CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui a deja splinter cell double agent

werwolf18
werwolf18
Niveau 6
18 octobre 2006 à 17:49:31

j´ai une question pr ceux qui ont le jeu, voila je vais peux etre le prendre mais je voulais savoir as ton beaucoup d´ennemies a tuer ?

SupremeEVILid
SupremeEVILid
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:51:29

question -bete- reponse

Non quand tu tues lamber tu finis le jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2006 à 17:55:37

OUAIS le jeu est vraiment trés impressionnant , même avec qlq baisse de frame rame, l´immersion est incroyable ( perso je ne suporte pas la moindre saccade !! ! ) .
je joue en hd , est le fait de voir la sueur sur la texture de peau de sam ... et bien... ca trou le cul comme dirait stanley marge ! lol
Les decords sont vraiment beau ( le premier me fait penser au dernier de resident evil 4 lol )
Les bruitage nikel, meme si j´ai l´impression que ca me fait pareille qu´avec pop2 , cad que les voix sont parfoies trop faible niveau decibel...mais bon !
Autre petit point noir, parfois le texte trouver dans les e-mail sont long et on doit attendre que l´image descende , or il remonte presque aussitot tt seul , donc obliger d´attendre pour relire la suite...trés bizzard ce truc mais bon !! !

Sinon il y a encore un point noir , les baisses de frame rate , bon j´vous le dis tt de suite , je ne voulais meme plus le prendre a cause de ca, mais comme j´aime la serie et que sur 360 il n´y a pas grand chose ... bref je l´achete avec maifiance pour ce qui est niveau animation .
certe le jeux rame parfois, mais que c´est beau...sauf pour les ciels et les textures de certain horizon, qui rappel qui y a encore de la 128 bits qui traine derriere !

Aprés tt ca vous vous dites que je fais le difficille, mais lorsque je constate le travail fourni sur les details , sur la richesse des situation et des environnement qui varie niveau clima, ambiance lumineuse etc... je me dis que ce jeux est vraiment genial !! ! surment le meileur sc !! maintenant faudrait faire intervenir des E.T car des foies l´ambiance est bien glauque , faudrait des monstres lol ! bon ce jeux est vraiment bon , pas l´ultime jeux a cause de ces fucking saccade, mais on en est pas loin , franchement ce jeux est MORTEL, le concepte du double agent est sympa, mais tres stressant je trouve...enfin pas trop non plus lol ! :sarcastic:

bon jeux a vous tous !! ! foncez l´achetez si vous n´avez que gear of war en tete... les graphismes sont vraiment impressionnant !

tedaille
tedaille
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:51:07

tuerie ce jeux :ouch: on est pris dedans et on as pas envie de s´arrèté , graphisme hallucinant , ya des endroit ou je reste la a regarder tellement c´est réaliste :bave: , bref si vous vouler une vrai aventure , faut le prendre :-)))

chicour
chicour
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:52:47

tout le monde sauf moi :snif:

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:55:20

j´hésite beaucoup à me prendre le jeu. C´est le live qui m´intérésse ( le solo, limite j´en ai rien à faire, mais comme il a l´air génial aussi, ce sera un bon + ^^ ).
J´aurais donc voulu avoir vos avis sur le live!
J´ai testé la démo et je me suis beaucoup amusé ( malgré la galère pour trouver une partie ), mais qu´en est-il du live sur le jeu final?
N´est-il pas trop lassant? ( je veux un jeu pour jouer sur le long terme )

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment