La Xbox 360 n´est pas encore sortit, mais je pense que apres tant d´information a son sujet, on peut tirer un premier bilan. Seleument, lequel 
Voici MA reponse.
Puissance
Qu´elle soit ou pas plus puissante que la PS3, sa rival dans ce domaine, il est evident pour moi, comme pour beaucoup, que la Xbox 360 est une bete de puissance de toute facon. Jamais une console n´aura ete aussi puissante que la Xbox 360, surtout qu´elle sort dans seleument quelque mois, Xbox 360 c´est POWER, ca me semble clair
D´ailleur les videos des jeux comme Oblivion, Project Gotham Racing 3 ou Gears Of War ne font que le confirmer
18/20
Line-up
Le line-up de la Xbox 360 est l´un des plus allechant de l´histoire du jeu video. J´ai rarement (jamais
) vu un line-up aussi vaste et riche. Allez sur mon blog pour voir le grand nombre de jeu video en developpement sur Xbox 360, franchement c´est terrible !! ! 19/20
Design
Je trouve la Xbox 360 magnifique, design simpliste mais convaicant. La aussi je suis comble, pour le coup Microsoft se fait bien pardonne du design minable de la premiere Xbox, comme le disait 20 minutes, " la Xbox premiere du nom avait une laideur presque MYTHIQUE ! " Et se qui m´impressionne le plus la dedans, c´est l´idee revolutionnaire de Microsoft, qui est celle des coques interchangables, ca permettra a chacun d´afficher son genre. On pourra la personnaliser comme on personnalise son cartable ou son telephone portable aujourd´hui. Sur ce point je dis bravo Microsoft ! 18/20
Prix
Je suis satisfait du fait que Microsoft laisse a consomateur le choix de 2 PACKS, et je suis satisfait des prix de ces PACKS. Mais voila le probleme, Microsoft nous avait dit que l´on serait "surpris" du prix de la Xbox 360. Finalement je dois dire que je ne suis pas specialement surpris, mais bon...17/20
LIVE
Sur ce point je crois que y´a pas trop debat, le LIVE est explosif tout simplement. 20/20
General
La Xbox 360 m´interresse de plus en plus au fil et a mesure des mois. Depuis la Dreamcast, aucune console m´a tant impressionne et emut je dirais presque. J´ai encore du mal a croire que je l´aurais sous mon sapin de noel. 19/20
Voila mon premier bilan