Bonjour a tous.
Voila je vien poster pour discuter un peut de Soulcalibur.
Pour le bien de la Xbox 360, Microsoft doit absolument faire Soulcalibur dessus, pour ceux qui ne le connaisse pas (Y´en as ?) ces le meilleur jeux de combat de tous les temps.
SOULCALIBUR (Sur notre cher dreamcast):
"Stop ! Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire, et allez vous acheter Soul Calibur ! Si vous n´avez pas de dreamcast, achetez vous en une ! Ce jeu est absolument incroyable, dans tous les sens du terme... Ren-ver-sant !! !"
Note Générale 19/20
"TA DAAAAA !! !! Soul Calibur est LE MEILLEUR JEU DE COMBAT DE TOUS LES TEMPS réalisé à ce jour ! Et je vois d´ici les grincheux qui trouveront quelque chose à redire à tel ou tel bonhomme, ou à tel ou tel aspect... Et bien qu´ils se plaignent si ça les amuse ! En attendant, nous, on va s´allumer la console et y jouer jour et nuit, et basta. Ce jeu est un chef-d´oeuvre, point à la ligne."
SOULCALIBUR 2 :
Note Générale 19/20
"Soul Calibur II se veut envoûtant, riche, magnifique, indispensable et sacralise le jeu de combat. Une prise en mains simple mais technique à la fois, des graphismes éblouissants et une durée de vie substantielle portent à bout de bras un jeu qui n’est rien d’autre qu’une œuvre magistrale qui a désormais sa place au panthéon des plus beaux jeux de baston de tous les temps. Il y a de fortes chances que vous n’en sortiez pas indemne."
SOULCALIBUR 3 :
Note Générale 19/20
"A ma connaissance, Soul Calibur demeure la seule série de jeux de combats à faire l´unanimité auprès des joueurs. Techniquement grandiose, le soft contentera autant les néophytes pour ses combats spectaculaires et accessibles, que les amateurs de technicité pour les subtilités que renferme son gameplay lorsqu´on essaie de le maîtriser sur le long terme. A défaut de pouvoir s´enfermer pendant 15 ans dans un dojo pour y suivre l´enseignement d´un vieux maître, Soul Calibur 3 constitue une solide alternative."
Voila, je pense personnellement que cette serie reste la meilleur en ce qui concerne les jeux de combat, très complet, graphiquement superbe, un grand nombre de personnage, de lieu et de mode de jeux.
Voila j´aimerai savoir ce que vous en pensez tous, si X360 doit vraiment posseder ce titre ou bien en crée un a ca sauce.