CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of War: La démo surprise?

Corvex
Corvex
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:58:46

à mon avis c´est une feinte des gérants du site, parce que tout le monde l´attend ils jouent là-dessus.
ça suit "Pac-Man"...l´écusson est hyper simpliste, limite mal fait...et ils balanceraient l´info comme ça sur un bandeau et pas en news... :hum:

oui ok mais il y a marquer "demo"
il aurai pu ne pas le mettre..mais il l´on mis!!!

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
16 octobre 2006 à 23:02:31

le premier qui vient apres demain en chialant que y´a pas de démo ou de nouveauté et qu´il est déçu, on l´écorche vif dans le plus pur style prédator direct je préviens ^^

Halo
Halo
Niveau 20
16 octobre 2006 à 23:04:46

corvex> Ca peut être tout simplement une bourde annoncant une surprise qui n´en est pas une comme il en arrive bien souvent.
Qui ne se souvient pas de l´apparition de Square Enix sur le site off´ Xbox avant l´E3 dans les partenaires de MS alors que ça devait être une des annonces clefs de MS? Ca avait été vite retiré mais resté suffisament longtemps pour que tout le monde le voit ^^
Ou bien encore récemment de Peugeot qui s´est mis MS sur le dos en annonçant PGR4 alors que ça devait être une des grosses annonces de cet X06.
Tout ça pour dire que je ne pense pas que ce soit une hasard ou une erreur qu´il y ai écrit le mot démo sur le site off´.

Potee
Potee
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:05:04

"oui ok mais il y a marquer "demo"
il aurai pu ne pas le mettre..mais il l´on mis!!!"

= non mais justement je te dis, tout le monde attend la démo en particulier donc ils font semblant de la proposer.
et puis ils vont pas mettre le jeu complet, donc c´est normal qu´ils précisent "démo"...

Corvex
Corvex
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:05:38

oulaaaa on se calme!!!

voila l´explication:

http://www.xboxic.com/news/1796

lesveines
lesveines
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:05:57

Allez une petite prière et au dodo ! :ange:

Corvex
Corvex
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:07:41

voila! pas plus d´explication...

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
16 octobre 2006 à 23:08:55

c´est vrai qu´il faut préciser une chose !

Epic ont dit qu´il n´y aurai pas de démo avant la sortie du jeu !

ça veut pas dire qu´il y aura jamais de démo !

hypothese 1 : la démo arrivera peu de temps apres la sortie du jeu !

hypothese 2 : les mecs ont terminé le jeu en avance et ont eu le temps de peaufiner une démo !

d´un coté ça pourrait leur faire une mauvaise pub de sortir la démo avant, parce que y´aura toujours un clampin pour raconter des betises sur la démo etc....

Halo
Halo
Niveau 20
16 octobre 2006 à 23:09:23

corvex> Donc si je captes bien une démo est bien prévue mais on ne sait pas quand?
C´est déjà une bonne chose si on sait qu´ils travaillent dessus.

clement55
clement55
Niveau 28
16 octobre 2006 à 23:10:17

je pense plus au trailer, le 2eme de halo 3, masi la démo serai le bienvenue aussi

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
16 octobre 2006 à 23:12:05

une chose quasi sur c´est que si ils doivent couper le live c´est qu´il vont faire une maintenance sur leurs machines a eux !

en tout cas je pense !

qu´est ce que ça peut nous apporter ?? aucune idée, un live plus fluide ?? des DL plus rapides ?? on saura bien assez tot de toute façon

Corvex
Corvex
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:22:43

oui une demo est bel et bien prevu.
mais quand....çaaaaa....

Halo
Halo
Niveau 20
16 octobre 2006 à 23:25:02

Je les vois mal nous préparer une démo pour quand le jeu sera déjà sortit.
Allez, prions pour une démo avant le 17 (novembre hein ^^).

Gamos
Gamos
Niveau 76
16 octobre 2006 à 23:25:32

Vu qu´apparementbeaucoup n´arrive pas a comprendre qu´une demo, n´est pas un produit fini, voudrai mieux pas qu´il en fassent pour GOW.Apres tout, on y est presque.Non vraiment la folie des 10000000000 de topics qu´en les demos de SR, Juste cause et N3 sonts sortie j´ai trouver ca vraiment soulant de voir des gens demonté des jeux sous pretexte qu´il en avais fais un bout d´une taille ridicule.

Corvex
Corvex
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:25:34

http://www.live360.fr/news/16399/La-dmo-de-Gears-of-War-arrive-sur-le-Marketplace.html

BlackRob
BlackRob
Niveau 9
16 octobre 2006 à 23:27:44

wouarf wouarf corvex :d) "Je vous fait pareil sous photoshop... c´est trop simple... c´est une fake..."

:rire2:

Ba apparement elle va sortir, sa m´etonnerai que microsoft mette une banniere de pub si sa ne sort pas! :ok:

Corvex
Corvex
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:28:20

Vu qu´apparementbeaucoup n´arrive pas a comprendre qu´une demo, n´est pas un produit fini,

faux!!!!

de nos jours une demo qui sort entre 1 et 3 moi d´intervalle avec le jeu est toujours une demo final....

c´est souvent une demo des niveau terminer en 1 er dans le developpement mais c´est tres tres proche de la version final....

On là tres bien vu par le passé...

Corvex
Corvex
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:29:38

blackrob, bah ouai un cadre un ombrage c ´est tres simple a faire...peut etre que tu trouve ça impossible mais moi non....

Halo
Halo
Niveau 20
16 octobre 2006 à 23:30:41

corvex> Bof, Fifa en est le parfait contre-exemple vu que la démo est bridée. Et pourtant le jeu sort le 26 de ce mois.

BlackRob
BlackRob
Niveau 9
16 octobre 2006 à 23:31:23

Je sais que c´est super simple a faire, mais pour l´uploader sur le site officiel microsoft, a mon avis, sa doit etre un peu plus chaud :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment