CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca m'inquiète un peu !!!

gamerdemars
gamerdemars
Niveau 4
01 septembre 2005 à 19:45:12

Voilà je me demande si l´absence du DVD haute densité (hd-dvd) va faire que les developpeurs ne viendront pas développer sur la petite bombe q´est la XBOX360 ou si ça n´a pas d´importance. Moi personnelement ça me dérange pas de changer de DVD ça prend même pas 2s.
J´attends vos réponses :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2005 à 19:52:04

on en sait rien, faut voir a long therme...

Xbox360team
Xbox360team
Niveau 7
01 septembre 2005 à 19:56:59

j´attends vos réponses :merci: :non:
ca se voit que tu t´en fou* de savoir ca, ce que tu veux c´est faire pleins de posts ...j´deteste les topics comme ca.
j´suis sur que tu vas intervenir que une ou deux fois dans le topic

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:58:14

Au pire on aura de jeux sur 2 dvd voir 3 mais rien de grave!

Mais je ne pense pas que les dévellopeurs ne vont pas dévelloper juste pour ca!

gamerdemars
gamerdemars
Niveau 4
01 septembre 2005 à 20:04:38

xbox360team Posté le 01 septembre 2005 à 19:56:59
j´attends vos réponses
ca se voit que tu t´en fou* de savoir ca, ce que tu veux c´est faire pleins de posts ...j´deteste les topics comme ca.
j´suis sur que tu vas intervenir que une ou deux fois dans le topic

Pourquoi tu dis ça moi je demande les avis des autres et je pose des questions pour de bon si on se retrouve avec une console capable de faire tourner de superbes jeux et qu´on a juste un line-up génial mais qu´après les devs préfèrent avoir beaucoup de place pour faire leurs jeux et qu´ils vont sur d´autre consoles ben ça m´inquiète mais bon peut-être aussi que je m´inquiète pour rien.

darknirvana
darknirvana
Niveau 7
01 septembre 2005 à 20:36:05

a mon avis tu tinquiète pour rien ,microsoft c´est se qu´il fait :ok:

xlolo
xlolo
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:14:26

xbox360team :d) lol il fait bien ce qu´il veut, et s´il attend nos réponses en nous remerciant c´est parce qu´il est poli!

je pense pas que ce sera un gros pb car les dvd ont quand même une belle capacité, qui peut être doublée avec les dvd double couche, de plus, le hd dvd coûte plus cher que le dvd normal donc c´est plutôt bien!

et pis si t´as ton lecteur hd dvd, et que tu veux graver des films de cette qualitée, il te faudra un graveur hd dvd qui coutera super cher...

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:19:00

moi je pense que le HD-DVD serait tres utile,car quand on voit mgs2 ou le 3 rem plir pleinement un dvd,on se demande ce que ca vadonner avec les jeux next-gen surtout que les textures a stocke seront maintenant en haute resolution donc ca prendra plus de place!je pense que le 27 septembre le HD-DVD va etre annonce!

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:21:34

"pacemaker1 Posté le 02 septembre 2005 à 11:19:00
moi je pense que le HD-DVD serait tres utile,car quand on voit mgs2 ou le 3 rem plir pleinement un dvd,on se demande ce que ca vadonner avec les jeux next-gen surtout que les textures a stocke seront maintenant en haute resolution donc ca prendra plus de place!je pense que le 27 septembre le HD-DVD va etre annonce!
"

t´enleve les cinématiques de mgs2 et 3 et apres revient me dire qu´il prend beaucoup de place.

egb
egb
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:24:05

darknirvana
Posté le 01 septembre 2005 à 20:36:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
a mon avis tu tinquiète pour rien ,microsoft c´est se qu´il fait

svp avant de poster regarder les fautes que vous faites ... " c´est se qu´il fait " !! !

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:25:49

dentonhelios Posté le 02 septembre 2005 à 11:21:34
"

t´enleve les cinématiques de mgs2 et 3 et apres revient me dire qu´il prend beaucoup de place.

:d) tu veux enlever les cinematiques de mgs2 et mgs3?!!!!ca m´etonne pas que kojima fait de mgs4 une exclu ps3!bon sang comment tu vas jouer a un FF si t´as pas de cinematiques?tu ne vas absolument rien comprendre!

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:37:46

Plus besoins de cinématique, ce sera en temps réel...

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:39:38

-Esenka- Posté le 02 septembre 2005 à 11:37:46
Plus besoins de cinématique, ce sera en temps réel...

?? ????les cinematiques de mgs sont toujours avec le moteur du jeu!expliques!

egb
egb
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:48:28

mDr

alalalalala ... desolent d´entendre de telle choses .

Bon j´explique un truc ...

Quand vous aver acheter la PS2 ou la XBOX par rapport aux autre console d´avant y´avait une evolution graphique importante et est ce que c´est pour autant que les cinematique n´existe plus .
Les cinematique sont toujours la et le serons toujours .
Ce qui differencie une cinematique d´un jeu c´est que la periode d´image que tu vois son precalulé et en general beaucoups plus details et beau que le in-game .
Exemple : Final Fantasy .

Alors penser que parceque les console NExt-Gen donnerons des jeux aussi beau que les cinematique ou presque des jeux sur pS2 ou XBOX n´existerons plus c´est absolument Faux .

Regarde FFVII et ses cinematique et regarde le in-game de nimporte quel jeu PS2 ou XBOX ( pour les XBOXIEN SINON il vont me cracher dessus ) tu vera que c´est beaucoups plus beau et est ce que pour autant il ny a plus de cinematique sur PS2 dans les FF ou autres ? no !!

La technologie evolue tres vite surtout dans l´informatique et jeux video , rendu 3D .
Donc c´est normal que entre la PS2 et la Ps3 le bon est tel que le in-game est aussi beau que les cinematique de la PS2 dans les jeux ou presque .
Donc ca ne m´etonerais et je suis sur que les cinematique seront presente .
Car sens elle le jeu n´a plus de pesonalité ou d´interet pour la trame scenarisitique .

Bon j´espert que ce que j´ai ecrit sera compris par LES XBOXIENS , bon pour les pro-Sony je m´inquiette pas trop le Hi-tech ca ils connaissent .

Corvus
Corvus
Niveau 7
02 septembre 2005 à 11:50:19

"svp avant de poster regarder les fautes que vous faites"

Ouais, regardER les bien ! Faisez attention quoi !

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:50:53

"pacemaker1 Posté le 02 septembre 2005 à 11:25:49
dentonhelios Posté le 02 septembre 2005 à 11:21:34
"

tu veux enlever les cinematiques de mgs2 et mgs3?!!!!ca m´etonne pas que kojima fait de mgs4 une exclu ps3!bon sang comment tu vas jouer a un FF si t´as pas de cinematiques?tu ne vas absolument rien comprendre!
"

Oui Mais pas besoin d´un jeu pour faire un bon scénario.

exemple deus ex, qui n´a absolument acune cinématique, tout est dans les dialogue, les livres et les infos cubes que tu lit.

Ce sont les cinématqiues qui prennent le plus de place.

et pas besoin de cinématique pour faire un grand jeux vidéo.

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000855_test.htm

17/20 en scénario

egb
egb
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:51:42

darknirvana
Posté le 01 septembre 2005 à 20:36:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
a mon avis tu tinquiète pour rien ,microsoft c´est se qu´il fait

svp avant de poster regarder les fautes que vous faites ... " c´est se qu´il fait " !! !

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:53:20

les cinematiques de mgs sont indispensables pour tout comprendre!c´est dans les cinematiques qu´on voit des flash-back...et la mise en scene grandiose des cinematiques comment s´en passer!

gamerdemars
gamerdemars
Niveau 4
02 septembre 2005 à 11:58:03

En tout cas merci à tous pour vos réponses (même si certaines ne me rassures pas trop :peur: ).
Maintenant je vous laisse je vais me préparer pour la rentrée :snif: et oui c´est déja la rentrée.

Bye

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
02 septembre 2005 à 12:01:16

"pacemaker1 Posté le 02 septembre 2005 à 11:53:20
les cinematiques de mgs sont indispensables pour tout comprendre!c´est dans les cinematiques qu´on voit des flash-back...et la mise en scene grandiose des cinematiques comment s´en passer!

"

c´est pour cela que mgs doit rester une exclu ps3

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment