CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la machine qui decoiffe

namour59
namour59
Niveau 6
19 septembre 2005 à 08:09:15

quand je vois les gens qui critique xbox je viens de me souvenir d´une chose cette été sur game one il passait le3 et un pro sony avait ajouté que la xbox 2 été qu´une xbox 2 et la ps3 alors c´est la ps3 j´avais pas trop trop compri ces parôles (enfin si il y a quelque chose à comprendre^^)

:lol:

guiguitrupin
guiguitrupin
Niveau 4
19 septembre 2005 à 08:34:28

cher francais voicit le tps de l extemination de la playstation1.2.3...vive les francais vive microsoft libre et vive la xbox360!!!!!!!!! :fier:

guiguitrupin
guiguitrupin
Niveau 4
19 septembre 2005 à 18:03:36

microsoft a fait fort avec la xbox 360 mais contrairement a ce que les playplayers peuvent penser la xbox est mieux et se la pete moin dans la course aux jv c est cela qui fera la victoire demicrosof sur sony meme si micr vent moi que sony c est la vie qui tourne et la meilleure c est la bobox360,qu en pensez vous?:questoin:

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
19 septembre 2005 à 18:07:00

ben oui ce sont des conneries

spartan321
spartan321
Niveau 4
19 septembre 2005 à 18:14:55

eh bien moi je dit vive la xbox
360!!!!!!!!! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :f
ete::fete:

guiguitrupin
guiguitrupin
Niveau 4
19 septembre 2005 à 18:22:28

vive la xbox 360 et que tot le monde l achete et fasse couler sony la bombe va arriver qu en pensez vous :fete:

guiguitrupin
guiguitrupin
Niveau 4
19 septembre 2005 à 18:33:19

bon 2eme essai qui prefere la xbox360 a la ps3

venthylator
venthylator
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:35:58

j´ai pris ce topic car c´est assez lier car je voudrais revenir sur une chose:beaucoup de gens parle des jeux 360 comme beau mais pas une grosse claque...

1-mais deja il ne faut pas oublier qu´il n´ont pas ete fait avec le matos definitif!

2-on arrive a un point ou il est de plus en plus dur de nous epater(notament avec les consoles comme la xbox qui sont utiliser au max et aussi les dernier jeux PC comme fear...)tous cela fait que cela rend la tache asser difficile

3-et derniere chose enfin.les gens qui prefere acheter sony critique la console sur ce point...mais il ne faut pas oublier que quand la ps3 sortira,elle passera par le meme point! seulement cela sera encore plus difficile et ce pour 2 raison:de 1 la 360 sera deja passer par la!les devs la maitrisant mieux,reussiront a faire des jeux plus aboutie qu´au debut et auront un ecart graphique vis a vis de la ps3 quand elle sortira...et de 2,comment la ps3 ferait mieux(en tous cas des sa sortie)avec un matos GPU moins douer graphiquement que son rival le xenos?(sans oublier que ce dernier sera mieux maitriser comme je l´ai dit plus haut)

voila c´est ptete pas interessant mais je voulais le dire

:bye:

guiguitrupin
guiguitrupin
Niveau 4
19 septembre 2005 à 22:04:40

salut fans de xbox360 les manettes je trouve qu elles dechient contrairement a la ps3 qui fais chier,j en ai marre de sony :dehors: microsoft c est mieu ,et vous qu en pensez vous

guiguitrupin
guiguitrupin
Niveau 4
21 septembre 2005 à 19:37:17

salut fans de xbox 360 me voila ici pour vous dire que la date de sortie pour la xbox360 approche et je voudrais savoir ceux qui vont l acheter car vive la xbox elle dechire tout et ce que je deteste le plus c est la ps3!!!!qu en pensez vous? :gni:

PALDO
PALDO
Niveau 9
28 septembre 2005 à 19:14:38

moi je vais l´acheter sur c´est certain je l´ai meme reserver!!VIVE LA 360!!!!!

guiguitrupin
guiguitrupin
Niveau 4
15 novembre 2005 à 20:11:40

voila que la xbox 360 sort dans quelque semaines,les jeux vont etres genial et vu les capacité de la console,ca va dechirer:dead or alive 4....moi je dit la ps3 c est l arnaque,souvenais vous dans un temps loitain ou sony(avec sa ps2)disais que la ps2 etait plus puissante que la xbox,et biensur c etait faux et pui le processeur de la ps3 n est meme pas encore mis au point,moi j y crois pas et apres vous pensez ce que vous voulez mais vive microsoft et xbox360 :ok:

guiguitrupin
guiguitrupin
Niveau 4
15 novembre 2005 à 20:18:56

pour vous la meilleure des 3 nouvelles console c est la quelle?mon avis...la xbox360...je deteste la ps3...et vous?????

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:32:37

Je DESTESTE Sony,donc la PS3 dehors,jadore Nintendo et Microsoft,donc REvo et 360==>pour moi :oui: :ange:

guiguitrupin
guiguitrupin
Niveau 4
18 novembre 2005 à 08:58:50

vous avez raison sony c est nul j y crois pas,et pui,tellement de gens adore microsoft,ils ont fais tellement de choses pour nous,vive la xbox 360!!!...au fait quel jeux preferez vous sur xbox 360? :cool:

stefansan
stefansan
Niveau 4
18 novembre 2005 à 09:50:56

moi je suis pro sony et pro microsoft et en meme temps je suis anti sony et anti microssoft....
j´aurais et la 360 et la ps3!!!
et alors????

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment