...Bientôt ! Enfin peut-être.
Bon première chose, désolé pour les arrêts cardiaques ou les envies de meurtre dont je suis responsable mais bon, j’avais envi de vous torturer alors...
Allez je vais faire simple ! Par le plus gros des "hasards", en visitant xbox.com version U.K, j’ai découvert une image troublante qui pourrait bien annoncer une grosse surprise très prochainement et pas n’importe laquelle… La sortie d’une démo pour Gears of War ! Oui ! Vous ne rêvez pas, ce n’est pas une faute de frappe et si cela se confirme, les petits gars de chez Epic nous auraient caché une info relativement importante.
Pour la validité de cette information, la question que nous pourrions nous poser, c’est pourquoi les personnes du site officiel xbox aurait fait cette présentation si aucune démo n’est prévue. Alors qu’en est-il réellement, la réponse très bientôt sur Live360.fr !
Source:
http://www.live360.fr/news/16399/La-dmo-de-Gears-of-War-arrive-sur-le-Marketplace.html
Qui s´est?? on atender pas quelque chose pour le 18?? Mai les producteur on dit qu´il y aurai pas de demo pourquoi set Image??