CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Boycotte du pack CORE...

Crazypixx_02
Crazypixx_02
Niveau 5
01 septembre 2005 à 13:13:45

.. ccar ce pack nuit a la Xbox 360 !! D´accord il est bien pour ceux qui n´ont pas tro les moyens (comme moi) mais il empeche les developpeur de faire de magnifique jeux !! !

Valve par exemple ne peut pas faire de HL a cause du pack core !! !!ansi que d´autres devs ... et tou ca a cause de quoi ..... du PACK CORE !! !!

Voila pk nous devons boycotter ce pack bien que peu chere il nuit a notre bobox 3-6 !! !!!!!

allez rejoignez moi et dite moi ce que vous en pensez !!

CrAzYpixx fidele defenseur des developpeur !! ! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2005 à 13:14:35

:hum:

yannick210585
yannick210585
Niveau 5
01 septembre 2005 à 13:18:00

Moi ce ke je sais c´est Ke VALVE a interet de nous faire un Counter strike et rapidement sur 360 et aussi pas baclez comme celui de xbox 1 . !! !

Halo
Halo
Niveau 20
01 septembre 2005 à 13:19:43

CrAzYpixx_02> C´est fou, j´aurai juré avoir lu que Half-life 3 serait prévu et qu´il serait sans doute annoncé au XO5 :(

CrAzYpixx_03
CrAzYpixx_03
Niveau 4
01 septembre 2005 à 13:21:46

tien Halo

http://www.ps3-live.com/news-ps3/phil-harrison-lache-des-infos-sur-la-ps3.html

j´ai peut etre mal compris mais normalement ...

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:22:56

moi aussi je pensais qu´il était prévu!! je sais que valve était déçu par le choix de microsoft de ne pas inclure de dd dans le pack core...mais de la à ne peut sortir leur hl3 sur 360!!!

CrAzYpixx_03
CrAzYpixx_03
Niveau 4
01 septembre 2005 à 13:25:02

ba c´est ecrit que leur jeu fonctionnerai uniquement avec le DD donc peut etre des modifs vont etre faites .....

en tout cas moi je prend le premium pack !

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:27:55

esperon voire la bete de jeu qu´est HL sur notre console !!

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:29:32

oui c´est vrai que c´est une mauvaise idée de faire deux packs surtout que le dd était un des arguments pour l´achat de la première xbox!! j´appelle ça une regression!! les joueurs du pack premium vont donc être pénalisé par le choix de microsoft!!

Halo
Halo
Niveau 20
01 septembre 2005 à 13:31:33

Jamais entendu parler de cette news, venant d´un site PS3 je n´en tiendrai pas rigeur. Par contre on a eu ça il y a quelques mois:
http://img152.imageshack.us/img152/7690/0606gu.jpg

realzob
realzob
Niveau 7
01 septembre 2005 à 13:31:37

priions surtout pour que crosoft se rende compte que vendre une version sans dd est stupide!!

on aura des jeux vec une qualité diminué, et certain titrepc ne pourrons plu etre adapter a cause de ça (comme certains jeux valve apparement)

Halo
Halo
Niveau 20
01 septembre 2005 à 13:33:52

Ah mais ils disent pas la même chose que toi dans l´article, itagaki s´est plein qu´il n´y a pas de lecteur HD mais sort des jeux dessus.
Pour info, ce qu´on peut lire:
"Valve par exemple ne peut pas faire de HL a cause du pack core !! !! ansi que d´autres devs ... et tou ca a cause de quoi ..... du PACK CORE !! !! "

M´enfin j´avais jamais entendu ça c´est bizzard :-(

Crazypixx_02
Crazypixx_02
Niveau 5
01 septembre 2005 à 13:34:42

dsl je savais pas que le site ou j´avais eu l´info est un site ps3 ...

prions pr que l´on ai un HL3 un CS source (je dit source pour pas dire celui xbox 1 qui été mediocre !! )

vive valve

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:37:34

Halo j´ai toujours pas compris ce screen c´est vrai qu´il y a ecrit half-life3 mais en haut il y a Game engine ca veut dire que c´est juste le moteur de half life3 qui va etre utilise sur la xbox360 et pas obligatoirement que H-L3 sortira sur 360 car il y a d´autres nom dans cette colonne qui ne sont en fait que des noms de moteurs graphiques donc probablement c´est juste le moteur de half-life 3 qui va etre utilise pour le jeu rien n´est officiel non :question:

bilou54
bilou54
Niveau 9
01 septembre 2005 à 13:57:12

en tout cas ça veut au moins dire que la xbox360 sera capable de gerer le moteur de HL3, et vu que HL3 il devrait pas arriver avant 2008, ç veut dire qu´a ce moment la la Xbox360 sera au ieux de sa forme!! d´ici la tout le monde aura surement un disque dur et les devs developperons peut etre HL3 sur la 360.... enfin on peut esperer...wait and see

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:00:45

c´est comme pour l´unreal engine 3 meme si sony ont montre une demonstration de ce moteur c´est pas encore sur que UT2007(le jeu principal qui devrait montrer les capacites du moteur) sortira sur ps3 ou 360!

Halo
Halo
Niveau 20
01 septembre 2005 à 14:04:38

pacemaker1> Que peux faire valve avec le moteur de HL3 mis à part... HL3? :rire:
Et puis bon il ne me semble pas que le moteur de HL2 ai été utilisé dans d´autres jeux (je me trompe peut-être), ca n´est pas comme l´UE3 qui est partagé entre 26 studios.

Sinon dans mon message plus haut je voulais dire:
Ah mais ils disent pas la même chose que toi dans l´article, itagaki s´est plein qu´il n´y a pas de lecteur HD mais sort des jeux dessus.
Pour info, ce qu´on peut lire:
"A l´exemple de Valve, développeur d´Half Life, qui a critiqué le fait que Microsoft n´inclu pas de DD dans toutes les versions"
M´enfin j´avais jamais entendu ça c´est bizzard :-(

bilou54
bilou54
Niveau 9
01 septembre 2005 à 14:08:48

pacemaker1
Posté le 01 septembre 2005 à 14:00:45
c´est comme pour l´unreal engine 3 meme si sony ont montre une demonstration de ce moteur c´est pas encore sur que UT2007(le jeu principal qui devrait montrer les capacites du moteur) sortira sur ps3 ou 360!

c´est ce que je dis ==>> wait and see

ps: tu parles des canards ds la baignoire? :rire2: :rire2:

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:12:45

c´est quoi cette histoire de canards dans la baignoire?

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:13:53

http://www.pcinpact.com/actu/news/Bethesda_et_la_presence_du_disque_dur_sur_la_Xbox_.htm
:-(

"ps: tu parles des canards ds la baignoire?"

:d) qu´est ce qu´elle a cette demo? :doute: moi j´ai beaucoup aime surtout la surface de l´eau et la physique! :-p

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment