eddyisback Posté le 18 octobre 2006 à 20:25:46 mdr la video encore une fois est de super mauvaise qualité , ensuite le mec il dit les defense son pas trés bonne mdr encore une fois le mec il oublié qu´il joue avec un type qui sais pas joué au jeux de foot ! mdr forcement c´est comme si il jouai au niveu le plus bas du jeux lol
sa me fait bien rire parce que d´autre site on fait une video test du jeux et on pas du tout les meme avis ! moi meme je l´ai testé a paris au salon de l´auto et j´ai vraiment pas eu les meme sensation que les deux testeur de la video
moi je trouve le jeux bien plus réaliste que le pes 5 ou les defense etait vraiment aventagé et winning eleven 10 la c´etait les attaquant qui avais toujours l´avantage au moins pour cette version il on tout réquilibré .
ensuite il parle des gadien de but qui font des bourde et alors ! je trouve sa normal qu´il ne soi pas parfait . et puis on vois qu´il a pas joué a winning eleven 10 lol la il aurai pu critiqué les gardien qui relachai toute les balles .
dans certain magasine de presse specialisé il a deja ete testé et noté a 18 /20 , un site americain de jeux video lui a donner un 9/10 alors perso les testeur a deux balle il devrai changer de metier mdr
je sais pas si il on tester fifa 07 mais lui qui parle de defense bizzare il va etre servi mdr les tacle son toujours les meme les defenseur son super mal placé et j´en passe !
mdrrrr mdrrr mdrrrr mdrrrr mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr 