j´ai pris ce topic car c´est assez lier car je voudrais revenir sur une chose:beaucoup de gens parle des jeux 360 comme beau mais pas une grosse claque...
1-mais deja il ne faut pas oublier qu´il n´ont pas ete fait avec le matos definitif!
2-on arrive a un point ou il est de plus en plus dur de nous epater(notament avec les consoles comme la xbox qui sont utiliser au max et aussi les dernier jeux PC comme fear...)tous cela fait que cela rend la tache asser difficile
3-et derniere chose enfin.les gens qui prefere acheter sony critique la console sur ce point...mais il ne faut pas oublier que quand la ps3 sortira,elle passera par le meme point! seulement cela sera encore plus difficile et ce pour 2 raison:de 1 la 360 sera deja passer par la!les devs la maitrisant mieux,reussiront a faire des jeux plus aboutie qu´au debut et auront un ecart graphique vis a vis de la ps3 quand elle sortira...et de 2,comment la ps3 ferait mieux(en tous cas des sa sortie)avec un matos GPU moins douer graphiquement que son rival le xenos?(sans oublier que ce dernier sera mieux maitriser comme je l´ai dit plus haut)
voila c´est ptete pas interessant mais je voulais le dire