CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gear Of Wars : Confirmation d'un Hit !!!

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
17 octobre 2006 à 09:20:16

http://www.dockgames.com/index.php?rubrique=jeux&id=xbox360&menu=previews&idpre=3109

mgs4 et papy Snake à coté de ceci me font doucement rigoler ... :ok: n´en déplaise aux quelques crétins cités par corvex dans ce forum, qui - franchement - devraient aller se pendre par les c**illes avec le bandana de papy Snake.

Il est évident que notre xbox360 en a dans le ventre et que Gear of Wars s´apprete à devenir LE jeu amblématique de la console.

Vivement !! !! :content:

moonstone
moonstone
Niveau 10
17 octobre 2006 à 09:22:57

GOW sera surement un hit,là je suis d´accord :oui:

mais pourquoi le comparer a MGS4 :(
MGS4 aussi sera un hit,je pense :(

player13
player13
Niveau 10
17 octobre 2006 à 09:26:45

voila ton topic est mieux ici non?
Pourquoi l´avoir fait dans le forum PS3?

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
17 octobre 2006 à 09:27:30

MGS4 un hit très certainement ( je parle en terme de ventes ). Mais un titre présentant de réelles qualités, ça reste à prouver.

Et puis les MGS, y´en a un petit peu marre, je trouve que Snake avec une moustache ... comment dire ... c´est de trop. A quand le goutte à goutte et la bequille ??

ça reste mon point de vue ! Et pour conclure, lorsque je compare les screens des deux jeux, je suis clairement attiré par GOW et son univers :ok:

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
17 octobre 2006 à 09:28:43

Player13-> Tu as raison, c´était de la pure provoc mal inspirée :hap:

player13
player13
Niveau 10
17 octobre 2006 à 09:28:51

C´est bien et maintenant je commence a penser que ton topic est mieu dans le forum GDC...

Mais bon chacun son trip hein!

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
17 octobre 2006 à 09:32:34

Player13-> Bon.

Je pense que je vais me le loger ou je pense, et on en parlera plus.

Sinon, il reste le forum Ngage, tu en penses quoi ??

Là, je pense que tu abuses un ch´ti peu, il me semble que cela peu interresser nos amis ?

moonstone
moonstone
Niveau 10
17 octobre 2006 à 09:34:51

vbtfe Posté le 17 octobre 2006 à 09:27:30 MGS4 un hit très certainement ( je parle en terme de ventes ). Mais un titre présentant de réelles qualités, ça reste à prouver.

:d) je pense que tout les jeux ont des choses a prouver ,GOW inclus

mais je ne pense pas que comparer 2 jeux si different soit la meilleur facon de se faire un avis

player13
player13
Niveau 10
17 octobre 2006 à 09:35:00

bah t´aurais pas fait la comparaison...bon sur ce forum il y a des gens plus "civilisé" donc ça devrait passer :ok:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
17 octobre 2006 à 09:35:20

player je sais pas trop pourquoi tu t´etonne de ce genre de provocation alors que le forum PS3 ne vit que de ça et souvent par la faute de joueur attendant la PS3 (enfin d´apres leur dire) !

sinon faut avouer que sur chaque test de GoW les mecs sont bluffés !

Je pense qu´on peut dire que ceci augure du meilleur pour la 360, mais pour les jeux vidéos en général aussi, PS3 comprise

player13
player13
Niveau 10
17 octobre 2006 à 09:40:08

non je m´étonne pas, a vrai dire plus rien ne m´étonne ici :rire2:

Mais j´essai de répondre a tout le monde le plus calmement et le plus diplomatiquement possible :ok: Je vais crier au boulet ou mouton ou autres insultes...

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
17 octobre 2006 à 09:42:59

lol wai c´est sur c´est mieux et souvent ça evite les topic de 100 msg avec 90 msg inutiles de gueguerre lool !

pour preuve sur les 2 forums on peut discuter normalement pour peu qu´un troll vienne pas montrer le bout de son nez :)

-yanis73-
-yanis73-
Niveau 6
17 octobre 2006 à 09:44:37

La preview de Dockgames est la première reconnaissance pour ce soft qui s´annonce magistral!!!

L´auteur est manu, ce qui pour moi est une véritable réference dans les tests de jeux-videos, un des seuls qui arrive a faire passer l´émotion, les sensations vécus lors d´un test!

C´est lui, entre autre, qui m´avait convaincu avec son premier test de Halo sur xbox, un véritable chef d´oeuvre de rédaction...

moonstone
moonstone
Niveau 10
17 octobre 2006 à 09:45:19

c´est que ce genre de jeu "tire" le jeu video vers le haut :oui:

et ça c´est du tout bon pour nous joueurs :oui:

en effet, des jeux de cette envergure prouve la qualité des machines actuelles donc les dev vont essayer de faire de + en + des jeux de la meme qualité et mieux

donc comme le dis RyoSaeba68 c´est bien pour le monde du JV en general :ok:

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
17 octobre 2006 à 09:51:57

Attention, GOW et beau mais les gens regarde aussi le style de jeux. Personnellement je pense le prendre mais ces pas vraiment un style de jeux que j´adore quoi.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
17 octobre 2006 à 09:53:41
  1. -yanis73- profil
  2. Posté le 17 octobre 2006 à 09:44:37 avertir modérateur

#

La preview de Dockgames est la première reconnaissance pour ce soft qui s´annonce magistral!!!

euh c´est au moins le 2eme si paS 3eme article qu´on peut lire sur GoW hein ^^a moins que tu parles de premiere dans un sens de grandeur ^^

supernono
supernono
Niveau 10
17 octobre 2006 à 10:15:36

Le jeu sera superbe c´est vrai mais je ne suis pas d´accord, il ne deviendra pas la mazscotte de la console: la seule mascotte de microsoft c´est le major HALO FOREVER ça c´est un héros qui a la classe

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
17 octobre 2006 à 10:16:33

dans le genre fanatique......lool

supernono
supernono
Niveau 10
17 octobre 2006 à 10:19:39

j´avoue que oui, de tous les héros que je connais c´est celui que je préfère: classe, humble, charismatique et bien sur courageux voire tete brulé. J´attends avec impatience GOW mais j´attends encore plus impatiemment HALO 3. Je ne comprends pas qu´on veuille detroner le major apres tout le plaisir qu´on a pris ou qu´on prend encore

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
17 octobre 2006 à 10:29:55

bah tu sais moi j´ai fini les 2 premier !

et le premier j´ai pas super apprécier ! la fin etait lassante, toujours le meme environnement, les memes murs gris, c´etait pas super !

le 2 m´a fait bien meilleur effet ! une meilleur réalisation, meilleur graph, l´histoire mieux mené ! là ok halo mérite son titre !

mais bon je suis pas du genre a chouchouter un jeu plus qu´un autre ! y´a pas d´embleme pour moi, pas de meilleur ! y´a juste des jeux qui marquent la memoire plus que d´autres !

et ça ça dépent de la personne ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment