une procédure juridiciaire.

Si vous souhaitez d’autres informations, vous pouvez consulter le site du Centre pour l´égalité des chances et la lutte contre le racisme.

Formulaire

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

et j´ai bien sure cliquer sur formulaire que je remplis actuellement. J´ai déja un email d´une personne qui l´a mis dans son profil mais jeuxvideos.com a tous les emails dans les bases de données et les adresses ip de votre opérateur

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:17:25

Donc si je dis que tu pues du bec, ca fait pas partie de la liste.
Et je n´ai fait aucune discrimination.

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:17:30

bah si tu nous demande des sous ca te fera toujours ca pour que tu paye tes 45000 € d´amende ( par contre les 1 an de tole tu les prend ) et ne demande pa pourquoi ne te fait pas plus bete que tu ne l´est deja

-537-
-537-
Niveau 9
18 octobre 2006 à 16:18:28

Ouaouh on s´en fout tu vas etre banni avant tu cherche la merde si t´aime pas la xbox360 qu´est ce tu fou la ?? ?? ta 33ans merde ta que sa a faire d´emmerder des gosse de 16 ans ?? tu soule ta pas de travail ?? t pas assez matur ?? t vraiment mongole (desolé pour les fotes)

[Grasmuflaid]
[Grasmuflaid]
Niveau 8
18 octobre 2006 à 16:19:18

Laisser tomber, s´il n´a que ça à faire de ses journée... Enfin c´est chaud d´en arriver là quand même :rire:

SupremeEVILid
SupremeEVILid
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:19:32

CPAS quand tu nous tient ...

[-Nobunaga-]
[-Nobunaga-]
Niveau 7
18 octobre 2006 à 16:20:04

:lol: il est vraiment trop fort avec son formulaire de lutte contre le racisme. Le pauvre il va se faire jeter comme une daube avec son dossier.
Je le vois déjà devant le conseiller :
- m´sieur y´a des méchants sur un forum ils ont dit que j´étais stupide
- et bien mon petit, c´est peut-etre que tu l´est vraiment...

-537-
-537-
Niveau 9
18 octobre 2006 à 16:21:07

supremeevilid Posté le 18 octobre 2006 à 16:19:32 CPAS quand tu nous tient ...

Coneries quand tu nous tient ...

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:21:38

TOPIC CLOS

vous etes entrain de faire son jeu

TOPIC CLOS

IL JUBILE IL SE SENT MOIN SEUL

TOPIC CLOS
:merci:

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:21:48

Bah je suppose qu´il va s´en compléter un pour lui même vu ce qu´il disait dans un autre topic.

sicilliankiller
sicilliankiller
Niveau 5
18 octobre 2006 à 16:21:58

voila une condamnation

http://forums.france5.fr/ripostes/Caricatureschocdesimagesoudescivilisations/racisme-prison-sujet-348-1.htm

3 ans de prison pour injure sur un forum. et mettez racsime condamnation sur forum dans google et vous aurez plein de résultat.

certains ne se rendent pas compte de ce qu´ils disent et se sente au dessus des lois et ils en répondront devant les instances judiciaires belge et française

SupremeEVILid
SupremeEVILid
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:22:00

il parle de lute contre le racisme?

iciliankiller profil
Posté le 12 octobre 2006 à 01:36:12
en tout cas j´ai trop bien joui dans la video j´ai meme levé la main droite plusieurs fois. voir ses beurs se plier devant les policiers: pardon messieurs. alors que moi j´ai droit a des fils de P...
vous avez pas des videos plus violentes ou on les torture. je vais chercher un peu si je trouve je met le lien

Ben on va lutter contre lui alors

-537-
-537-
Niveau 9
18 octobre 2006 à 16:22:36

[-Nobunaga-] Posté le 18 octobre 2006 à 16:20:04 il est vraiment trop fort avec son formulaire de lutte contre le racisme. Le pauvre il va se faire jeter comme une daube avec son dossier.
Je le vois déjà devant le conseiller :
- m´sieur y´a des méchants sur un forum ils ont dit que j´étais stupide
- et bien mon petit, c´est peut-etre que tu l´est vraiment ...

:lol: il a 30 pige le gars pourquoi il se trouve pas un boulot au lieu de faire chier les gens sur un forum parce qu´il est rejeté par les gens et pas sa famille !!

-537-
-537-
Niveau 9
18 octobre 2006 à 16:24:03

supremeevilid Posté le 18 octobre 2006 à 16:22:00 il parle de lute contre le racisme?

iciliankiller profil
Posté le 12 octobre 2006 à 01:36:12
en tout cas j´ai trop bien joui dans la video j´ai meme levé la main droite plusieurs fois. voir ses beurs se plier devant les policiers: pardon messieurs. alors que moi j´ai droit a des fils de P...
vous avez pas des videos plus violentes ou on les torture. je vais chercher un peu si je trouve je met le lien

Ben on va lutter contre lui alors

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment