CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nhl 2k7 ou nhl 07 ?

xTHUNDERHEADx
xTHUNDERHEADx
Niveau 10
18 octobre 2006 à 08:36:36

NHL07 :oui:

number93
number93
Niveau 9
18 octobre 2006 à 09:19:24

de 1 ceux qui disent: Nhl 07 = arcade et Nhl 2k7 = simulation sont des menteurs...

Maintenant, j´aimerais savoir combien de personnes qui disent que 2k7 est meilleur que le 07 ont déjà joué au 07 sur 360 (car apparemment, la meilleure version console du 07 est celle de 360).

Ensuite, personnellement, j´ai joué au hockey, j´ai commencé avec les nhl, puis j´ai acheté 2k6 (bon jeu d´ailleurs) et cette année j´ai craqué pour nhl 07. Pourquoi?

1 seule raison: les nouveaux contrôles...Tu contrôles enfin ta crosse bien mieux qu´auparavant puisque le stick droit te permet de faire les lancers, les feintes, les body checks, etc.
Tu me diras, ouais, ça à l´air bien, mais es-ce jouable?! Eh bien, je dois te dire que au début c´est dur! Sur ign, ils disaient qu´il fallait environ 10 matchs pour s´habituer. Et c´est vrai!
Mais une fois que tu es habitué...

Si 2k7 a été mieux noté c´est parce qu´il est plus complet, tu peux jouer à des mini-jeux, tu as plus de modes de jeux, etc.

En tout cas, je peux dire que maintenant que je me débrouille bien à nhl 07, la démo de 2k7 me laisse vraiment de marbre.

La jouabilité est beaucoup plus simu, finies les passes qui arrivent tout le temps sur les joueurs, finies les moments ou tu arrives en face d´un adversaire et que tu lui passes à côté sans qu´il ne touche le puck. Les interceptions sont beaucoup plus fréquentes, comme au hockey sur glace.

Bref, tu veux un vrai jeu de hockey? Prends toi nhl 07. 2k7, c´est une version améliorée du 2k6. Nhl 07, c´est une innovation réussie.

Si tu sais l´anglais, je te conseille d´aller lire les 2 "reviews" de Nhl 07 et Nhl 2k7 sur ign. nhl 07 a eu 8.7 et 2k7 8.9.

Voilà, à toi de voir...

lechow
lechow
Niveau 10
18 octobre 2006 à 09:49:34

jai eut les deux tu me crois pas va voir mon gt !! et bien le constat est rapide 07 est beau mais creux et la seul technique est qu´il y en a pas ! 2k7 est une perle compliqué comme une simu et de ce fait jouisive .07 il n y a aucune sensation et le systeme de defence est minable et qui plus est sur le live il y a qu un mode de jeux comparée a 2k7 cela fais pas lourd. de plus 2k est entierement en francais et 10 euro de moins donc voila 07 poubelle !

number93
number93
Niveau 9
18 octobre 2006 à 10:11:55

lechow: t´as joué combien de temps à nhl?

Parce qu´au début, moi aussi je ne savais pas défendre avec les nouveaux contrôles...

ce que j´aime dans tes propos, c´est que tu es vraiment objectif... Tu t´es jamais dit que l´avis sur un jeu peu différer d´une personnes à une autre?

Enfin, si marquer en majorité des one-timers est représentatif du hockey sur glace, alors là je suis d´accord avec toi, nhl 2k7 est une vraie simu. Si le fait de réussi plus de 90% de ses passes à chaque match est également représentatif du hockey sur glace, je suis encore plus d´accord avec toi.

Nhl 07 est le premier jeu de hockey avec lequel j´ai mis un certain temps à m´adapter du fait de sa nouvelle jouabilité et de son aspect beaucoup plus simulation qu´auparavant. Un peu comme un PES si tu veux...

stifler74
stifler74
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:15:46

bon ben sa m´avance pas bcp plus je sais tjs pas lequel prendre, en fait les mini jeux et tout bon sa doit etre sympa mais bon moi je veux un bon mode franchise, assez complet, beau et jouable et assez long :)

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:20:22

En effet c´est dur de choisir, c´est dommage que la demo de EA ne représentait pas le jeu :(
Ca serait pas mal qu´ils en sortent une plus complète.

bande_de_lache
bande_de_lache
Niveau 6
19 octobre 2006 à 20:23:07

Franchement nhl 2k7 graphiquement ces digne de la ps2 et sa m´a l´air pas extraodinaire donc bon ces comme tu le sens apres mais moi je pense que nhl 07 a l´air mieux :oui:

Panzer-Faust
Panzer-Faust
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:25:01

Perso moi je prefere un petit peu la NHL..

Donc NHL 07 for me..

Colorado avalanches et pittsurgh penguins en force :bave:

stifler74
stifler74
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:33:09

Panzer-Faust Posté le 19 octobre 2006 à 20:25:01 Perso moi je prefere un petit peu la NHL..

Donc NHL 07 for me..

Colorado avalanches et pittsurgh penguins en force

:d) pkoi nhl 2k c´est pas de la nhl :doute:

Panzer-Faust
Panzer-Faust
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:34:26

Merde j avais mal compris le truc ^^

J avais lu nba 2K7 lol

Donc 2K7 pour le fun
Et Nhl 07 pour la technique avec le joystick droit quand meme..

stifler74
stifler74
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:39:46

ok donc je pencherais plus pour un nhl07, mais c´est bizarre paske j´ai toujours jouer au 2k (a part le 2k6) et j´ai toujours cru que les 2k etait plus simulation que les nhl de EA

stifler74
stifler74
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:48:52

up

stifler74
stifler74
Niveau 10
20 octobre 2006 à 06:50:22

up

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 09:26:08

Oui ben c´est vrai lis le test de 2k7, j ai les 2, le 2k7 est moins joli mais beaucoup plus profond en terme de gamplay, plus simu, le titre" d´EA n est pas mauvais mais on voit vite le bout des possibilités: "passe laterale, frappe a bout portant, but"

A la maniere d un PES, 2k7 est moins beau mais beaucoup interessant et moins scripté dans les phases de jeu

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 09:28:04

De plus les gardiens plongent assez souvent, a la maniere d´un dominik Hasek, ou d´un roberto Luongo (pas le meilleur mais un sacré acrobate) dans le 07 (EA), je trouve les goals beaucoup plus statiques.

stifler74
stifler74
Niveau 10
20 octobre 2006 à 12:43:22

ok donc je vais prendre 2k7 :)

bekele
bekele
Niveau 7
17 décembre 2006 à 00:37:22

la difference graphique est vraiment importante ?

Le-nationaliste
Le-nationaliste
Niveau 8
06 janvier 2007 à 02:37:50

Je pense me prendre 2K7 aussi mais c´est pas donner 60 Euros parce que chez moi NBA 2k7 est à 30 Euros mais NHL 2K7 est à 60, c´est normal ?

hawk66
hawk66
Niveau 10
06 janvier 2007 à 03:08:52

moi perso jai nhl 07 et je peux te dire que je suis fan de hockey alors,si tu veux tamuser et pas te prendre la tete mais prend le sur 360 sinon sa ne vaut pas la peine EA a mis le paquet pour la next-gen.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2007 à 03:28:01

NHL 2K7 evidement

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment