CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PES 6 pkoi????

matrax_2a
matrax_2a
Niveau 5
17 octobre 2006 à 23:15:50

Salut,
je sais ke je vais paraitre enormement boulet
mais d´apres ce que j´ai vu, dans la version finale de PES6 les maillots des joueurs ne sortent plus du short comme dans le 5. :ouch:

alors mon hypothèse c´est ke konami n´a pas pue intégrer de physique pour les maillots kom dans FIFA 07 ou les maillots sortent du short et bougent pour notre plus grand plaisir !! !ce qui explique le fait ke les maillots restent immobiles "moins de prise de tete au developpement, contentons nous de fournir un bon gameplay...".certe un manque de temps soit-disant...peut etre?

quoi qu´il en soit, manque de temps ou flemme collective, j´espere que Konami va passer la seconde pour nous offrir l´année prochaine une BEAU jeu car EA est en train de se démarquer mechant coté graphisme et il se pourrait bien qu´ils deviennznt leur plus grand atout !

allez Konami au boulot là !! ! :-)

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
17 octobre 2006 à 23:19:21

FIFA c´est moche.......meme PES1 sur psone es meilleur

Gamos
Gamos
Niveau 76
17 octobre 2006 à 23:19:43

La vache c´est horrible une regession graphique de ce type !! ! j´espere que l´année prochaine ils modeliserons leurs slips. :)

matrax_2a
matrax_2a
Niveau 5
17 octobre 2006 à 23:21:12

c vrai ke FIFA 07 niveau graphisme ca a tendance a trop brillet dans les textures c gonflant... :hum: mais ca reste tres beau fo avouer !

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
17 octobre 2006 à 23:26:04

De toute facons moi les graphisme je m´en tappe!
le gameplay c´est le plus important et une bonne dualshock y´a pas mieux..........

matrax_2a
matrax_2a
Niveau 5
17 octobre 2006 à 23:29:56

enfin malgrès ce ke j´ai dis je vais foncé l´acheter quand meme ce PES 6 sans réflechir !
le jeu avant tout c certain mais bon un petit effort graphike et sonore kom ca ils exterminent EA et leur FIFA une bonne fois pour toute

eddyisback
eddyisback
Niveau 6
17 octobre 2006 à 23:58:19

déjà pour commencé le coup du maillot qui sort sa on s´en tape parce que de toute façon dans le reglement de la fifa il est interdit d´avoir le maillot sortie du shorte . konami ne fait que respecté les regles et puis si on chipote autant dire aussi a konami qu´il n´y pas assé de trace de bou sur les joueurs le ballon ne se sali pas non plus l´herbe ne reste pas sur les crampons mdr !! !!!

on peux en trouvé pleins comme sa des petit detailles . et fifa aura beau etre trés coloré et paillette on est trés loins de la réalité .

la réalité c´est des terrain en mauvaise etat en general a part deux ou trois pelouse en europe ui son nickel . il n´y pas les stade pleins a chaque match et tout les match ne son pas des match de la ligue des champions lol

malheureusement fifa07 veux nous faire croire le contaire mdr sans parler des face des joueurs qui sorte tout droit du musé grevin .

moi qui est pu joué a pes au salon de l´auto je le trouve vraiment beau et en plus les son son super , rien a voir avec la version ps2 .

matrax_2a
matrax_2a
Niveau 5
17 octobre 2006 à 23:59:23

PES 6 sera un peu plus lent que la version japonaise histoire de gagner en jeu collectif et en tactique c pas plus mal remarque !
sinon on prends tous fifa 07 ! :lol:

matrax_2a
matrax_2a
Niveau 5
18 octobre 2006 à 00:05:18

eddyisback de ce coté là je sais je viens de le dire,
FIFA ca brille trop niveau textures en général, très beau mais pas réaliste jte l´accorde.

c sur fo pas chipoter, le jeu sera magic kom chake année, mais là on est sur "next-gen" soit disant et ca aurait été cool de voir des vetement bouger c tout !
c un detail certe mais un détail ki tue peu mieu faire vendre un jeu ! ya des persecutés du détail kom moi ca existe !
sinon on reste sur PS2 pendant encore 10 ans sans evoluer et on dis rien et on laisse faire.

usher05
usher05
Niveau 3
18 octobre 2006 à 01:12:38

c dommage car moi jamai bien les maillot hors du short je trouver sa plus reelle car maitenen une bonne partie des joueur joue avec le maillot hor du short

supernono
supernono
Niveau 10
18 octobre 2006 à 10:03:09

est ce qu´ils n´ont pas modélisé certains joueurs qui ont tendance à l´avoir hors du short? Sinon eddy a raison le reglement de la fifa est clair la dessus. Moi j´attends juste de voir un joueur qui enleve son maillot pour prendre un carton jaune :lol:

patrice
patrice
Niveau 10
18 octobre 2006 à 10:47:13

Perso cet année je pense m´orienté sur le FIFA 360 PLUTOT QUE SUR PSE6 à cause justement de ce manque coté graphisme...
Mais j´attends de testé les 2 pour me faire une idée.

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
18 octobre 2006 à 12:19:17

moi j´ai fait mon choix , un mode edit a vomir , des maillot en plastique , certaine modelisation vraiment a chiez , des graphismes limite , commentaire identique a la ps2 , 8 stades est l´ambiance aussi identique a la ps2

dommage mais je prendrais pes sur ma bobox l´anne prochaine

le_fou_de_foot
le_fou_de_foot
Niveau 8
18 octobre 2006 à 12:33:41

Pes malgré ses défaut est le meilleur jeu de foot!!
Faut pas rever avec fifa car moi les graphisme de
fifa je trouve qu´ils sont laids par rapport a PES!!!!!!

El_NinOoOo-[16]
El_NinOoOo-[16]
Niveau 6
18 octobre 2006 à 13:05:28

jason-myers Posté le 17 octobre 2006 à 23:26:04 De toute facons moi les graphisme je m´en tappe!
le gameplay c´est le plus important et une bonne dualshock y´a pas mieux..........

c´est vrai que le tout nouveau gameplay arcade de PES va etre passionnant avec des buts a tarlilagogo comme dans Fifa :sarcastic:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment