OUAIS le jeu est vraiment trés impressionnant , même avec qlq baisse de frame rame, l´immersion est incroyable ( perso je ne suporte pas la moindre saccade !! ! ) .
je joue en hd , est le fait de voir la sueur sur la texture de peau de sam ... et bien... ca trou le cul comme dirait stanley marge ! lol
Les decords sont vraiment beau ( le premier me fait penser au dernier de resident evil 4 lol )
Les bruitage nikel, meme si j´ai l´impression que ca me fait pareille qu´avec pop2 , cad que les voix sont parfoies trop faible niveau decibel...mais bon !
Autre petit point noir, parfois le texte trouver dans les e-mail sont long et on doit attendre que l´image descende , or il remonte presque aussitot tt seul , donc obliger d´attendre pour relire la suite...trés bizzard ce truc mais bon !! !
Sinon il y a encore un point noir , les baisses de frame rate , bon j´vous le dis tt de suite , je ne voulais meme plus le prendre a cause de ca, mais comme j´aime la serie et que sur 360 il n´y a pas grand chose ... bref je l´achete avec maifiance pour ce qui est niveau animation .
certe le jeux rame parfois, mais que c´est beau...sauf pour les ciels et les textures de certain horizon, qui rappel qui y a encore de la 128 bits qui traine derriere !
Aprés tt ca vous vous dites que je fais le difficille, mais lorsque je constate le travail fourni sur les details , sur la richesse des situation et des environnement qui varie niveau clima, ambiance lumineuse etc... je me dis que ce jeux est vraiment genial !! ! surment le meileur sc !! maintenant faudrait faire intervenir des E.T car des foies l´ambiance est bien glauque , faudrait des monstres lol ! bon ce jeux est vraiment bon , pas l´ultime jeux a cause de ces fucking saccade, mais on en est pas loin , franchement ce jeux est MORTEL, le concepte du double agent est sympa, mais tres stressant je trouve...enfin pas trop non plus lol !
bon jeux a vous tous !! ! foncez l´achetez si vous n´avez que gear of war en tete... les graphismes sont vraiment impressionnant !