CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

baisse de prix xbox360

ppt17
ppt17
Niveau 8
18 octobre 2006 à 14:37:41

salut
Est ce que vous pensez qu´il y aura une baisse de prix sur la xbox360 lors de la sortie de la ps3?si oui de combien sera-elle

tonerre
tonerre
Niveau 10
18 octobre 2006 à 14:38:18

keskon en sais , personne bosse chez microsoft ici a ma conaissance .... arreter vos question con

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
18 octobre 2006 à 14:43:04

Non y´aura une baisse de prix a Noel 2007, de l´ordre de 50 euros avec au mieux un jeux en plus dedans, mais ces tout.

ganeshgautama
ganeshgautama
Niveau 10
18 octobre 2006 à 14:44:16

pour l´instant chez mediamark ... 360 premium + saint row et doa4 à 439 euro

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
18 octobre 2006 à 14:45:07

Quest ce que t´en sais jeet ? Tu as une magic ball de christal pour voir dans le futur ?

Si oui, tu es mon nouveau Dieu! :ange:

supernono
supernono
Niveau 10
18 octobre 2006 à 14:57:28

oui bien sur a noel elle coutera 100€ comme lautre machin la. Puis l´année prochaine vous pourrez l´avoir dans les kellogg´s avec 20 points + 10€. Ce matin il y avait un topic comme ça vraiment n´importe quoi ici

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:14:33

dark_E_T tout simplement parce que toutes les consoles baisse au deuxieme Noel de son existance, ces tout, pas besoin d´etre un devin pour savoir sa.

jack37
jack37
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:25:40

Euh honnêtement... plusieur personne ici en sont deja à leur 3ème console en moins de 1an. Supposons que Crosoft continue sont petit bonhomme de chemin en sachant qu´il n´ont toujours pas résolue les probs de la 360... Vous seriez pret à la renvoyée 3 fois au Sav durant cette 2ème année? Ca ferait 6 console en moins de 2 ans (je sais pas si on m´a suivi la :-)

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:37:03

Et beaucoup de ceux là l´envoient parce qu´ils en font n´importe quoi, ou s´affole pour un freeze.
Et beaucoup n´ont jamais envoyé leur console au SAV :sarcastic:

jack37
jack37
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:42:01

Les chiffres sont là, Crosoft a dit que les retours au SAV étaient bien plus important que ce qu´ils avaient annoncés. Impossible à nier, cette console a un sérieux problème de conception.. Je ne suis pas la pour démonter telle ou telle console, mais je constate, c´est tout..

larcin
larcin
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:00:33

on lit pas dans le mare de café.

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:03:11

Les chiffres sont là, mais pour constater il faudrait aussi voir ce qu´en font les gens. Ceux qui la casent dans un tiroir ou entre 1 magneto et un lecteur DVD etc.

petfouff
petfouff
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:09:33

Yog-Sothoth Posté le 18 octobre 2006 à 16:03:11 Les chiffres sont là, mais pour constater il faudrait aussi voir ce qu´en font les gens. Ceux qui la casent dans un tiroir ou entre 1 magneto et un lecteur DVD etc.

Oue ok, je suis un peu d´accord avec toi, mais en meme temps si on doit acheter un meuble pour la Xbox, un meuble pour le lecteur DVD, un pour le magneto, on est pas sauvé... T´as interet à avoir de la place dans ta chambre ou ton salon... lol

jack37
jack37
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:10:44

Yog-Sogoth

:d) :ok: Mais de toute manière, il y a beaucoup trop de plaintes pour que cette console soit fiable :ok:

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:13:36

Franchement je me méfie et surtout, pour ces problèmes elle a le désavantage d´être sortie la première, mais ceux qui attendent que ca soit différent avec la PS3 vont déchanter, ca sera la même chose.
Une console puissante, grosse alim, gros ventilo etc, il n´y a aucune chance qu´elle ne chauffe pas et qu´elle fasse pas de bruit. Après les retours je pense que ca sera la même chose.

Aujourd´hui les constructeurs font plus puissants mais plus fragile aussi.

petfouff
petfouff
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:16:53

Et c´est pareil dans tous les domaines... Ma premiere télé était récupérée de mes parents quand ils ont rachetés une nouvelle, ils l´ont gardé 15 ans, moi 5 ans, et puis j´ai racheté une nouvelle ! J´ai refilé celle de 20 ans à mon meilleur pote, et cela fait 3 ans qu´il l´utilise, elle fonctionne co nickel ! Par contre ma télé achetée il y a 3 ans, a rendue l´âme il y a 3 semaines... Les bagnoles c´est pareil..

Mais tout cela est normal... quand ca flanche, on rachete ! C´est pas ca le but du bizness ??

ppt17
ppt17
Niveau 8
18 octobre 2006 à 20:34:19

oué chui dacord avec toi petfouff

jack37
jack37
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:36:47

ouais c´est moche :-(

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:41:10

non putin,on en sais foutrement rien,ca fait je sais pas combien de fois qu on repete que la 360 ne baissera plus de prix vu que la ps3 coute plus cher,quand la ps3 descendra de prix la 360 aussi.

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
18 octobre 2006 à 20:50:16

mais serieux , ça vous ferez chier de metre des points dinterrogation quand vous posez une question ? !!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment