CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Premier bilan ?

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
01 septembre 2005 à 02:58:18

La Xbox 360 n´est pas encore sortit, mais je pense que apres tant d´information a son sujet, on peut tirer un premier bilan. Seleument, lequel :question:
Voici MA reponse.
Puissance :d)Qu´elle soit ou pas plus puissante que la PS3, sa rival dans ce domaine, il est evident pour moi, comme pour beaucoup, que la Xbox 360 est une bete de puissance de toute facon. Jamais une console n´aura ete aussi puissante que la Xbox 360, surtout qu´elle sort dans seleument quelque mois, Xbox 360 c´est POWER, ca me semble clair :-))) D´ailleur les videos des jeux comme Oblivion, Project Gotham Racing 3 ou Gears Of War ne font que le confirmer :oui: 18/20

Line-up :d) Le line-up de la Xbox 360 est l´un des plus allechant de l´histoire du jeu video. J´ai rarement (jamais :question: ) vu un line-up aussi vaste et riche. Allez sur mon blog pour voir le grand nombre de jeu video en developpement sur Xbox 360, franchement c´est terrible !! ! 19/20

Design :d) Je trouve la Xbox 360 magnifique, design simpliste mais convaicant. La aussi je suis comble, pour le coup Microsoft se fait bien pardonne du design minable de la premiere Xbox, comme le disait 20 minutes, " la Xbox premiere du nom avait une laideur presque MYTHIQUE ! " Et se qui m´impressionne le plus la dedans, c´est l´idee revolutionnaire de Microsoft, qui est celle des coques interchangables, ca permettra a chacun d´afficher son genre. On pourra la personnaliser comme on personnalise son cartable ou son telephone portable aujourd´hui. Sur ce point je dis bravo Microsoft ! 18/20

Prix :d) Je suis satisfait du fait que Microsoft laisse a consomateur le choix de 2 PACKS, et je suis satisfait des prix de ces PACKS. Mais voila le probleme, Microsoft nous avait dit que l´on serait "surpris" du prix de la Xbox 360. Finalement je dois dire que je ne suis pas specialement surpris, mais bon...17/20

LIVE :d) Sur ce point je crois que y´a pas trop debat, le LIVE est explosif tout simplement. 20/20

General :d) La Xbox 360 m´interresse de plus en plus au fil et a mesure des mois. Depuis la Dreamcast, aucune console m´a tant impressionne et emut je dirais presque. J´ai encore du mal a croire que je l´aurais sous mon sapin de noel. 19/20

Voila mon premier bilan :ok:

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
01 septembre 2005 à 03:03:04

je dirais juste que t´est pas super impartial, mais bon... faites comme si j´etait pas làààà!

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
01 septembre 2005 à 04:03:53

ABSOLUMENT d´accord avec toi, Mowgli sur tout les points de vue! Mais le prob, c´est que c long d´attendre encore 3 mois !! Surtout que moi (quebecois) jvais faire l´anne la plus emmerdant qui a pas... Math 536, Physique et Chimie, IDA
Plus toute les cours emmerdants traditionnel, Francais, anglais, economie...Quesse que sa va etre long !

Vvolfang
Vvolfang
Niveau 7
01 septembre 2005 à 05:22:39

D´accord sur certain point..mais la Xbox n´etait pas SI laide....non?

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:35:14

si tu aime le look grosse boite en plastique noir avec un x dessus...

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
01 septembre 2005 à 12:37:13

je pourrai avoir le pris des pack et leur contenu svp ?

gouap
gouap
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:41:14

MaxTheWhite

t´inquiette si c ta premiere fois en chimie , c vraiment pas dur il n´y a juste que les equations chimique et ionique qui demande un peu + de temps mais c tres simple

realzob
realzob
Niveau 7
01 septembre 2005 à 12:42:18

ouai, perso, je suis decu par les packs, le fait que le pack core n´ait pas de dd va limiter un max son utilisation dans les jeux...

plusdepseudo
plusdepseudo
Niveau 8
01 septembre 2005 à 12:43:04

mowgli31 Posté le 01 septembre 2005 à 02:58:18

Design Je trouve la Xbox 360 magnifique, design simpliste mais convaicant. La aussi je suis comble, pour le coup Microsoft se fait bien pardonne du design minable de la premiere Xbox, comme le disait 20 minutes, " la Xbox premiere du nom avait une laideur presque MYTHIQUE ! " Et se qui m´impressionne le plus la dedans, c´est l´idee revolutionnaire de Microsoft, qui est celle des coques interchangables, ca permettra a chacun d´afficher son genre. On pourra la personnaliser comme on personnalise son cartable ou son telephone portable aujourd´hui. Sur ce point je dis bravo Microsoft ! 18/20

Tu sais pour personaliser quelque chose vaut mieux encore le faire soit même c´est plus personnel lol. Non mais parce que la si ton voisin achète la même coque que toi et ben voila les 2 360 sont pareilles. Le mieux c´est de coller des autocollants, faire du tuning...si tu veux VRAIMENT personaliser ta console. Mais bon moi je vois pas l´interet parce que on passe pas son temps aregarder la console mais plutot l´ecran.

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
02 septembre 2005 à 00:41:15

Moi comme beaucoup, j´en vois bien l´interet. Si tu n´aime pas la couleur ou si en veux une qui te coviens mieux, c´est geniale.

Mais bon on a beau trouver des idees revolutionnaires, mettre du changement, innover totalement, faire plaisir, et permettre beaucoup de choses aux joueurs, y´en aura toujours au moins un pour dire que c´est pas bien, que blabla.... :sarcastic: Mais je l´accepte totalement, sinon pourquoi donner son avis.

Nephtis
Nephtis
Niveau 5
02 septembre 2005 à 02:26:41

MS n´est pas con....j´ai compris !! !! Eurekaaaaa...ils ont prévus une modularité à l´arrière de la console, ce qui permettra de changer de disque dur...aujourd´hui, ont peut avoir un DD de 200Go pour 75€ neuf...du fait sa "parenté" avec le monde du PC, des innombrables jeux de qualité de la XBOX 360, et surtout dse hackers qui auront vite fait de copier les jeux, toutes les boutiques qui proposeront de changer le DD de la console seront assaillis, elles se venderont comme des petits pain et beacoup de personne joueront à des copies, ce qui est tout à fait illégale, mais rappellez vous, qu´es-ce qui a fait le succès de la PS 1 par rapport à la saturn ? le piratage, au moins dans un premier temps, or MS a largement de quoi freiner les hackers, or au vu des caractéristiques de la XBOX 360 et de ces connections au PC, c´est comme si MS nous facilitait les choses, cela boustera les ventes de la consoles, ce qui permettra à MS d´assoir un parc de XBOX 360 Gigantesque un an avant l´arrivé de la PS 3 !

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
02 septembre 2005 à 02:39:26

Nephtis Posté le 02 septembre 2005 à 02:26:41
MS n´est pas con....j´ai compris !! !! Eurekaaaaa...ils ont prévus une modularité à l´arrière de la console, ce qui permettra de changer de disque dur...aujourd´hui, ont peut avoir un DD de 200Go pour 75€ neuf...du fait sa "parenté" avec le monde du PC, des innombrables jeux de qualité de la XBOX 360, et surtout dse hackers qui auront vite fait de copier les jeux, toutes les boutiques qui proposeront de changer le DD de la console seront assaillis, elles se venderont comme des petits pain et beacoup de personne joueront à des copies, ce qui est tout à fait illégale, mais rappellez vous, qu´es-ce qui a fait le succès de la PS 1 par rapport à la saturn ? le piratage, au moins dans un premier temps, or MS a largement de quoi freiner les hackers, or au vu des caractéristiques de la XBOX 360 et de ces connections au PC, c´est comme si MS nous facilitait les choses, cela boustera les ventes de la consoles, ce qui permettra à MS d´assoir un parc de XBOX 360 Gigantesque un an avant l´arrivé de la PS 3 !
:d) Je crois que tu vas loin la...Et puis tu es en hors-sujet, la question pose etant qu´elle bilan faite vous de la Xbox 360.

Nephtis
Nephtis
Niveau 5
02 septembre 2005 à 03:41:32

je sais :-) mais c´est une possibilité, c´est un moyen infaillible de vendre des consoles, rien n´empêche MS de foutre des pires protections sur les jeux suivant, une fois fait !

kossolax
kossolax
Niveau 10
02 septembre 2005 à 10:13:54

"aujourd´hui, ont peut avoir un DD de 200Go pour 75€ neuf"

t´as pas tout compris, toi...
le dd de la 360 est en 2 1/2, soit la plus petite taille qui existe, et donc très différent des dd pc...et bien plus cher aussi: pour cette taille, 200go, ça doit coûter 1500€ et encore...

Nephtis
Nephtis
Niveau 5
02 septembre 2005 à 12:53:50

Je savais pas...j´ai vérifier, et t´en a pour environ 350€ le DD, pas 1500€ ! De plus, cela n´empèchera en rien le piratage !

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
02 septembre 2005 à 23:15:08

Ce que je veux surtout savoir, c´est ce que vous pensez de la Xbox 360 en general. :ok:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:20:17

bon moi je vais vous dire ce qui me plait dans la xbox360:
1)console tres puissante,facile a programmer qui pourra fournir de tres beux jeux facilement
2)prix allechant 400euro pour une next-gen et un pach premium tres riche et complet c´est enorme!
3)prix des jeux resonnables avec de tres bon jeux en perspective(manque de hits mais bon)
4)xboxlive tres abouti avec des tournois,une bonne interface et beaucoup de plaisir
5)elle sort la premiere!
voilou pour moi! :-)

calogiero
calogiero
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:21:55

je dirais juste ke le lin-up ne m´impressionn pas trop pour l´instant a par PGR3 et GOW.

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
02 septembre 2005 à 23:49:03

:up:

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
03 septembre 2005 à 01:06:42

Je vais rajouter l´article a mon blog

Sous forums
  • Xbox Live Arcade