CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 3 déja en cours !

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
17 octobre 2006 à 23:26:06

Une nouvelle Xbox déjà en cours de développement ? Cela n´a rien de vraiment surprenant. Selon Chris Lewis (MS EMEA), Microsoft travaille actuellement sur la nouvelle génération de Xbox, celle qui succédera à la Xbox 360.

Les équipes du géant américain planchent actuellement sur de nouvelles technologies permettant de franchir un autre palier Videoludique :banzai:

Selon le représentant de Microsoft, il faut toujours savoir être réactif dans une industrie aussi dynamique que celle-ci.

La suite de la Xbox360 est donc open. Espéront que la 360 ne copie pas sa soeur : C´est a dire une duré de vie trés courte. Esperons..

Interview de chrislewis

http://games.kikizo.com/features/chrislewis_xbox360_videoiv_oct06.asp

J´ai acheté ma 360 en mars dernier. J´éspére que l´épisode Xbox number One, sera pas d´acu avec la 360 ! Peut de temps avant la sortie de la 360, des discutions portant sur la réduction des laps de temps Sortie / Nouvelles Consoles de la part de Microsoft (6ans env normalement) était legions ! Mais j´y croyais pas trop. Mais là avec cette interview il y´a de quoi se poser des questions quand même :-(

neofeld
neofeld
Niveau 10
17 octobre 2006 à 23:27:46

ET je te pari aussi que sony est déjà en train de faire la ps4 !! !

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
17 octobre 2006 à 23:28:04

:rire: deja,ben vu les ventes au japon,sa m´etonne meme pas!et puis maintenant ta la Xbox1 contre 3 brik de lait acheté!!!!!!!!!!

justinTimberlak
justinTimberlak
Niveau 7
17 octobre 2006 à 23:36:09

le retour de l effet xbox 1 :question:

van-lock
van-lock
Niveau 10
17 octobre 2006 à 23:40:36

d´après le communiquer ils bosseraient sur de nouvelle technologies pour le jeu video imaginez des dérivés de ce genre de truc pour la prochaine generation :
http://videos.gameone.net/pages/popVideo.asp?videoid=366

http://www.presence-pc.com/actualite/sony-penetre-votre-cerveau-9356/

...

justinTimberlak
justinTimberlak
Niveau 7
17 octobre 2006 à 23:44:38

oui mais la ca n´a rien a voire avec la 360 :non: mais si un constructure le fait c´est cool :cool:

Coti
Coti
Niveau 10
17 octobre 2006 à 23:48:09

http://www.presence-pc.com/actualite/sony-penetre-votre-cerveau-9356/

Mais où va-t-on ? :rire:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
17 octobre 2006 à 23:49:15

mais attendez, c´est logique lol, ca s´apelle l´industrie :rire:

Ninendot pense deja a l´apres WII, a l´apres DS, et c´est pareille pour chaque constructeur,developpeur .. on fais pas une console en 1 ans ou 2 lol ...

justinTimberlak
justinTimberlak
Niveau 7
17 octobre 2006 à 23:49:17

Pour en revenir à la news, trois hypothèses :
1/ soit ils se sentent en danger face aux concurrents
2/ soit ils sont super prévoyants
3/ soit ils confondent le monde du PC et de Windows et celui des consoles

Coti
Coti
Niveau 10
17 octobre 2006 à 23:50:06

Justin :d) 2/ et 3/ :oui: :rire2:

van-lock
van-lock
Niveau 10
17 octobre 2006 à 23:52:10

lol regardez, on mixerait cette technologie :
http://www.youtube.com/watch?v=pth9fuAWuiA

avec celle là :
http://videos.gameone.net/pages/popVideo.asp?videoid=366

en un peu amélioré et hop le virtuel devient réel et on peut jouer genre un mini PGR dan sla chambre ou le salon avec les bagnole qui passe sous/sur les meubles, je sais je rêve mais se serait trippant, :fier:

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
17 octobre 2006 à 23:53:26

C´est la seule du marché depuis 1 ans,et ils arrivent meme pas s´imposé!la guerre de console a deja trouvé son vainceur,avant meme qu´elle arrive dans la course!

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
17 octobre 2006 à 23:56:04

Ou peut-être simplement sortir une XBox 3 le plus rapidement pour etouffer Sony :-/

Dans tous les cas j´ai l´impression d´être perdant en tt cas -_-´
Il ne devrais pas annoncer une news relatant de la suite de la 360, alors qu´elle meme pas depasser 1ans.

De plus Microsoft à choisi de ne pas attendre pour les lecteurs haute densité nouvelle generation pour pas perdre de temps.. mais du coup ils se retrouvent aujourd hui à devoir faire une offre d´addon hd-dvd qui, si ils arrivent pas à convaincre les studios de cinema de retirer leur protection HDCP, sera inutilisable. ( voir les dernieres news pour voir comment microsoft tente de piégé les studios en jouant sur le fait que si il y a pleins d´addon hd-dvd sur pc et 360 ils y perdront à continuer avec le HDCP ). On peut aussi ajouter que sortir un addon 100% cinema est n´apporte rien au jeux video, là ou le Blu Ray de la PS3 apporte un confort et des marges supplementaire pour la creations des jeux.
De + Sony doit paufiner son offre Online depuis le debut de la PS2.. l´offre sera gratuite et bien qu´on ne l´ai pas encore testé, on peut deja anticiper un reequilibrage des offres online vu que le live reste payant pour l´instant.

Mais malgres tout ils ne peuvent pas non plus sortir une nouvelle x720 tout de suite.. ça serait une trahison pour ceux qui ont acheté une xbox abandonné rapidement et maintenant une 360.. mais je pense quand meme qu´ils vont prendre l´habitude de sortir leur console avant Sony.. afin de peut etre petit à petit recuperer le marché des joueurs impatient qui veulent du graphisme avancés avant les autres, meme si la console doit avoir des lacunes et n´avoir pas de vision de long terme.

Lom2
Lom2
Niveau 9
18 octobre 2006 à 00:51:46

pour ma part je trouve sa cool car quand ont voie la puissance de la 360 j´imagine encore pire sa doit etre le pied total mais bon le seul hic ses que sa commence vraiment a couter cher ses nouvel technologie je me suis acheter une hd ready il y a 1 an et vas falloir que je conte acheter une full hd a l´avenir car sa evolue de plus en plus vite les console conter pour decembre 2008 la nouvelle console MS

[SD-ZIK]
[SD-ZIK]
Niveau 8
18 octobre 2006 à 01:18:53

d´ici 2010 cela fera 5ans d´exploitation, le hardware sera dépassé, il sera normal de proposer une nouvelle plateforme XBOX

http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__10729__la-nouvelle-xbox-est-en-phase-de-creation__.html

D´ailleur 5ans à toujours été plus ou moins la durée de vie d´une console, avant qu´il n´y arrive la génération suivante...

xXpaintballXx
xXpaintballXx
Niveau 5
18 octobre 2006 à 01:26:15

Selon moi la prochaine étape video ludique comme tu dit
sa serait de passer as la realiter virtuelle pcq sinon payer un $ asser elever surment ne me tente pas pour avoire un peut mieux voir Quasi-pareille de ce que nous avon deja ...

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
18 octobre 2006 à 01:27:20

Mais diable, pourquois Microsoft commence a en parlé maintenant ? Il y´a forcement une raison..

Maintenant j´éspére que sa duré de vie sera plus grande que sa grande soeur. C´est tout ce que je demande.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2006 à 02:10:55

je crois pas qu´on devrait s´inquiete c´est normal qu´il pense deja a leur prochaine console comme sony et nitendo le font deja eu aussi meme si il ne le dise pas.

deathserpents
deathserpents
Niveau 32
18 octobre 2006 à 02:26:41

mais la xbox1 a bien vecu ... je veux pas jouer dans 5 ans a des jeux pourraves graphiquement , je suis tt a fait d accord pour changer de console tt les 4-5ans !! ! Mon pc il est pas si vieux et si je veux le remette a niveaux ca me couterait facile dans les 800-1000 euros (j ai acheté Flisght simulator X et peux vous dire kil a du mal mon pc )

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:46:18

De toute façon on verras comment Microsoft va géré ses laps.

Bien évidament une sortie façon 360<>XBOX serait pas terrible en effet.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment