CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

360 pauvre en vraie simulations autos

teech
teech
Niveau 3
16 octobre 2006 à 20:23:22

Bonjour,
Je crie alert au dévellopeur de jeux car j´ai une x-box 360 et je suis vraiment déçu des jeux proposer pour cette console.Pour les fanatiques de simulation autos sur X-Box 360 à quand un bon F1, Rally, Wtcc, ou DTM ?? ??? Mise a part des jeux de bastons, de guerre, de plateforme ou même des jeux que l´ont ne sais même pas si c´en ai un, X-Box 360 ça reste bien pauvre dans le domaine simu. auto. Salutations à tous

PS: stp Monsieur Microsoft si tu croise le dévellopeur de GranTourismo 4 donne lui quelque million de $ pour que tu puisse avoir un jeu auto comestible sur ta X-Box 360

Narmor
Narmor
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:24:51

si t´est pas content va achté la ps3 :ok:

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:24:52

DTM yen aura dans forza, et Wtcc ya pas encore de jeux avec ca

venom911
venom911
Niveau 24
16 octobre 2006 à 20:26:22

c´est clair que formula one c´est vraiment pour les fan de simu....

on a deja forza, GTR, en esperant que Ea recupere la license pour un F1 200X. et enfin un rallisport challenge et c´est bon.

van-lock
van-lock
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:26:23

La console n´a même pas un an ...

Moto GP, Forza, Colin Macrae Rally, (Rallysport challenge 3?) ... ça vient, ça vient, patience didiou ...

van-lock
van-lock
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:27:39

ah oui et GTR. trailer présent sur le live, ça s´annonce bien aussi :oui:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:28:54

Forza 2 :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2006 à 20:38:25

J´ai joué (quelques heures) à GT. J´ai Forza.
=>forza est bien plus simulation en therme de conduite...pour moi, il est bien mieux (en conclusion).

Puis rien qu´en 2007, il y aura GTR et forza 2 qui sont de "vrais" jeux de simu.

De plus, je suis sur que tu n´as pas de 360 (X-box 360 :nonnon: ) (et aussi d´après ton profit).

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:50:52

forza c´est le must du moins a mes yeux, ok GTR parait est soit disant plus pointu, sauf que tu fais 2 erreurs t´es out, c´est abusé faut que ça reste un jeu.

par contre en rallye c´est le manque, t´inquiète pas Sega Rally Revo d´après les échos risque de faire super mal, des potes le compares avec RalliSport Challenge. Lui ou Colin, y a bien un des deux qui fera mal c´est obligé voir les deux :-) j´ai hate aussi mais ça presse pas. Le must en course PGR, Forza, TDU niveau expérience quelle folie, et ça demande du temps pour maitriser, la claque.

Marv13
Marv13
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:51:19

Perso j´aime pas tellement Gran Turismo 4 (j´ai pas la ps2, mais j´y ai souvent joué chez un ami). A part le grand choix de voitures, je vois pas ce qu´il a de si spécial. Voiture indestructible et pas très maniable (en tout cas avec la manette ps2).

venom911
venom911
Niveau 24
16 octobre 2006 à 20:54:09

ni forza ni GT est meilleur que lautre c´est 2 approche differente. GTR lui par contre est loin devant.

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:04:21

Bonjour,
Je crie alert au dévellopeur de jeux car j´ai une x-box 360 et je suis vraiment déçu des jeux proposer pour cette console.Pour les fanatiques de simulation autos sur X-Box 360 à quand un bon F1, Rally, Wtcc, ou DTM ?? ?? ? Mise a part des jeux de bastons, de guerre, de plateforme ou même des jeux que l´ont ne sais même pas si c´en ai un, X-Box 360 ça reste bien pauvre dans le domaine simu. auto. Salutations à tous

PS: stp Monsieur Microsoft si tu croise le dévellopeur de GranTourismo 4 donne lui quelque million de $ pour que tu puisse avoir un jeu auto comestible sur ta X-Box 360

<<< ha oui c sur GT est plus simulation que forza ou d´autere jeu de course lol

on voi que t´a jamais joué a un vrai jeu de simulation automobil (GT R) et apres tu va nous dir que formula one est une simulation de formule 1??

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:14:21

forza de la vraie simu :fou: , GTR2 SA c´est de la simu , forza sa vaut rien , GT4 c´est bien mais c´est encore mieu avec un volant c´est tout et je sais de quoi je parle forza je l´ai eu et GTR et GT4 je l´ai ai

master360
master360
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:18:28

la blague gtr forza colin mac ray ...la 360 a peu de simu auto ben voyons

venom911
venom911
Niveau 24
16 octobre 2006 à 21:19:37

et ta bien evidemment conduit ne serai-ce qu´une honda civic sur circuit pour juger lequel est plus simu que lautre....

master360
master360
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:19:57

j´adore le gt4 c bien forza c nule
que tu dise que gtr est meilleur que els 2 autre niveau simu ok mais "la comparaison gt4 forza !! !
" nos degat et ia de merde super la simu

restinpice
restinpice
Niveau 9
16 octobre 2006 à 21:37:38

GTR est prévu sur 360??

venom911
venom911
Niveau 24
16 octobre 2006 à 21:38:27

bien sur.

teech
teech
Niveau 3
16 octobre 2006 à 22:20:51

wawou ??
Quel réaction ??
Pour les remarque merci par contre pour Namor on est sur un forum merci mais c´est bien ce que j´attend la PS3 et oui et pour taire un autre j´ai une x-box 360 et je l´ai meme remplacer 2 fois du a un bug du transfo ?? console a 500€ et en 2 mois changer 2 fois c´est pas du foutage de gueule ça ?? ? Qui me changera le transfo quand elle sera plus sous garantie ?? ? mon porte monnaie Bien sur ?? ?

matrax_2a
matrax_2a
Niveau 5
16 octobre 2006 à 23:03:23

laisse le temps au bébé de grandir ! :ok:
tu veras dans un an on en reparlera des simulations automobiles.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment