CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Skies of Arcadia 2 : soyons fous...

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
18 octobre 2006 à 00:28:50

Qui n´a jamais rêvé d´une suite pour cette petite perle qui avait fait chauffer nos petites dreamcast et sur laquelle on avait passé l´un des meilleurs moment de notre vie de RPGistes (lol je sais je parle surtout pour moi).

Pourquoi pas une suite sur 360 ? Ce serait le rêve de retrouver notre pirate de l´air dans une nouvelle aventure next-gen ! Imaginez un peu ce que pourraient donner des batailles navales aériennes à la sauce 360 ! Bon j´arrête sinon je ne pourrais pas fermer l´oeil de la nuit

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
18 octobre 2006 à 00:31:07

Source ? :lol:

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
18 octobre 2006 à 00:34:06

lol si seulement une source sur une rumeur même très peu crédible ça permettrai d´entretenir le rêve mais j´en doute lol Dans un sens tant mieux qu´aucune suite ne sort comme ça il retsera un mythe à jamais dans l´histoire du jeux-vidéo

calabero
calabero
Niveau 5
18 octobre 2006 à 01:21:20

grrr quand j´ai lu se topic j´ai eu une lueur d´espoir. je suis entierement dacord avec toi se jeu c´est de la pur bombe et quand il est sorti assez revolutionaire dans le sens ou peut de rpg possedait une aussi grande liberter car frenchement le monde de skies of arcadia etait imense et on s´y baladai librement.a la la que de bon souvenir cette dreamcast...comment a t´elle peut finir ainsi?j´ai beau chercher je ne me souvient pas m´etre autant amuser sur une consol :snif:

sanglots
sanglots
Niveau 8
18 octobre 2006 à 01:26:25

Moi non plus je ne comprends pas,la meilleure console 128 bits pour moi,elle aurait dépassé la PS2 à l´époque si seulement les joueurs avaient suivi :snif:

Hentai-neko
Hentai-neko
Niveau 5
18 octobre 2006 à 01:53:32

alors la oui j´en veux...

rien que de repenser au heures que j´ai passé sur le premier :sarcastic:

le coté pirate toujours a la rechereche de tresors inconnues, le customage de navires, le recrutement de l´equipage...que du bon

grosbra2
grosbra2
Niveau 8
18 octobre 2006 à 04:35:34

lut s´est vrai que s´est un très bon jeu il me fait penser a albator il y a beaucoup de points communs et sa me rappelle mon enfance sa serait vraiment bien s´il sortait le 2 je l´achèterais le jour meme quitte a me priver :ok: alors si info poster A+

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
18 octobre 2006 à 09:23:17

dsl mais moi, meme vieu, je ne connais pas ce jeu, car je n´ai pas eu la dreamcast (mais bn j´ai une excuse, j´étais sur la N64).

bon, tout ça pour vous demander 2 trucs:

- c´était quoi le systeme de combat(tour par tour)? style zelda?
- ça vaut le coup de s´acheter un dreamcast (je l´ai vu dans un discount pour une misere)?

:merci:

sulfure
sulfure
Niveau 3
18 octobre 2006 à 09:33:37

Moi aussi j´ai adoré ce jeu lol. Les combats de navire avec les torpilles dans les airs c´était géniale et le fait de ce balader dans son navire aussi .

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
18 octobre 2006 à 10:37:08

style de combat ? alors tu en a 2 types :

-combat au sol : soit sur terre soit sur ton navire volant au tour par tour avec des furies magnifiques et une musiques de combat super entrainante

-combat sur navires contre des des autres navires ou des boss ééénnnooorrrmmmeeesss (les gigas de FF VII passent pour des petits chatons à cotés...) et pareil une ambiance musicale parfaite, on s´y croierait. De plus, ces combats de navires présente un aspect tactique vraiment agréable

Sinon ce jeux est une perle, il ne ressemble ni a zelda ni un Final Fantasy. Disons que ce jeu présente la même liberté de mouvement dans les airs qu´un Dragon Quest VIII sur terre, des centaines de choses à découvrir et un plaisir de jeu unique.

Maintenant tu NumeroIV tu sais ce qu´il te reste à faire, surtout que la version GC présente quelques bonus...

patrice
patrice
Niveau 10
18 octobre 2006 à 10:38:34

Arf ca serait trop fort :(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment