CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gaming live pes 6 desastre..

Renzo-Barbera
Renzo-Barbera
Niveau 8
18 octobre 2006 à 14:31:31

Il ya peut etre un trouble défensivement mais c´est pas grave il suffit de pas se planter et puis faut y jouer voir comment c´est ca se tombe apres des heure de joue on le remarquera meme plus il faut un peu de temps pour s´y habituer mais sinon il n´est pas catastrophique et offensivement c´est mieux que l´anné passé, moi le seul truc que je trouve domage c´est que il n´y a pas de transfert sinon le jeu me convient

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
18 octobre 2006 à 14:32:16

Pes merite un peu d´evolué...le gameplay et le meme (mis a part quelques petits changements) et les graphismes qui meritent d´etre un peu a la hausse..

Renzo-Barbera
Renzo-Barbera
Niveau 8
18 octobre 2006 à 14:33:54

oui mais sa reste LE JEU de foot

c´est PES les gars c´est tout

lolousa12
lolousa12
Niveau 9
18 octobre 2006 à 14:35:01

C´est pour ca que aprés avoir acheté PES 1 , 2 , 3 , j´ai arreté de les acheté car je voyais que trés peu de différence voire un gros foutage de gueule ! par exemple le 5 je les détestait, controle de merde et j en passe !

Sinon je vais surement me prendre le 6, aprés 3 ans sans , je pense que je verrai LOL une différence mdr

lacdar2006
lacdar2006
Niveau 9
18 octobre 2006 à 14:36:55

renzo ta raison pes c´est pes :lol:

amanojiaku
amanojiaku
Niveau 36
18 octobre 2006 à 14:38:04

un désastre..comme le créateur de ce topic en liége...

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
18 octobre 2006 à 14:38:19

C´est vrai que l´arbitre est vraiment trop cool par contre dans le 6, mais bon sinon la nouvelle gestion des têtes, la vitesse de jeu revu font que le jeu est mieu que le 5 :hap:

Renzo-Barbera
Renzo-Barbera
Niveau 8
18 octobre 2006 à 14:40:09

Vive PES tout simplement et dire qu´avant j´adorais FIFA mais plus j´y joue plus sa m´enerve et PES plus j´y joue plus j´en raffole

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
18 octobre 2006 à 14:40:58

Tu verras on marque plus de but dans le 6, les matchs sont plus spectaculaires, après c´est un choix des développeurs.

amanojiaku
amanojiaku
Niveau 36
18 octobre 2006 à 14:41:35

Le dernier Fifa que j´ai joué c´est Fifa 95 sur Megadrive...

Renzo-Barbera
Renzo-Barbera
Niveau 8
18 octobre 2006 à 14:41:43

yes tout a fait d´accord avec toi

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
18 octobre 2006 à 14:43:28

Je jouais pas des masses à PES mais là avec le 6 on décroche plus de la play avec un pote :snif:

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
18 octobre 2006 à 14:57:46

Ouais mais dans la vidéo de Rivaol, 3 buts en 30 minutes alors qu´il en aurait pu mettre 5, ça fait peur qd même, même si son adversaire n est pas au niveau...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2006 à 14:59:05

Le gars qui contrôle Auxerre c´est vraiment une quiche,ça serait bien d´avoir une vidéo avec 2 testeurs qui savent y jouer parce que là c´était du grand n´importe quoi.

amanojiaku
amanojiaku
Niveau 36
18 octobre 2006 à 15:03:20

Mais c´est clair!
Quand je joue contre des gars qui tatent du Pes pour la première fois ou contre des joueurs qui y jouent occasionnellement mais sans plus,je leur met des maxi toise de feu,du genre 5-0 à la mi temps...
Mais ils m´arrivent de prendre des branlées aussi..
Bref,c´est sur que pour tester et apprecier un PES,il faut deux joueurs de même niveau...

SupremeEVILid
SupremeEVILid
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:11:44

alala y en a vraiment j te jure

[psy4gamer]
[psy4gamer]
Niveau 8
18 octobre 2006 à 15:22:40

PES 18/20 dans jeux vidéo magazine :ok:

pour la défense, c´est un nouveau systeme qui a été mis en place! En faite tu dois toi meme placer ta défense! Au début c´est dur mais une fois que tu as compris c´est génial :ok:

bande_de_lache
bande_de_lache
Niveau 6
18 octobre 2006 à 16:40:55

Non les defenses mauvaise ces quand on joue en semi-automatique voir automatique quand tu es en manuel tu controle tout donc pas de soucis :cool:
Le truc qui me derange ces deja les graphismes :ouch: ces pourris mais d´une force :ouch: 8 stades et le mode edit :malade: enfin bon avec les patchs sur le net ces pas trop trop grave mais bon ces decevant. J´hesite a me le prendre sur PC maintenant sur pc un super mode en ligne les patchs simple a mettre etc :-(

neobibi
neobibi
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:46:05

Il faut arreter de se plaindre
ce pes n´est pas pourri.
Je lai sur PS2 ( la version presse ), et bien le jeux est pas mal du tout , bon certes il y a c´est bien vrai des attaquants avec un peut plus de vitamines que les defenseurs.
Apres il suffit d´avoir un bon niveau de jeu pour combler ce manque et jouer sur l´anticipation.

Moi cela ne me derange pas, dans la realité aucuns joueurs n´est parfait, sur son placement etc...
donc un jeux trop parfait cz n´est pas ce que je recherche, mais un jeu sur lequel je peux mamuser .

BlackRider07
BlackRider07
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:51:03

Il est clair que ce jeux ne vaut pas 70€, ce n´est qu´une pale copie du 5 (qui était une copie du 4 certes mais on voyait quand meme un evolution).Déja je n´arrive pas a comprendre pourquoi le jeu est allégé ce n´est pas parce qu´ils ont pas eu le temps puisque le jeu n´a pas changer! A prés le public en 2D :rire: c´est la cerise sur le gateau!

A mon avis Konami n´ont pas compris qu´ils fesaient un jeu pour la next-gen, ils devaient se croire sur Xbox 1 les pauvres !
Je l´achetrai peut etre mais pas avant qu´il descende a 30€ ! D´ici la je pense que je vais me prendre le 5 sur PC :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment