CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un peu HS mais venez

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
16 octobre 2006 à 19:28:28

ont appel ça aussi de l´humour .....

ouvre ton esprit à un monde remplis de joie et de connerie , et de nouvelles senssassions s´offre à toi .

wapup
wapup
Niveau 60
16 octobre 2006 à 19:30:14

l´humour elle est coriace quand meme.
il a 13 ans, suffit qu´il prend tout ça mot pour mot.

à force de l´encourager à taper un autre gars, il fera peut etre.

iwen
iwen
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:30:35

http://www.ciao.fr/Skip_doctor__256532
skip doctor (ou produit équivalent) est pas mal pour récupérer les rayures si un de vous a été assez couillon pour bouger la console pendant quelle tourne...

wapup
wapup
Niveau 60
16 octobre 2006 à 19:31:14

un petit nouveau perdu dans un nouveau college, y a de quoi etre desorienté.

pour ma part j´conseille quand meme de mettre tout ça au clair avant de faire un vrai choix

valentino40
valentino40
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:33:52

non sebon jai rien a paye cest pas ou alors si mais cest ma console mais jai rien entendu est je pouvais toujours joue. wapup tinquiete jvai prendre aussi un couteau et je vais aller lui decouper la tete et la pendre sur le toit du collge non nimporte quoi on peut mencourager je frais rien sans legitime defense ou alors il me met vraiment a bout mais de chez about

valentino40
valentino40
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:35:00

wapup perdu non pas trop jsusi avec des gars tout va bien jsuis a 8-12km a peu pres je pense de mon ancien college sa va

wapup
wapup
Niveau 60
16 octobre 2006 à 19:35:04

prend son jeux, essaye le chez toi et voit deja si ça marche.

valentino40
valentino40
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:38:12

no mais les rayures jai jamais vu sa on dirait qui ont etait faite par un compat sa fait des cercles plein partout mais a mon avi il a joue au jeu ce week end chez lui mais quand i a joue la console a raye le jeu et il a du croire que cetais moi voila mais bon

_xbox_360
_xbox_360
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:45:46

il esssaye de t entuber le mec faut pas ecouter il a aucune preuve contre toi et en plus il aurait tres bien put les faire lui mm en mettant je jeu dans la console et puis la changer de position quand le jeu tourne et sinon je pensse je juste que tu devrzit le taper si il te tape avant ou quoi si c es tun emmerdeur dans le college ave cun peu chance il se fera virer :rire:

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
16 octobre 2006 à 19:46:03

Regarde tes autre jeux et vois si tu as les même raye sur un de tes jeux. Demande a ton pote de faire la même chose et vous verrez bien quelle console raye les jeux.

valentino40
valentino40
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:47:04

arcade2006 il est pas con il me le dira pas

van-lock
van-lock
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:47:44

On m´a dit que :

Une console qui raye le jeu si on la change de position c´est dut au fait´que lorsque l´on change l´orientaion la bobox la lentille se replace en consequence et empiète sur l´espace ou se trouve le CD, donc logiquement le CD se raye en "cercle" qui fait le tour du CD, et accessoirement ça peut bousiller la lentille.

En gros si le CD est rayé de la sorte c´est surement à cause d´un lentille voyageuse. si t´as pas eu de choc et que ta pas bouger la box en jouant t´as rien à voir la dedans. Accessoirement demande si sa console marche bien, pas de problème de lecture ou autre ? si y te répond oui C´EST LUI LE COUPABLE ! SA LENTILLE A MORFLéE !

valentino40
valentino40
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:49:24

non mo mais jeu sont un peu rayer mais pas en cercle donc tout va bien de mon coter

valentino40
valentino40
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:50:17

et puis meme si cest ma console (jai pas chaanger de position) et bien cest pas ma faute il a cas sans prendre a microsoft (cest deja perdu davance)

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
16 octobre 2006 à 20:13:47

lol je lui ai dis de le manger en salade , lol tu crois quand meme pas qu´il va le faire lol

et puis au debut je lui dis quand meme de voir combien il coute doccaz et de lui donner cette somme la ;- )

une salade dhumain lol
franchement lol

valentino40
valentino40
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:30:46

non mais je pense jvais le rembourser jvais aller voir le prix doccaz comme tu as dit themakiavelik par contre apres uqi venne pas me chercher meme pour un rien car sinon je le BIP BIP , BIP :rire2:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment