CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le prix il baisse jamais ?????

punkiller
punkiller
Niveau 10
18 octobre 2006 à 10:08:18

mais elle a baisser avant cetais sans jeu mtn avec un jeu sa fait deja 60 euros en moin et si elle est a 350euros sa fait 110euros en moin si c pas une baisse c koi pour toi!!!! et le live c pas forcement 60euros tu peu payer 6.50 pour un mois si tu veux.enfin fait comme tu veux mais c pas cher c le prix. kan la ps1 est sorti elle etait a 450euros(3000frs) elle fesait pas tous sa(lecteur DVD,MP3,Xboxlive,Telecharger des demos gratuit,Telecharger des ancien jeux et jen passe) pourtant on se plaigner pas.

supernono
supernono
Niveau 10
18 octobre 2006 à 10:08:55

la console vaut son prix c´est vrai mais gardons le sens des mesures, on ne va pas dire que c´est cher mais que 400€ ou meme 300€ c´est une somme importante dans un budgetquand on voit que plus de 2 milliards de personne vivent avec 1.5€ en moyenne par jour
comme ça tout le monde il est content
et peter arete de rever pour la baisse :lol:

supernono
supernono
Niveau 10
18 octobre 2006 à 10:11:12

punkiller on peut pas comparer car quand la ps1 est sorti tu pouvais pas acheter un lecteur dvd pour 40€ a lidl :lol:
Vu que le prix du matériel electronique baisse rapidement normal qu´on retrouve la 360 aujourd´hui au prix d´un ps1 a sa sortie
Si la 360 était sorti a l´époque de la ps1 elle aurait couté 1000€ au moins :lol:

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
18 octobre 2006 à 10:12:21

bien sur, tu as raison! mais le simple fait qu´on soit là, avec un abonnement internet et tout, fais supposer qu´on n´est pas sous le seuil de pauvreté!

donc on peut économiser un peu pour se faire plaisir et s´acheter un bijou de technologie qui vaut son prix!

comme ça aussi tout le monde est content :lol: !

patrice
patrice
Niveau 10
18 octobre 2006 à 10:12:49

Mdr je crois que tres peut ici connaisse le concept du "business" c´es affligeant...

Le francais et son "je veux" par exellence.

supernono
supernono
Niveau 10
18 octobre 2006 à 10:14:18

oui comme tu l´as compris je remet pas en cause la valeur de la console, c´est meme a mon sens, vu tout ce quel peut faire, un des appareils les moins cher du marché...mais 300 ou 400€ reste une grosse somme :lol:

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
18 octobre 2006 à 10:17:19

Mais Peter a 22 ans, normalement je suppose qu´il travaille ou qu´il est etudiant, normalement il devrai avoir un revenu.

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
18 octobre 2006 à 10:17:22

on est d´accord!

c´est vrai que certains trouvent quasiment anormal qu´on leur fasse payer: après tout, mircosoft ils font des super bénefs, ils pourraient nous la filer c´te console, c´est rien pour eux.

punkiller
punkiller
Niveau 10
18 octobre 2006 à 10:17:35

oui sa reste une grosse somme mais meme moi sans taf et touche meme pas le chomage jai reussi a lavoir ^^ (merci pere noël).serieusement ceu ki on pas trop de sous acheter la Wii elle doit etre pas mal aussi mais fait mal au bras :rire2:

supernono
supernono
Niveau 10
18 octobre 2006 à 10:17:49

Patric entraine toi a dire "je veux et j´exige" 3 fois de suite alors tu seras un vrai français :lol:
Tous ceux qui voudraient une baisse n´ont pas encore compris que billou tient deja ses fournisseurs par les couilles pour payer le moins...quel démagogue ce bilou :ange:

punkiller
punkiller
Niveau 10
18 octobre 2006 à 10:19:28

Plus tes riches plus tu es economes (Radin)

supernono
supernono
Niveau 10
18 octobre 2006 à 10:22:31

tu sais pkoi on peut dire ça punkiller? Simplement parce que souvent les gens riches sont ceux qui ont trimé dur pour le devenir. Pourquoi on voit pas bill gates claquer ces tunes dans des soirées people débiles ou la plupart des stars et gosses de riches vont? Simplement parce qu´il a bossé dur pour y arriver et il a la mesure de l´argent

Peter_Cruche
Peter_Cruche
Niveau 7
18 octobre 2006 à 10:25:14

Vous dîtes : attendre 1 an pour 30 euros de moins c´est con :ok:

Mais en 1 an, il y a beaucoup de différence :

- j´ai le choix entre 100 jeux :ok:
- je trouve des jeux à 15-20 euros (Kameo, Table Tennis, Top spin 2, Perfect Dark 0, Prey, PGR3...)
- j´évite les premières séries défectueuses

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
18 octobre 2006 à 10:25:32

d´ailleurs il file tous ses milliards à la recherche contre le sida, et ça c´est beau!

son association carritative a un budget supérieur à celui de l´OMS!

alors en plus en mettant 400 € dans une 360 tu fait un don! :rire2:

bon, ok je déconne.

supernono
supernono
Niveau 10
18 octobre 2006 à 10:27:17

c´est pas compétement faux quelquepart

supernono
supernono
Niveau 10
18 octobre 2006 à 10:29:06

il devrait mettre sur la boite de la 360 50€ reversé a la recherche contre le sida
Tu vois n°6 rien que pour ça j´aime bien bilou la ou tout le monde le descend (souvent par jalousie), je dis pas que c´est un exemple il a du faire quelques magouilles pour arriver la :lol: mais sans etre parfait c´est un exemple de reussite

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
18 octobre 2006 à 10:56:24
  • Peter_Cruche profil

* Posté le 18 octobre 2006 à 10:25:14 avertir modérateur
* Vous dîtes : attendre 1 an pour 30 euros de moins c´est con :ok:

Mais en 1 an, il y a beaucoup de différence :

- j´ai le choix entre 100 jeux :ok:
- je trouve des jeux à 15-20 euros (Kameo, Table Tennis, Top spin 2, Perfect Dark 0, Prey, PGR3...)
- j´évite les premières séries défectueuses

Pour les series defectueuse elle seront dispo en 2008.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
18 octobre 2006 à 10:56:50

moi c´est les jeux que j´aimerai bien que le prix baisse,car dans ma ville il y a juste carrefour qui en vend est au prix fort (le micromania se trouve a 30km,et j´ai plus de vehicule,en plus hier j´allait me prendre call of duty 2 a 25€ mais a carrefour il ont oublier d´enlever la promo du coup il recoutez 60€,du coup je l´ai pas pris.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
18 octobre 2006 à 11:09:29

micromania.fr/vente , tu va sur ce site, ces la boutique Online de micromania.

lolousa12
lolousa12
Niveau 9
18 octobre 2006 à 11:13:58

En fait moi, j´ai peur :

Car je compte m´acheter la console pour TRES TRES bientot, j´ai l´argent depuis bien longtemps mais j´attend en fait soit le pack PES6, soit une offre superbe lol je reve ou ... ?

Et j´ai bien peur que si je l´achete avant NOEL, il y a une ooffre que je rate ! donc pensez vous que noel 2006 il va avoir mieux que des pack+1jeux a 439€ ? ou franchement je peux foncé ?

Merci

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment