CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui préféré vous?

benji_the_bomb
benji_the_bomb
Niveau 3
02 septembre 2005 à 00:06:17

je dirai sony, nintendo c vraiment des jeux pr attardés (dsl pr ceux qui aiment)

Nephtis
Nephtis
Niveau 5
02 septembre 2005 à 02:29:27

Microsoft :coeur: , car seul MS peut dégager ces bons à rien de Sony !

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
02 septembre 2005 à 02:45:12

Je prefere Nintendo car cette marque est mille fois plus honnete que Sony, ce qui n´est pas luxe. Les abus de Nintendo sont beaucoup moins nombreux que ceux de Sony, et puis Nintendo a tout de meme le merite de faire la plus part des EXclus allant sur le cube, a l´inverse de Sony pour sa PS2 :ok:

-runciter
-runciter
Niveau 10
02 septembre 2005 à 02:50:12

benji_the_bomb metroid c est aussi pour les attarde
faut plutot etre un attarde pour passer a cote de cette merveille
merci les prejuges

persoj aime bien les efforts de nintendo parfois, de microsoft dans le live et son line up
et certaine exclu sony

voila

bilou54
bilou54
Niveau 9
02 septembre 2005 à 09:34:59

moi je dis monsieur N. j´aime bien sony quand même, mais encore devant sony je prefererai Sega et sa defunte Dreamcast...

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
02 septembre 2005 à 10:33:00

Moi je préfere Microsoft.

Car chez Nintendo, les éditeurs ne font pas vraiment mon genre de jeux .

Pi je deteste Sony, je sais pas pourquoi je les deteste ^^ Quand je vois les moutons, mon dieu ...

J´ai des copains qui croivent que la vidéo de Killzone 2 est réellement IN GAME. MDR quelle bandes de cons ... Ils verront bien comme ils seront déçus.

Vive Microsoft et la meilleure console next gen, la 360 ^^

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
02 septembre 2005 à 10:35:58

J´ai des copains qui croivent que la vidéo de Killzone 2 est réellement IN GAME. MDR quelle bandes de cons ... Ils verront bien comme ils seront déçus.

:d) p-e que killzone s´approchera de ce rendu on est pas encore sur mais au tgs killzone2 serait jouable ou au moins en ingame et on verra ou cette histoire va nous mener car quand on voit par exemple project offset qui est plus beau que killzone et en temps reel on se dit que c´est tout a fait possible! :ok:

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
02 septembre 2005 à 10:38:27

Moui ... Mais bon c´est pas dutout in game, sa se voit bien ...

Sa me fait marrer... Ceux qui disent "ouais ouais Sony c´est les meilleures ils eclatent tout". Et ils n´ont rien pour le prouver ! Quand je leur demande pourquoi c la plus puissante, souvent on répond:

Regarde la vidéo de Killzone 2.

...

Enfin bon , on verra.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:35:36

Bah moi si on retournait 4 ans en arrière ce serait de sûr Nintendo mais maintenant bien que je trouve qu´il on un très bon esprit le nombre impressionnant de jeux tournant autour de Mario qui sont sortis sur la game boy advence cette année mon légèrement rendu :malade: pour la suite j´achèterai la 360 et surement la PS3 il ne faut pas boycoter une console pour quelques mensonges ou parce que les gens qui l´achètent sont qualifiés de "mouton" ça en revient justement à ce terme de "mouton" de tous s´affaler sur une seule console. Pour les mensonges de sony ce n´est pas un exclusivitée Sony bien que ses concurents donne des informations plus proches de la véritée c´est la tactique Marketing Sony justement basée sur le fait que le joueur pas très habitué aux consoles croira avec plaisir à ce que sony aura dit et qui sera redit par ses copains à l´école et l´achetera sans faire attention aux dernières nouvelles de plus la personne à confience donc Sony se sert du fait qu´il soit implanté dans le monde des consoles de jeu. C´est la tactique marketing à Sony. Par contre Microsoft qui avec sa Xbox debarquait dans le marché des consoles devait gagner la confiance des acheteurs les mansonges seraient trop mal vu je crois qu´il va garder cette "tactique marketing" pour la suite car pour beaucoup de monde Microsoft à l´habitude de dire la véritée et c´est aussi très bon pour le reste de son industrie la Xbox visant un publique adulte et de plus en plus jeune il se met aussi dans la poche ceux qui s´interessent (et qui s´interesseront) à l´informatique.
Vous voyez Microsoft n´est pas plus honnête il se sert de nous mais différemment et avec plus de doigté :-)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment